Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime qui commence
K
9 mars 2012 18:17
Salam

je sens que je commence à déprimer depuis quelques jours.
je fais une fixette sur mon complexe ( cf mes posts précédents), j'arrive même plus à me regarder dans le miroir.
Quand quelqu'un me regarde que ce soit dans la rue ou dans les transports en commun, j'ai limpression qu'on ne voit que ça ( mes poils au visage, même si c du duvet c voyant)
quand je demande à ma mère ou ma soeur si ça se voit elles me disent que non
je n'ose pas demander ça à mes copines, je sais qu'elles me diront " mais non ça ne se voit pas"

j'ai limpression que ça gache tout, je me replie sur moi même j'ose mm plus garder la tête haute dans la rue, je me cache le plus possible.
quand il y a bcp de monde à un endroit, j'ai peur qu'on remarque ça.
bref, ma confiance en moi est au niveau zéro, j'ai essayé de m'accepter comme je suis

On m'a déconseillé très fortement l'épilation laser ou lumière pulsée sur le duvet qui risque de la stimuler à cause du rasage
et je sais que je fais partie de ces personnes, pr qui si on touche aux poils mm si c par épilation ça repoussera pire.

voila mon gros souci je fais une fixette sur ça; j'ai pris du poids ( j'essaye de perdre du poids mais j'arrive pas).
bref, la dépression .... crying(
je pleure souvent etc... je sais que ya pire mais jarriv pa a my faire
s
14 mars 2012 16:17
bonjour kawtar , j
e ne vois pas d'inconvenient en ce que tu fasse des séances de laser , moi personnellement j'ai deja fait 4 seances pour enlever des poiles sur le monton et j'avoue que ca marche trés bien hamdoulah il faut jsute eviter les rayon de soleil ,
ne déprime surtout pas chaque problème a une solution
K
22 mars 2012 15:41
Je suis très hésitante
parce que déja j'ai pas les poils noirs et c'est un duvet.
j'ai pas envie de raser nn plus c la cata si je touche au rasoir mm si c obligé pr le laser sad smiley

J'en peux plus surtout avec le soleil j'ai trop cette impression qu'on ne voit que ça mm si personne ne m'en fait la remarque
en même temps je me dis que personne nirait me faire une remaque mais kils l'ont remarqué quand même
m
22 mars 2012 15:50
salam pourquoi ne pas la decolorer tout simplement !!
m
26 mars 2012 13:06
bonjour
pourquoi ne pas l'enlever avec le fil c trop bien et ca repouse un peu leger qu'auparavant smiling smiley ne tient pas trop la tete à ca et ne pense pas trop à l'avais des gens bizou
z
27 avril 2012 22:38
salam

tu vas en pharmacie tu achètes la crème épilatoire visage KLORANE 8 minutes sur le duvet c'est radical et ca repousse doucement et comme au départ , mi c'est très léger et transparent mais j'aime que ce soit nikel et je n'ai jamais eu plus de poil qu'au départ .

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook