Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déprime
a
21 juin 2012 17:26
Salam a toute.

Je sais que tout est en la volonté de Allah mais vraiment j'ai le moral à zéro.
Aujourd'hui j 24 et perte blanche rose. Je suis dégoûté . Désolé de vous embêté mais j'ai l 'aide de personne moralement même pas mon mari. Chaque fois que j'ai mes règles c'est une torture pour lui merçi de m'avoir lue
b
21 juin 2012 17:42
Courage ma cherie,
Rabbi m3ak! Inchallah le Grand Dieu nous laissera jamais sans nous donner nos petits choux de bonheur.
Inchallah la couleur de tes pertes est un bonne signe d'un ++ Inchallah.

Allah yfarhak o yfarahna jami3an.
yawning smiley
M
21 juin 2012 17:43
Oh ma pauvre chérie courage continue d'être patiente et essai de passe à autre chose en attendant la bonne surprise inchallah. Que Dieu t’exauce tes souhaits et te donne un bébé en bonne santé. Amine
a
21 juin 2012 17:45
Si seulement ma sœur chaque fois attendre 30 jour c'est un supplice. J'ai jamais été aussi stresser de ma vie. Mais jpense que je suis entrain de le payer.
s
21 juin 2012 18:16
oukhty amina ne dis pas cela allah mhaik moi aussi je déprime jai fait un post inshallah kheyr on peut rien controler a aprt nous faire mal moralment ya ke les douha et al confiance en, allah ma belle
n
21 juin 2012 18:25
Salam aleikoum
combien de temps que tu es en essai ma soeur ?
21 juin 2012 18:43
salam ma soeur mais c ta d perte rosé c une bonne signe aussssi inchalah kheriiiiii bon courage rabi inchalah yjblak +++++++++++++++++++ et a moi ausssi et moi j vein d perdre ma fillle je ss deprime ausssi mais c alahhhhh li veu sa
a
21 juin 2012 19:58
Oujda 86

Je suis vraiment désolé pour ta fille. J'espère que Allah te redonnera bientôt un ou une autre inchallah.
Sinon Nacc003 ben je suis en essai depuis 6 mois je sais c'est pas bocou mai c'est plutôt le stress de mon mari et ma bel famille.
n
21 juin 2012 20:44
c'est pas sympa de te mettre la pression pour ça ... Si jamais ils te font des réflexion remet les a leurs place gentiment , car tu n'as aucun controle la dessus, et si jamais je dis bien si jamais il y a un probleme (ce que je ne te souhaite pas ) mais le probleme peut venir aussi de ton mari. Sinon esseye de ne pas trop te focaliser dessus inchaAllah sa viendra tout seul, vide toi l'esprit. Moi il m'a fallu un peu plus d'un an a concevoir naturellement, allez un beau +++ prochainement inchallah un beau bebe en plein santé , ne ten fais pas surtt garde confiance en Allah bisouss et ne les ecoutent pas (belle famille et mari )
y
21 juin 2012 22:01
salam ma belle je suis dans le meme cas que toi à chaque fois que mes rrrrr arrivent c'est la grosse déprime et pareil je n'ai personne à qui parler. Mais comme tu dit si bien tout est la volonté d'Allah tout puissant inchallah un beau ++++ pour nous toute bisous les filles
a
21 juin 2012 22:09
Mon mari à déjà un enfant d'un premier mariage. Et moi j'en ai perdu un d'un premier mariage aussi mais bon je sais plus. Je sais pas si on a un problème maintenant à voir encore pendant deux mois car je suis sous provames et duphaston si sa marche pas après les traitement je vai faire un bilan complet in challah lkheir je souhaite de beau plus à toute a la veille de quelque jour de ramadan
z
21 juin 2012 22:18
salam

tout est a Allah
par contre une petite question est ce qu'on t'as donner les conseils pr favoriser tes chances de tomber enceinte....
s
22 juin 2012 10:12
salam amina71

je pense qu'ici on a toute ressenti ce moment de deprime

pour ma part je lais vecu aussi je suis en essai depuis 10 mois et toujours rien

pareil jen ai fait des crises de larmes qd les rrrrrrrrrr debarquent mais avc le recul je me dis : a quoi bon??????

ne te decourage pas, sois patiente, allah nous donnera ce bebe tant désirer

il faut positiver,
pareil que toi moi jai reussi a depasser ce stade la de la deprime mais cest surtout la pression de la belle famille
chak mois jai droit a la question alors ya du neuf????????
jai limite honte de leur repondre NON pour te dire et un jour jen ai eu marre et jai dit a mon mari ecoute moi deja je le vis mal alors tu dis a tes soeurs que cest pas la peine qua chak fois quelle mappelle elle me pose la question!! qd il yaura du neuf cest moi qui leur dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois qu'elles ont compris car la ca fait 2 mois et aucune question

quand a mon mari il le souhaite autant que moi cet enfant mais il positive aussi et on se dit aussi bon cest pas grave ca fait qu'un an de mariage pas besoin de stresser

ne focalise pas dessus je sais cest pas evident mais a force de focaliser dessus tu va deprimer etre malheureuse,et ca peut avoir des consequences sur ta vie de couple

profites de ses instants a deux


si tu as envie de parler nhesites pas on est bcp dans ton cas dc bcp a te comprendre tu nes pas seule

bon courage a bientot inchallah
s
22 juin 2012 11:18
mashallah salima kallah te préserve tu es une femme qui a le discour quil faut moi cest un mois sur deux défois sa va je le vis bien défois ejn ai trop envie mais bon au final hamdoullah en plus on est musulman on doit pas désespérer de allah qui nous comblera inshallah ya rabi !!
s
22 juin 2012 11:28
salam

merci soeurfillah pour ton commentaire

que dieu te garde et te donne un beau +++++ bientot

inchallah
s
22 juin 2012 11:53
amine salima inshallah et toi de mm inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook