Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deprime
s
2 août 2012 20:44
salam les filles, ramadan mobarak.
au fait je sais que ce sujet est deja entamé plusieurs fois par plein de filles, mais pour mon cas je trouve que c'est grave!! je mesure 1m78, mais je pèse 55 kg, je ressemble à un balai lol, et sa se voit surtout sur mon visage, je n'ai presque pas de joues, je deprime, tout le monde me fait la remarque, j'essaye de manger, mais en vain, j'ai fais des analyses, je ne souffre de rien, on m'a dit que c psychique, moi je dis que je vais bien moralement,!! je commence à me detester, deja je ne supporte pas de me voir devant un miroir!! quoi faire les fille!! quoiii faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire crying
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
S
2 août 2012 22:58
Quoi faire pour quoi en faite ?
s
4 août 2012 21:05
salam aleikoum !

alhamdoullilah si tu es en bonne santé déja.

tu devrais demander à ton médecin traitant il poura te donner quelque chose qui favorise l'appetit.

si non en naturel lol y a fenugrec chez nous on appelle ca halba.

ca donne envie de manger lol et comme ca tu pourra prendre du poids !
4 août 2012 23:30
essaye le mag2 durant plusieurs mois. ampoule c est mieux
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
f
5 août 2012 13:44
salam je suis ds le mm cas que toi et j essaye de ne pas y penser[(1m75 pour 46kg)je suis désespéré car mn mari me prefer avec mes formes d avant
A
5 août 2012 14:13
Salam, Je crois que y a desz trucs pour grossir à la pharmacie smiling smiley
s
6 août 2012 18:22
merci les filles pour vos reponses, au fait j'ai deja essayé le fenugrec mais j'ai pas pu supporter l'odeur, du coup je ne suis pas allé au dela de 3 jours de cure. sinon pour les trucs en pharmacie j'en reste septique.
fatlou, t'as pris deja des trucs pour prendre du poids !! et c'est du a un manque d'appetit ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 18:24 par sallysoul.
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
6 août 2012 18:35
55kg pour 1m78, c'est des mesures de mannequin ça
pourquoi tu veux changer?

pour ressembler aux tabouzates?
Speaks only Arabic and English
s
6 août 2012 18:48
je ne m'aime pas comme ca, j'aime pas voir mes bras et jambes toutes longues et fines, j'ai l'air disproportionnée, au fait pas ressembler aux tabouzates quand même, mais avoir un poids normal genre 1m78 pour 69kg
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
6 août 2012 19:06
alors mon conseil c'est de manger bcp de protéines pour se constituer du muscle
si tu manges bcp mais malgré tout ton poids ne bouge pas, ça veut dire que ton métabolisme est trop rapide, et que ça brule très efficacement tout excès de calories
comme j'ai dit auparavant, essaie de développer tes muscles en mangeant bcp de viandes et produit protéinés
pour moi il te faut peut-etre juste 5 ou 6 kg pour avoir le poids ideal
Speaks only Arabic and English
s
6 août 2012 19:13
merci oussama, j’essaierai de prendre en considération tes conseils, ben si je prendrai 5 ou 6 kg je serai au moins satisfaite et bien dans ma peau,en tout cas merci
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
i
6 août 2012 19:19
Citation
sallysoul a écrit:
salam les filles, ramadan mobarak.
au fait je sais que ce sujet est deja entamé plusieurs fois par plein de filles, mais pour mon cas je trouve que c'est grave!! je mesure 1m78, mais je pèse 55 kg, je ressemble à un balai lol, et sa se voit surtout sur mon visage, je n'ai presque pas de joues, je deprime, tout le monde me fait la remarque, j'essaye de manger, mais en vain, j'ai fais des analyses, je ne souffre de rien, on m'a dit que c psychique, moi je dis que je vais bien moralement,!! je commence à me detester, deja je ne supporte pas de me voir devant un miroir!! quoi faire les fille!! quoiii faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire crying

Wa aalayka salam Sallysoul!

J'étais dans le même cas que toi, je suis beaucoup plus petite que toi je faisais 1.65 pour 47kg, le problème pour moi c'était plus le regard de ma famille qui limite voulait me gavait mais voilà c'était un problème d'appetit

j'ai pendant plusieurs semaine prit un sirop qui a fonctionné et augmenté l'appetit mais une fois arreté j'ai tout perdu et était très fatiguée

en fait le problème venait de moi tout simplement j'ai un temperament stresser et à cette époque ma soeur s'est éloignée pour terminer ses études je l'ai mal vécu une fois revenu el hamdoulillah tout est rentré dans l'ordre

Je suis toujours stressée pour rien mais physiquement j'ai un poids normal, surtout j'ai apprit à m'aimer et à relativiser parce que j'étais jeune ça m'a pourrit la vie staghfirollah.

s
6 août 2012 20:50
Citation
fatlou a écrit:
salam je suis ds le mm cas que toi et j essaye de ne pas y penser[(1m75 pour 46kg)je suis désespéré car mn mari me prefer avec mes formes d avant

aleikoum salam faltou

tu peux rester comme ca toi serieux : 1m75 pour 46kg

cest vraiment pas assez !!!!!

tas consulter un medecin ???

kheir insha'allah
s
6 août 2012 22:11
Citation
inchaAllah<3 a écrit:
Citation
sallysoul a écrit:
salam les filles, ramadan mobarak.
au fait je sais que ce sujet est deja entamé plusieurs fois par plein de filles, mais pour mon cas je trouve que c'est grave!! je mesure 1m78, mais je pèse 55 kg, je ressemble à un balai lol, et sa se voit surtout sur mon visage, je n'ai presque pas de joues, je deprime, tout le monde me fait la remarque, j'essaye de manger, mais en vain, j'ai fais des analyses, je ne souffre de rien, on m'a dit que c psychique, moi je dis que je vais bien moralement,!! je commence à me detester, deja je ne supporte pas de me voir devant un miroir!! quoi faire les fille!! quoiii faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire crying

Wa aalayka salam Sallysoul!

J'étais dans le même cas que toi, je suis beaucoup plus petite que toi je faisais 1.65 pour 47kg, le problème pour moi c'était plus le regard de ma famille qui limite voulait me gavait mais voilà c'était un problème d'appetit

j'ai pendant plusieurs semaine prit un sirop qui a fonctionné et augmenté l'appetit mais une fois arreté j'ai tout perdu et était très fatiguée

en fait le problème venait de moi tout simplement j'ai un temperament stresser et à cette époque ma soeur s'est éloignée pour terminer ses études je l'ai mal vécu une fois revenu el hamdoulillah tout est rentré dans l'ordre

Je suis toujours stressée pour rien mais physiquement j'ai un poids normal, surtout j'ai apprit à m'aimer et à relativiser parce que j'étais jeune ça m'a pourrit la vie staghfirollah.


justement je crains les trucs en pharmacie genre sirops ou comprimés, heureuse pour toi tant que tu as réussi à depasser tes probs, quant à moi j'essaye tjrs de voir le bon coté des choses, mais en vain a chaque fois que je me regarde dans une glace, je me dis qu'il faut absolument que je prenne du poids!! bon bref, j'espere que ca marchera pour moi egalement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 22:12 par sallysoul.
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
c
8 août 2012 14:59
Salam,
JE te comprend tout à fait, j'ai longtemps fait 40 kg pour 1m63... poids plus que plume, et dieu sais que je mangeais, je grignotait.... Et puis j'ai eu un dérèglement hormonal et j'ai pris près de 10 kg, hamdoulilah ça m'a remplumé et aujourd'hui je suis bien, je rempli mon 36... imagine donc avant... mais bon, maintenant je trouve que j'ai de la cellulie sur les cuisses LOL comme quoi on est jamais content !
Pas moyen grossir, mais si tu es mariée, à ta place j'attendrais de faire un petit bébé, parceque les trucs chimique, j'ai peur que ça te gonfle plus qu'autre chose. L'une de mes voisine au Maroc avait pris ça, elle est passée d'un 34 à un 46... allah y ster... Et là tu regrettera ta taille fine, et côté santé c'est pas top. Allé Hop un bébé winking smiley
Bon courage ma belle. Fais attention à ta santé et ne prends pas ces cochonneries de médoc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook