Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime, aidez-moi JE VEUX GROSSIR
T
5 janvier 2009 14:57
mange 6 fois par jour chaque 3 heures chake repas dois contenir des glucides prot et un peu de lipides et neglige pa les acides gras essentiels
apres tu jou sur les hydrates pr prendre plus ou perdre
m
5 janvier 2009 17:06
Moi aussi j'aimerai bien mais je ne suis pas une grande mangeuse

j'aime pas me forcer donc je mange à ma faim

je n'aime pas trop tout ce qui est gras
5 janvier 2009 17:09
Marie toi In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
5 janvier 2009 17:32
que je me marie! ptdrptdr

Et en quoi le fait de me marier va me faire grossir? Je pense plutôt que pour moi ça sera l'anorexie assurée surtout si c'est moi qui devrai entretenir la maison et faire à manger à Mr...tongue sticking out smiley lol
nan mais je veux grossir sans avoir à me marier, je suis trop jeune pour le mariage No no
s
5 janvier 2009 21:01
Salam,

Tu a essayé fenugrene c'est un medicaments a base de plantes ( chez nous c'est helba) qui permet d'avoir de l'apetit..

Essaie!
e
5 janvier 2009 21:44
tu es jeune . avec l'age ton corps enmagazinera les calories sans manger plus . tu vas regretter ces temps ou tu etais menue tout en t'autorisant tous les ecarts ..
S
6 janvier 2009 08:28
salam j'ai deja ouvert un post et franchement je suis désolée mais je ne vois pas trop de solutions peut etre réapprendre à manger diversifier ses repas prendre du plaisir a manger .. ne pas grignoter car tu manges mal
m
8 janvier 2009 20:30
slm le fenugrec fait grossir+LEVURE DE BIERE
s
10 janvier 2009 18:53
MDR Moi c'est plutot le contraire, aidez moi je déprime je veux MAIGRIR!!!

on est jamis content de toute facon mdr tongue sticking out smiley

mon blog :

[obese57.skyrock.com]
a
11 janvier 2009 16:39
salam karima

je déconseille de fair equoique ce soit dan sl'unique but de grossir. J'ai le m^me profile que toi 1m73 pour 52-54 kg

je fais un peu de sport et voila.
tu verra quand tu aura des enfants tu regrettera la minceur de ta jeunesse. D'apres se que j'ai pu entendre autour de moi la pilule aurrai tendance à faire grossir certaines utilisatrices?

ne te prends pas la tete avec ça sérieu, tu es en bonne santé c'est le plus important tu aura une marge plus grande quand tu pourra enfanté lol

bon courage
r
11 janvier 2009 16:46
viend manger chez moi tu aura les rondeur que tu souhaitegrinning smiley

j étais comme toi tres fine, je fesais 1m63 pour 49 kg. c était du au faite que je sois speed. se qu il te faut c est une période de repos, une période ou tu cours pas, une période ou tu revoit ton alimentation. il faut que tu soit posé dans ta tete aussi, et tu verra que tu prendra se qu il faut. en fesant comme ça, j ai fais une pause dans ma vie professionnelle de 6 mois et j ai pris 10 kgconfused smiley mais j étais trop contente apres grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
11 janvier 2009 16:49
salam


et tu mangeais quoi rajaouia donne le menu pour karima ,et tu as grandi aussi
r
11 janvier 2009 16:52
Citation
arhaye a écrit:
salam


et tu mangeais quoi rajaouia donne le menu pour karima ,et tu as grandi aussi

3alikoum salamsmiling smiley

je mangeais de tout sans me goinfré bien sur. le repos y est pour beaucoup

non la croissance n a rien a voir la dedans. j ai passé l age de prendre des centimetres grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
31 juillet 2013 19:03
Salam
je sais que cette discution date de tres longtemp je voulais savoir ou en etiez vous car jai le meme probleme que vous toutes et j 'en peu plus 26ans 1m63 pour 46kl cest grave !!! je peu monter jusqu a 48 ms pas plus. j aimerais bien depasser les 50 kl :-/ Aidez moi please
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook