Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deprime
y
2 janvier 2006 23:34
je suis deprimé car ma meilleure amie viens de se marier et elle est partie vivre dans le sud!!
je me retrouve toute seule dans cette vaste ville! je n'avais qu"elle comme amie
je deprime
il n'y aurai pas des personne ki voudrai faire la connaissance d'une pauvre fille "sans ami" et tenter de me reconcilier
n
2 janvier 2006 23:43
ben alors yasmine vous allez quand meme vous voir de temps en temps et pui le téléphonne existe là ou elle va lol


c'est vraie pas facile de voir sa meilleur amie partir loin de soie sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/06 23:44 par eauderose.
2 janvier 2006 23:45
allez tinkiet pas, meme si elle est loin des yeux, pas loin du coeur

Et tu verras tu vas rencontrer d'autres personnes bien, certes elles ne la remplaceront pas, mais tu trouveras d'autres personnes. On est là déjà
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
2 janvier 2006 23:52
c'est vrai heureusement ke vous etes là
2 janvier 2006 23:58
allez, faut pas déprimer.
Sinon, a chaque fois on va devoir déprimer pour quelque chose ou quelqu'un qui nous tiens à coeur, on ne s'en sortira plus

Le sourire, elle est pas allez super loin, elle n'a pas décidé de plus te parler, donc c'est pas aussi déprimant que ça, le sentiment de solitude c'est normal au début mais inchallah tu verras avec le temps, ca passera!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
3 janvier 2006 00:03
oui mais je me suis confier toute ma vie ka une seule pers j'avis k une amie. c t mon bras droit. des ke j avais un souci elle etai la pour moi, toujours les mots kil fo........
c'est dure
3 janvier 2006 00:08
je pense qu'elle sera tjrs là, certes plus physiquement, du moins beaucoup moins, mais le telephone, msn, c'est là donc elle pourra tjrs te réconforter, te rassurer, et puis tu auras aussi l'occasion de t'éprouver seule, de voiler sur certains domaine de tes propres ailes.
Et puis, tu dois forcément avoir des connaissances, des copines ou copains un peu a coté pour estomper ton sentiment de solitude.
Ya aussi le yab par certains moments, mais il faut que tu laisse le temps pour passer cette petite passade depressionnaire et tu verras, ca ira un peu mieux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
3 janvier 2006 00:36
salam , 1 de perdue 10 de retrouvée "lol ca va passer c comme ca au debut ne te laisse pas aller pour ça. COURRAGE
m
3 janvier 2006 00:51
Salam Yasmine,

Je rejoins l'avis de Shams.

Elle n'est + là physiquement, mais elle sera tjs dans ton coeur et vice-versa...Elle a suivi son chemin de vie, et tu dois faire pareil, il est difficile de se séparer de son amie "de sang" ! J'en ai fait la dure expérience...Mais c pour mieux grandir mon enfant grinning smiley.

c l'expérience de la vie, ni +, ni -, l'étape est certes difficile mais à toi de surmonter et de ne pas oublier ceux qui t'entourent au quotidien et qui t'aiment probablement... il est aisé de le dire ! Mais le temps estompera ce manque, crois moi.

Il faut ke tu te tournes vers d'autres objectifs, vers d'autres personnes, vers d'autres horizons ! La vie n'est pas un joli roman à l'eau de rose...Il y a des coups durs ! Et celui là en fait partie...Tu en verras d'autres, forges toi et affrontes...ça ne pourra que t'être bénéfik.

Ce ki ne signifie pas ke ton amie n'est plus ! Les contacts seront tjs là voire + intenses car moins fréquents...Il vous appartient de nouer une relation différente que celle ke vous avez tjs entretenue...Mais la distance est la + grande ennemie ds ce genre de cas et encore une fois je parle en connaissance de cause...Car les chemins divergent et les centres d'intérêts (au fil des années) ne sont + si "communs".

Ma chère Yasmine, on ne se rend compte de la valeur d'une personne que lorsqu'elle s'éloigne...A vous d'entretenir cette belle relation...Et si elle est réelle et sincère...La vie ne vous séparera pas...

Ne serait ke dans le coeur.....

Amicalement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook