Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S je déprime
H
3 avril 2014 21:44
c'est pas mon amant, cé juste un collègue dont j ss tombé amoureuse malgré moi, j ss pa adultère!!
H
3 avril 2014 21:49
jé pa compri "safha" vaginik!!
4 avril 2014 00:05
Citation
emma_82 a écrit:
Salam, merci bcp de ta compréhension, pr commencé cété un oubli...j voulé dire kil dor même pa ac moi o lit. jé tjr été une fille propre é réservée, jé rien fé d mal, cé dé sentiment é cété plu fort vu lé circonstance, il a écéyé d m'embrassé mé j lé arrêté, il ne sé rien passé entre nous, sauf k j devé le stopé lorskil ma parlé dé truc intime, pr moi cété de la thérapie en kelk sorte j voulé voir son avi parsk j pouvé plu gardé cé truc là pr moi, é comme on été d bons collgues é kon se racconté tt, j voulé lui racconté mé prblm dont lui il en fé partie, voilà!

alors reste une fille propre et reservée et ne fais rien de mal. Meme si c'est pas toi qui veut faire l'adultere c'est vers ca que tu te dirige
dans la vie quand on voit un probleme arriver il faut s'enfuir dans le sens inverse
si t'es dans la nature et que tu vois un loup courir vers toi tu vas courir dans le sens opposé et te defendre et bien dans la vie c'est la meme chose et ton collegue c'est un loup
il va juste te manger et laisser le reste
tu voulais chercher une solution a ton probleme avec lui mais tu es tombée sur un malade ca arrive, la prochaine fois essaye de regler tes problemes de couple en parlant avec ton mari c'est mieux je te jure
il y a des gens comme ton collegue ils cherchent des femmes fragiles qui ont des problemes parce qu'ils savent qu'elles vont avoir des sentiments
mais c'est pas toi c'est parce que tu traverse un mauvais moment
jusqu'a la on va dire que c'est pas grave mais la tu dois arreter sinon tu vas vraiment faire une betise et tu pourras pas effacer
k
4 avril 2014 00:19
Aleki Salam

Cinq ans sans relations c'est normal que tu sois frustrée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 00:20 par kamel..
k
4 avril 2014 00:23
Citation
emma_82 a écrit:
Salam, merci bcp de ta compréhension, pr commencé cété un oubli...j voulé dire kil dor même pa ac moi o lit. jé tjr été une fille propre é réservée, jé rien fé d mal, cé dé sentiment é cété plu fort vu lé circonstance, il a écéyé d m'embrassé mé j lé arrêté, il ne sé rien passé entre nous, sauf k j devé le stopé lorskil ma parlé dé truc intime, pr moi cété de la thérapie en kelk sorte j voulé voir son avi parsk j pouvé plu gardé cé truc là pr moi, é comme on été d bons collgues é kon se racconté tt, j voulé lui racconté mé prblm dont lui il en fé partie, voilà!

Tu n'as pas cédé cette fois mais les prochaines fois seront décisives, tu vis dans la frustration, qui plus est ton mari te frappe. Tu devrais mettre les points sur les i ou divorcer.
4 avril 2014 09:06
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
Dis à ton copain que tu es safha vaginique et tu verras sa reaction

Ben peu être que lui réussira a la débloquer .
Je pense qu'il la frappe pour se donner du courage de la pénétrer...perplexe
Intéressant comme approche mais visiblement ça donne peu de résultats ..le collègue a compris qu'il fallait user de tendresse..alors pourquoi ne pas essayer pour que l'huitre s'ouvre enfin et révèle son trésor...
H
4 avril 2014 09:17
Salam,
merci encore, c'est trés gentil de ta part que tu sois comprehensif à mon cas et de me parler correctement, les autres au forum n'ont fait que m'attaquer à part deux ou trois personnes , je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi méchants, insulter pour eux c'est la meilleur façon de donner leurs avis, alors qu'on me connait même pas... c'est vrai, j'avoue que toute cette histoire est louche et n'est pas normale, mais croie moi, je ne suis pas mauvaise, au contraire les gens m'appelle l'ange tellement que je suis sage, mais cette fois je ne sais pas ce qui m'est arrivé, c'était un charmeur qui a su m'attiter vers lui, l'erreur que j'ai faite c'est que je me suis laissée guider par mes sentiments puisque rien n'allait entre moi et mon mari et comme en se disputé sans arrêt, lui c'étatit l'échappatoire, avec lui je me sentais comblée, surtout qu'il n'arrêtait de me complémenter, et me dire que mon mari a de la chance de m'avoir vu que je suis une trés belle femme et presque complète. Le problème dans toute cette histoire, c'est moi, je me sens coupable, même si visiblement j'ai rien fait, et je me dis j'espère que je le payerai trés chèr, justement une série de malheur est tombée sur ma tête depuis mon coup de fil avec lui, mais je me dis je mérite, c'est juste pour te dire à quel point j'ai toujours été pratiquante, je suis mesulmane, et j'ai toujours été stricte avec moi même sur des sujets qui touche à l'honneur, mon honneur je l'ai toujours préservé, j'ai l'impression que j'ai détruit tout ça, et que je mérite de mourir, crois moi, si ce n'était pas Hram, je l'aurais fait! je suis comme ça assez dure avec moi même, mais j'avais besoin de m'inscrire sur ce forum pour avoir encore plus de reproche. Pour moi la solution c'est de me séparer de mon mari, pas parceque j'en ai marre de notre situation, mais parsque j'ai pas été à la hautteur, lui qui a une confiance aveugle en moi, lui qui m'aime à la folie, et malgré tout ça je le dis et je le redis je suis une fille bien, ne me jugez pas mal! alors peut être je vais le quitter pour mettre fin à ce cauchemar, et parceque aussi je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, c'est dur pour moi, parfois même je me dis que je vais tout lui dire, mais je sais que ça va tourner en crime, il va m'humilier et il va nous tuer, et ça va être le drame!
H
4 avril 2014 09:26
excuse moi de te le dire crisado...mais c'est horrible! tu ne cesse de rigoler sur mon cas, faut pas dire n'importe quoi juste pour blesser les gens, c'est pas bien, on fait tous des erreurs, c'est moi qui a dramatisé ma situation tellement que j'ai pas l'habitude de faire des erreurs, alors stp arrête de dire n'importe quoi, un peu de respect quand même!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/14 10:43 par emma_82.
H
4 avril 2014 09:32
Vraiment n'importe quoi chrisado, tu prend mon histoire à la légèr et t'arrête pas de rigoler, c'est pas gentil, parler pour parler!!!!
m
4 avril 2014 09:57
Citation
emma_82 a écrit:
Salam,
merci encore, c'est trés gentil de ta part que tu sois comprehensif à mon cas et de me parler correctement, les autres au forum n'ont fait que m'attaquer à part deux ou trois personnes , je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi méchants, insulter pour eux c'est la meilleur façon de donner leurs avis, alors qu'on me connait même pas... c'est vrai, j'avoue que toute cette histoire est louche et n'est pas normale, mais croie moi, je ne suis pas mauvaise, au contraire les gens m'appelle l'ange tellement que je suis sage, mais cette fois je ne sais pas ce qui m'est arrivé, c'était un charmeur qui a su m'attiter vers lui, l'erreur que j'ai faite c'est que je me suis laissée guider par mes sentiments puisque rien n'allait entre moi et mon mari et comme en se disputé sans arrêt, lui c'étatit l'échappatoire, avec lui je me sentais comblée, surtout qu'il n'arrêtait de me complémenter, et me dire que mon mari a de la chance de m'avoir vu que je suis une trés belle femme et presque complète. Le problème dans toute cette histoire, c'est moi, je me sens coupable, même si visiblement j'ai rien fait, et je me dis j'espère que je le payerai trés chèr, justement une série de malheur est tombée sur ma tête depuis mon coup de fil avec lui, mais je me dis je mérite, c'est juste pour te dire à quel point j'ai toujours été pratiquante, je suis mesulmane, et j'ai toujours été stricte avec moi même sur des sujets qui touche à l'honneur, mon honneur je l'ai toujours préservé, j'ai l'impression que j'ai détruit tout ça, et que je mérite de mourir, crois moi, si ce n'était pas Hram, je l'aurais fait! je suis comme ça assez dure avec moi même, mais j'avais besoin de m'inscrire sur ce forum pour avoir encore plus de reproche. Pour moi la solution c'est de me séparer de mon mari, pas parceque j'en ai marre de notre situation, mais parsque j'ai pas été à la hautteur, lui qui a une confiance aveugle en moi, lui qui m'aime à la folie, et malgré tout ça je le dis et je le redis je suis une fille bien, ne me jugez pas mal! alors peut être je vais le quitter pour mettre fin à ce cauchemar, et parceque aussi je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, c'est dur pour moi, parfois même je me dis que je vais tout lui dire, mais je sais que ça va tourner en crime, il va m'humilier et il va nous tuer, et ça va être le drame!

Tu oublies qu'il te frappe.
H
4 avril 2014 10:19
justement...l'origine de ce problème c'est que mon mari me frappe, c'est pour ça que je suis tombé amoureuse de mon collègue qui est trés gentil et qui dis toujours qu'il est contre qu'un homme frappe sa femme, tout...tourné autour de ça en faite!!
4 avril 2014 10:25
Citation
emma_82 a écrit:
Vraiment n'importe quoi chrisado, tu prend mon histoire à la légèr et t'arrête pas de rigoler, c'est pas gentil, parler pour parler!!!!
Je ne prends pas à la légère et comprends ton choix ...impossible tiraillée entre ton devoir et les coups et le fait de rencontrer un homme doux qui t'attire...perplexe
4 avril 2014 10:33
Citation
emma_82 a écrit:
justement...l'origine de ce problème c'est que mon mari me frappe, c'est pour ça que je suis tombé amoureuse de mon collègue qui est trés gentil et qui dis toujours qu'il est contre qu'un homme frappe sa femme, tout...tourné autour de ça en faite!!
Il te frappe parcequ'il doit enrager de ne pouvoir te posséder, te pénétrer.. en qq sorte il se sent impuissant devant ce mur et ça le rend violent mais dans le fond il t'aime.. C'est sa violence qui resurgit car il n'arrive pas à ses fins et espère que cela aidera..Tu dois prendre ces coups comme une rage qu'il a en lui contre lui en fait..
4 avril 2014 11:42
est ce que ton mari n'arrive à intromiser son phalus ou il debande vite
4 avril 2014 20:31
Citation
chrisado a écrit:
Citation
emma_82 a écrit:
justement...l'origine de ce problème c'est que mon mari me frappe, c'est pour ça que je suis tombé amoureuse de mon collègue qui est trés gentil et qui dis toujours qu'il est contre qu'un homme frappe sa femme, tout...tourné autour de ça en faite!!
Il te frappe parcequ'il doit enrager de ne pouvoir te posséder, te pénétrer.. en qq sorte il se sent impuissant devant ce mur et ça le rend violent mais dans le fond il t'aime.. C'est sa violence qui resurgit car il n'arrive pas à ses fins et espère que cela aidera..Tu dois prendre ces coups comme une rage qu'il a en lui contre lui en fait..

chrisado fait des commenteurs humiliants sur les post des femmes desesperees parce qu'il enrage de ne pas avoir d'amour et d'affection feminine dans sa vraie vie
son seul moyen c'est de venir humilier des femmes dans le virtuel
en quelque sorte il se sent impuissant devant les femmes et la vie et il a besoin d'affirmer sa virilité en ayant l'impression d'avoir du pouvoir sur des femmes qui vont le lire sur un ecran
c'est sa frustration qui resurgit
H
4 avril 2014 21:01
Merci beaucoup, à un moment donné j'ai cru vraiment que je mérité la peine de mourir vu ce qu'il m'a dis, merci encore, mais il s'est rattrapé par la suite!
H
4 avril 2014 21:53
désolée mais apparement j'ai atteint le nombre maximum des messages privés
m
4 avril 2014 22:01
Ce matin j'ai le morale -10000 sur l'échelle de la déprime

Cette nuit j'ai rêvé de mon Ex, en faite quand on était ensemble j'ai du
rêvé d'elle 1 ou deux fois.

Mais ce rêve aujourd'hui, ma mis bien mal moralement, car j'ai rêvé qu'on était
marié, on avait un bébé et quelle s'appeler Zina


il n'y a quelle qui puisse comprendre, franchement je m'étais fait a l'idée que c'était belle
et bien fini, et commencé a avancé avec plein de projet pour l'avenir mais la je suis down.
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
5 avril 2014 09:42
Citation
idbel a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
emma_82 a écrit:
justement...l'origine de ce problème c'est que mon mari me frappe, c'est pour ça que je suis tombé amoureuse de mon collègue qui est trés gentil et qui dis toujours qu'il est contre qu'un homme frappe sa femme, tout...tourné autour de ça en faite!!
Il te frappe parcequ'il doit enrager de ne pouvoir te posséder, te pénétrer.. en qq sorte il se sent impuissant devant ce mur et ça le rend violent mais dans le fond il t'aime.. C'est sa violence qui resurgit car il n'arrive pas à ses fins et espère que cela aidera..Tu dois prendre ces coups comme une rage qu'il a en lui contre lui en fait..

chrisado fait des commenteurs humiliants sur les post des femmes desesperees parce qu'il enrage de ne pas avoir d'amour et d'affection feminine dans sa vraie vie
son seul moyen c'est de venir humilier des femmes dans le virtuel
en quelque sorte il se sent impuissant devant les femmes et la vie et il a besoin d'affirmer sa virilité en ayant l'impression d'avoir du pouvoir sur des femmes qui vont le lire sur un ecran
c'est sa frustration qui resurgit
Djebel tu fais partie des petits c.. qui n'acceptent pas un point de vue un peu différent.. Reste dans ton troupeau de bisounours et encourage tes correspondants à rester dans leur m... perplexe
Ta psychologie à deux balles est impressionnante ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook