Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deprime!
h
1 octobre 2010 21:03
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

La théière est un très bon compagnon , le tajine l'est aussi .
Mais Habib tu ne crois pas que tu es un peu déprimé ? Tu en est sûr?

c'est le sujet, non?

lol

tu vois ... c'est pas mal comme compagnon pour passer des bons moments, en ce temps pourrie
assalam o alykoum
1 octobre 2010 21:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

La théière est un très bon compagnon , le tajine l'est aussi .
Mais Habib tu ne crois pas que tu es un peu déprimé ? Tu en est sûr?

c'est le sujet, non?

lol

tu vois ... c'est pas mal comme compagnon pour passer des bons moments, en ce temps pourrie

Rassure toi Habib, tu n'es pas le seule à déprimer. Moi aussi je suis en mode dépression et en plus je n'ai pas de théière sad smiley
h
1 octobre 2010 21:14
mais je deprime pas ... parler de la mort n'est pas un signe de depression ..


et si je vous parle de l'arc en ciel? serai je toujours vu comme un deprimé?
assalam o alykoum
c
1 octobre 2010 21:15
Je suis dans la même situation que toi , avec ma théière mais sans tajine . toi au moins tu as l'envie et la patience de faire un tajine eye rolling smiley ....BSAHTEK .
L
1 octobre 2010 21:16
Citation
razou2 a écrit:
Rassure toi Habib, tu n'es pas le seule à déprimer. Moi aussi je suis en mode dépression et en plus je n'ai pas de théière sad smiley

Qu'est ce qui t'arrive razou? Pourtant tout devrait etre bien la? En plus tu as du avoir tes premiers salaires de ton nouvel emploi, ca a du remonter le moral ? smiling smiley

Kesskiakivapa ?
h
1 octobre 2010 21:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Rassure toi Habib, tu n'es pas le seule à déprimer. Moi aussi je suis en mode dépression et en plus je n'ai pas de théière sad smiley

Qu'est ce qui t'arrive razou? Pourtant tout devrait etre bien la? En plus tu as du avoir tes premiers salaires de ton nouvel emploi, ca a du remonter le moral ? smiling smiley

Kesskiakivapa ?

c'est moi qui l'a vu le premier, c'est a moi de la rassurer .. pas toi ... Oups
assalam o alykoum
1 octobre 2010 21:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Rassure toi Habib, tu n'es pas le seule à déprimer. Moi aussi je suis en mode dépression et en plus je n'ai pas de théière sad smiley

Qu'est ce qui t'arrive razou? Pourtant tout devrait etre bien la? En plus tu as du avoir tes premiers salaires de ton nouvel emploi, ca a du remonter le moral ? smiling smiley

Kesskiakivapa ?

Pas compris. Ce n'est pas mon salaire qui me déprime . Hamdoulilah pour la première fois de ma vie j'ai touché plus de 1000 euros en plus j'ai été titularisée. C'est autre chose. La vie c'est tristecrying(crying(crying(
c
1 octobre 2010 21:21
Non , mais comme un optimiste et un joyeux (quelqu'un qui aime la vie et les couleurs quoi...).


Citation
a écrit:
mais je deprime pas ... parler de la mort n'est pas un signe de depression ..


et si je vous parle de l'arc en ciel? serai je toujours vu comme un deprimé?
L
1 octobre 2010 21:24
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Rassure toi Habib, tu n'es pas le seule à déprimer. Moi aussi je suis en mode dépression et en plus je n'ai pas de théière sad smiley

Qu'est ce qui t'arrive razou? Pourtant tout devrait etre bien la? En plus tu as du avoir tes premiers salaires de ton nouvel emploi, ca a du remonter le moral ? smiling smiley

Kesskiakivapa ?

Pas compris. Ce n'est pas mon salaire qui me déprime . Hamdoulilah pour la première fois de ma vie j'ai touché plus de 1000 euros en plus j'ai été titularisée. C'est autre chose. La vie c'est tristecrying(crying(crying(

D'abord, félicitations pour ta titularisation thumbs up et pour ton salaire thumbs up

Mais alors pourquoi tu déprimes?

La vie ca peut pas etre triste dans ces conditions?

Ou alors les collegues sont pas sympas? Ou tu t'ennuies quand tu travailles pas? Est ce que les amis / famille sont proches et tu peux les voir souvent?

Peut etre il te faut une activité pour quand tu travailles pas, pour ne pas déprimer?
1 octobre 2010 21:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Rassure toi Habib, tu n'es pas le seule à déprimer. Moi aussi je suis en mode dépression et en plus je n'ai pas de théière sad smiley

Qu'est ce qui t'arrive razou? Pourtant tout devrait etre bien la? En plus tu as du avoir tes premiers salaires de ton nouvel emploi, ca a du remonter le moral ? smiling smiley

Kesskiakivapa ?

Pas compris. Ce n'est pas mon salaire qui me déprime . Hamdoulilah pour la première fois de ma vie j'ai touché plus de 1000 euros en plus j'ai été titularisée. C'est autre chose. La vie c'est tristecrying(crying(crying(

D'abord, félicitations pour ta titularisation thumbs up et pour ton salaire thumbs up

Mais alors pourquoi tu déprimes?

La vie ca peut pas etre triste dans ces conditions?

Ou alors les collegues sont pas sympas? Ou tu t'ennuies quand tu travailles pas? Est ce que les amis / famille sont proches et tu peux les voir souvent?

Peut etre il te faut une activité pour quand tu travailles pas, pour ne pas déprimer?

C'est juste que je déçue mais hamdoulilah ça va tongue sticking out smiley
L
1 octobre 2010 21:30
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Rassure toi Habib, tu n'es pas le seule à déprimer. Moi aussi je suis en mode dépression et en plus je n'ai pas de théière sad smiley

Qu'est ce qui t'arrive razou? Pourtant tout devrait etre bien la? En plus tu as du avoir tes premiers salaires de ton nouvel emploi, ca a du remonter le moral ? smiling smiley

Kesskiakivapa ?

Pas compris. Ce n'est pas mon salaire qui me déprime . Hamdoulilah pour la première fois de ma vie j'ai touché plus de 1000 euros en plus j'ai été titularisée. C'est autre chose. La vie c'est tristecrying(crying(crying(

D'abord, félicitations pour ta titularisation thumbs up et pour ton salaire thumbs up

Mais alors pourquoi tu déprimes?

La vie ca peut pas etre triste dans ces conditions?

Ou alors les collegues sont pas sympas? Ou tu t'ennuies quand tu travailles pas? Est ce que les amis / famille sont proches et tu peux les voir souvent?

Peut etre il te faut une activité pour quand tu travailles pas, pour ne pas déprimer?

C'est juste que je déçue mais hamdoulilah ça va tongue sticking out smiley

Qu'est ce qui te décoit? ta nouvelle vie? Tu l'aurais voulu différente? Ou c'est plutot personnel?
c
1 octobre 2010 21:31
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Rassure toi Habib, tu n'es pas le seule à déprimer. Moi aussi je suis en mode dépression et en plus je n'ai pas de théière sad smiley

Qu'est ce qui t'arrive razou? Pourtant tout devrait etre bien la? En plus tu as du avoir tes premiers salaires de ton nouvel emploi, ca a du remonter le moral ? smiling smiley

Kesskiakivapa ?

c'est moi qui l'a vu le premier, c'est a moi de la rassurer .. pas toi ... Oups


Trop tard Habib il fallait réagir plus tôt! C'est mort pour toi tu va déprimer encore plus .
F
1 octobre 2010 23:16
Au plaisir mes frères et soeurs (casainfo ; ghizlanne ; razou2) d'avoir partager cette video avec vous.. Merci sourtout au monsieur qui prêche ces bonne paroles.


Ma soeur ghizlanne : un autre conseil comme quelqu'un l'a dis un croyant ne dois pas déprimé, il doit rester optimiste quoi qu'il lui arrive.. Al hamdoulilah... C'est peut être un mal pour un bien?...

En tout cas ta vie ne dépend pas que de toi mais aussi liée avec plusieurs personnes (surtout tes parents, les gens de ta famille et les personnes qui s'inquiète pour toi)

En tout cas avec le temps tout ira bien, fait toi un emploi du temps et fait bcp de duhas tu va trouver du travail et en attendant occupe toi de façon intelligente et dans le dîne.

HinchaAllah tu vas bientôt rattraper tes 3 mois de sommeil =) et tu dormira comme un bébé j'en suis sur ! courage !

Prend soin de toi.


Salam ailekoum
" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. ""Chaque personne est une Histoire précieuse."
c
2 octobre 2010 16:16
Salem wa aleikoum

Effectivement ce que tu raconte est une "entrée dans la depression"...

Il faut que tu donne un sens à ta vie, mais avant tu doit en avoir envie smiling smiley

Un conseil, prend le temps de reflechir à ce que tu désir réellement devenir dans la vie et cela indépendamment des gens qui sont autour de toi.

Faire le point sur sa vie, faire ressurgir son VRAI MOI celui inhibé par les pressions sociales celui qui ne demande qu'une chose s'epanouir...

tu peux me contacter par mp si tu en a besoinwinking smiley

Allah o Halem
L
2 octobre 2010 20:27
Plus tu jugeras ta vie de négative te moins ça ira...
Pour s'en sortir et de n'importe quelle situation il faut puiser en soi le peu de positif qu'il peut y avoir...
Tu es jeune, tu es en bonne santé alors le reste c'est moins important.
L'amour ça ne marche pas tout le temps mais ça ne veut pas dire que ça ne marchera jamais et ça n'est pas en restant sous ta couette à ruminer que le prince charmant viendra cogner à ta porte.
Tu dois avant tout te redonner confiance, si tu as une mauvaise image de toi-même alors les gens te verront comme ça...
Prend soin de toi prend toi en main. Bouges toi, regarde même le ciel déprime il pleut mais ça ne l'empêche pas d'afficher quelques jours plus tard un soleil rayonnant.
Tu as le droit d'avoir un petit passage à vide mais tu n'as pas le droit de te détruire encore moins pour un homme qui ne sait pas ce qu'il veut.
La force de te battre tu ne peux que la trouver en toi, nulle part ailleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook