Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déprime
s
13 septembre 2008 16:03
je suis déprimée, que faire ???????????
n
13 septembre 2008 17:35
salam

pourquoi tu déprimes????

Allah y aounek smiling smiley petit rappel oukhti yawning smiley

Ibn al-Qayyim (ÑÍãå Çááå) a dit : "Le coeur contient un désordre auquel on ne peut remédier qu'en se tournant vers Allâh; il contient une solitude que seule peut dissiper la compagnie d'Allâh; il contient une tristesse que seuls peuvent apaiser le plaisir de sa connaissance et la sincerité de la relation avec lui; il contient une anxiété qu'on ne peut calmer qu'en étant en accord avec lui et ne se réfugiant vers lui; il contient des feux de regrets que seule peut etéindre l'acceptation de ses ordres , de ses interdictions et du destin qu'il a fixé dans l'attente patiente du moment de le rencontrer; il contient un manque qui ne peut etre comblé qu'en aimant Allâh, en se tournant vers lui dans le repentir, en l'invoquant sans cesse, en lui vouant un culte exclusif : la possession de ce bas monde et de tout ce qu'il contient ne suffirait jamais à combler ce manque". (Madarij as-salikin)
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
13 septembre 2008 17:56
Salam toutes les semaines t es déprimé toi ou quoi? il se passe quoi encore? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
13 septembre 2008 18:47
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam toutes les semaines t es déprimé toi ou quoi? il se passe quoi encore? smiling smiley
grinning smileygrinning smiley

Lalla Lamyaa je kiffe ta spontanéité grinning smiley
l
13 septembre 2008 19:07
winking smiley on se comprend miss coco chanel smiling smiley
ba alors soussia2006 finek ya benti grinning smiley

Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam toutes les semaines t es déprimé toi ou quoi? il se passe quoi encore? smiling smiley
grinning smileygrinning smiley

Lalla Lamyaa je kiffe ta spontanéité grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
14 septembre 2008 00:27
tu déprimes?
tu veux qu'on t'aide en quoi si tu nous explique pas ce que tu as réellement??moody smiley

twakli 3la rabbi et hmad le. tu ira surement mieux j'espère...
m
14 septembre 2008 00:31
bah la pauvre désillusion, elle a pas trouver le mec beau qui n a jamais couché et qui est vierge et ... :z:
i
14 septembre 2008 01:50
mdr haffrita marocaine de france lol

miss soussia viens avk moi et ma cops on va te remonter le moral avk ns c des barres de rire assurer !!! si tu es gentil je t'achète un mec en plastic ok
14 septembre 2008 08:47
L'un des remèdes efficace contre la déprime c'est d'arrêter de focaliser sur son nombril...

Sans méchanceté aucune je pense que tu es trop tournée sur toi même..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
14 septembre 2008 12:30
Citation
marocaine-en-france a écrit:
bah la pauvre désillusion, elle a pas trouver le mec beau qui n a jamais couché et qui est vierge et ... :z:



tu es hors sujet !!!!


et tu raconte n'importe quoi et si je te disais que je l'ai trouvé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook