Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deprime amoureuse....quelle solution??
d
27 avril 2011 19:27
en pleine deprime amoureuse, je ne sai plus cmt faire pour penser à autre chose
essayer de connaitre une autre personne peut il m aider....???
27 avril 2011 21:21
euh miss, je comprends ce que tu ressens pcq j'ai ressent vécu un rupture très difficile et crois se remettre avec qq1 juste après c'est mauvais!

Prend du temps pour toi, pour sortir avec tes amis, faire du sport, faire le point aussi sur cette histoire et tes attentes. Et te consacrer aussi à Dieu!!!!

c'est fou, ca à laire super banale mais cest ce qui marche et surtout tourne la age n'essaie pas de le contacter ou autre pour savoir si pour lui c'est difficile, pour te rassurer!!!

voila les conseils d'une fille qui essaie tant bien que mal de sortir de cette mauvaise passe!!

mais peux tu nous en dire plus sur les causes de la rutpures etc...

bise
27 avril 2011 21:24
salam

alors connaitre quelqu'un pourquoi aps je te le souhaite mais ce serait bien d'oublier celui qui hante encore ton coeur
car ce ne serait pas honnete vis a vis de l'autre personne tu comprends ?

Perso ca m'est deja arrivé mais j'ai trouvé ma force en repensant au pires moments et je me suis dit plus jamais
je veux etre actrice de ma vie et non pas spectatrice

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
27 avril 2011 21:36
lol sogia je suis un mec et un mec aussi pt etre en deprime amureuses..lol
d
27 avril 2011 21:41
je suis un mec lol,
sinon je me dis qu'il faut avancer etc pas me braquer sur un echec pt etre que dieu fera que mon destin croise celui d'une fille avc qui on continura notre chemin ensemble et pour toujours cette fois ci!!!!
sinon on attendant de guerir je me suis rapproché de plus en plus de dieu ce qui me ressemblais pas avt, il ya comme mme du positif
s
27 avril 2011 21:43
avec le temps ça va passer;et une autre personne va t'aider surement pour que le temps ne soit pas si lent !!!
d
27 avril 2011 21:44
inchallah frere merci
g
27 avril 2011 21:55
Il n'y a que le temps qui guérit les blessures (ou je sais c'est cliché comme phrase mais bon lol).
Sois patient smiling smiley

Bon courage
C
27 avril 2011 22:12
Le seul remede que tu puisses avoir c'est de de te prosterner et demander àDieu sobhanouhou de t'apaiser et tu verras ca ira mieux. c'est le meilleur remede tu m'en diras des nouvelles smiling smiley et fais des duaas va voir le forum apprendre l islam tu trouvera ton bonheur inchallah et dieu ne te donne pas plus que ce ue tu peux supporter. courage !!!
1
27 avril 2011 22:13
A mon avis rencontrer une autre personne, même quelques heures, te ferait le plus grand bien si tu as un comportement de femme adulte.

Détend toi, pense à toi smiling smiley

Ce n'est pas les conseilleuses qui panseront ta peine, mais la douceur d'une main d'homme tendre sur ta peau.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
27 avril 2011 22:15
Asalamou Alayka,

J'ai vu pas mal de personnes dans mon entourage se mettre avec une autre personne directement après une rupture douloureuse et dans la plupart des cas ça s'est mal passé.

C'est ce qu'on appelle "a rebound relationship" c'est une relation qui évite d'expérimenter entièrement la peine émotionnelle causée par la rupture. En gros c'est une distraction.

Tu pourras biensur connaitre une autre personne mais : 1. Il ne faut pas avoir des attentes élevées 2. Tu risques de causer de la peine à l'autre.

Mieux vaut alors se concentrer sur d'autres projets et prendre son temps. Tu verras ça passera insha'Allah

Bon courage !
d
27 avril 2011 22:52
merci cette rupture m a au moins permi de me rapprocher d allah
28 avril 2011 01:09
Citation
118218 a écrit:
A mon avis rencontrer une autre personne, même quelques heures, te ferait le plus grand bien si tu as un comportement de femme adulte.

Détend toi, pense à toi smiling smiley

Ce n'est pas les conseilleuses qui panseront ta peine, mais la douceur d'une main d'homme tendre sur ta peau.

c'est un mec smoking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 avril 2011 15:19
Salam ma sœur

Toi même tu dis que tu es en déprime amoureuse alors trouver un autre serait mauvais car il serait qu'un bouche trou et probablement que tu ne l'aimerais pas vraiment. Mieu vaux être seule que mal accompagné ! Fait ton deuil car c'est comme cela que tu deviendra forte et tu sauras a l'avenir se qui est bon et mauvais pour toi . Et n'oublie pas la prière ma soeur , c'est la seule force, celle de Dieu , qui puisse te soulager et tout ca ne sera qu'un mauvais cauchemard , a la suite.
Sort avec tes copines et des membres de ta famille, fait du shopping et du SPORT , car c'est ca qui te donnera beaucoup plus d'estime en toi et tu verra que tu ne sera plus déprimer. Et surtout ne t'empêche pas de manger , ahaha parce que je sais que quand on est déprimé , on a tendance a moins manger.


Bonne chance ma soeur !
28 avril 2011 15:29
Takbar o tansaha , dak chi b7al thara . wach mazal 3a9el 3la nhar taharti?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 avril 2011 15:35
Salam mon frère,

nous avons tous connu des déceptions amoureuses crying(. On se dit qu'on oubliera jamais cette personne mais le temps fait son travail.

Rapproche toi de dieu . Je te souhaite beaucoup de courage
28 avril 2011 15:57
Citation
118218 a écrit:
A mon avis rencontrer une autre personne, même quelques heures, te ferait le plus grand bien si tu as un comportement de femme adulte.

Détend toi, pense à toi smiling smiley

Ce n'est pas les conseilleuses qui panseront ta peine, mais la douceur d'une main d'homme tendre sur ta peau.


118218 est de retour!!

je te rappelle les règles de jeu: bonhomme bleu=homme, bonhomme rouge= femme.
c
28 avril 2011 16:00
Le coeur contient un désordre auquel on ne peut remédier qu'en se tournant vers Dieu.

Il contient une solitude que seule peut dissiper la compagnie de Dieu

Il contient une tristesse que seuls peuvent apaiser le plaisir de sa connaissance et la sincérité de la relation avec Lui

Il contient une anxiété qu'on ne peut calmer qu'en étant en accord avec Lui et ne se réfugiant vers Lui.

Il contient des feux de regrets que seule peut éteindre l'acceptation de ses ordres , de ses interdictions et du destin qu'il a fixé dans l'attente patiente du moment de le rencontrer

Il contient un manque qui ne peut être comblé qu'en aimant Dieu, en se tournant vers lui dans le repentir, en l'invoquant sans cesse, en lui vouant un culte exclusif : la possession de ce bas monde et de tout ce qu'il contient ne suffirait jamais à combler ce manque '.

ALLAHU AKBAR !!!!
C'est tellement BEAU subhannAllah....

AL HAMDULILLAH...

IL est toujours Là, à nous écouter, à nous rassurer...
...comme nous sommes peu reconnaissants...

Qu'Allah nous agrée Sa proximité et apaise nos coeurs par Sa mention !amin !

Fî amânillah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
28 avril 2011 17:47
salam oualeikom,

le temps guérit les blessures,
et surtout ne te précipites pas à rencontrer n'importe qu'elle fille,
prends ton temps!
d
28 avril 2011 21:50
je suis un mec lol cmt faut il que je le dise
sinon mrci a t pour votre soutien mon coeur cicatrise de jour en jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook