Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime
e
31 janvier 2015 22:20
Salut tt le monde , j ai 30 ans et pas encore mariée je deprime, je me trouve moche personne ne veut de moi , tte mes coupines sont mariées machà Allah je suis contente pour elles et triste pour moi wallah je sors pas de chez moi , j ai quitté mon travail sans raison aidez moi Allah ijazikom
c
31 janvier 2015 22:27
Salam,
tu devrais au contraire sortir un peu de chez toi et te changer les idées.
Tu peux rendre visite à ta famille, à tes copines et pourquoi pas voyager un peu.
Prends quelques jours et va prendre l'air.
e
31 janvier 2015 22:35
J ai pas de coupine elles sont toutes mariée , je peux pas les enmerrder avec mon problème , même le voyage me rend pas heureuse Merciii pour tes conseils khti
M
31 janvier 2015 22:37
Assalam aleykoum,

Je sais que ce n'est pas facile ce que je vais te dire mais il faut que tu sois patiente, ALLAH Sait et nous ne savons pas.

Il y a toujours une raison pour chaque chose qui t'arrives ou non. Allah ne te donnera pas une chose que tu ne pourras pas supporter. Si ton destin est de te mariée tard ou pas te mariée du tout, il y a une raison : après la difficulté la facilité.

Au sujet de ton physique, qui est par ailleurs subjective, c'est ce qu'Allah t'a donné, il faut relativiser. Tu es la créature d'Allah et IL t'aime, IL Sait ce qui est mieux pour toi.

J'espère que ta baisse de morale, s’évaporera. Qu'ALLAH te donnes ce que tu mérites in sha ALLAH. Place ta confiance en Lui, rien d'autre n'est plus important.


Bisous.
31 janvier 2015 22:37
Invoque Allah Lui seul peut changer ta situation ne désespère pas
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
A
31 janvier 2015 22:39
Salam , j'ai 1 ans de plus que toi et en aout j'en aurai 32 ! Je comprend que tu déprime mais il ne faut pas te renfermer chez toi, ça n'arrangera pas les choses bien au contraire !!!!
A 31 ans, j'ai repris mes études, je vois du monde, ça fait un bien fou !!!! Mais pour être honnête j'espère bientôt être mariée inchaAllah ! Je te le souhaite aussi sincèrement !
e
31 janvier 2015 22:48
Wa ni3ma billah Merciii c gentil
L
31 janvier 2015 22:49
Citation
espoir86 a écrit:
Salut tt le monde , j ai 30 ans et pas encore mariée je deprime, je me trouve moche personne ne veut de moi , tte mes coupines sont mariées machà Allah je suis contente pour elles et triste pour moi wallah je sors pas de chez moi , j ai quitté mon travail sans raison aidez moi Allah ijazikom

Ca ne sert à rien de déprimer, fais confiance à Allah et fais des invocations. C'est la seule solution. Et il faut patienter, c'est ce que nous demande à Allah. J'ai 26 ans et je ne suis pas mariée, j'attends ma moitié mais avec patience sans déprimer ou m'angoisser. Ca ne sert strictement à rien et tu te maries pas de cette façon. Au contraire, continue tes prières, reprends un travail, sors, profite de ta famille et inshAllah ton mektoub viendra sans que tu t'en rendes compte. InshAllah kheir.
D
31 janvier 2015 22:53
ne sois pas pressé prends ton temps regarde autour de toi beaucoup se sont mariés pour les mauvaises raisons et se retrouvent divorcé aujourd'hui

si je peux me permettre une remarque je trouve remarquable le nombre de divorcés sur ce forum entousiaste pour un eventuel remariage a coté de ça des personnes jamais marié qui ne trouve pas chaussure a leur pied et qui dépriment essaye d'adopter leur attitude

si des gens divorcent c'est que rien est perdu je pense
D
31 janvier 2015 22:55
Deviens cinéphile.. Vas au cinéma, regarde beaucoup de films. Ça va te changer les idées.
Vas aux jardins publics, bouquines !!!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
31 janvier 2015 23:00
Salem aleykum

Pourquoi te sous estimer comme ça ? Y'a des femmes pas très belles qui sont mariées hein

Ça n'a rien à voir ... Sois confiante, ton destin est déjà écrit

Ne te renferme pas, fais toi des amies, va à la mosquée les vendredi, sors avec ta famille même si c'est pour manger une glace ...

Qu'Allah te facilite
e
31 janvier 2015 23:06
Je vous remercies, je vais suivre vos conseils Inchallah , je sais que c difficile surtout que j habite au Maroc , et j entend tjrs le t pas encore mariée c grave , dépêches-toi à trouvé un mari.maisalhamdoullah
D
31 janvier 2015 23:13
Citation
espoir86 a écrit:
Je vous remercies, je vais suivre vos conseils Inchallah , je sais que c difficile surtout que j habite au Maroc , et j entend tjrs le t pas encore mariée c grave , dépêches-toi à trouvé un mari.maisalhamdoullah

Va au mégarama.. Y a de très bons films à l'affiche.

à la tienne :
[www.megarama.ma]
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
31 janvier 2015 23:20
Salam

le fait que tu ais lâché ton taff, ça a dû t'enfoncer un peu plus dans la solitude.
Essaye à tout prix de garder une vie sociale, pas forcément par le travail mais c'est déjà pas mal pour occuper tes journées. En plus toucher un salaire, c'est pas mal non plus lol grinning smiley

Aussi essaye d'aller à la mosquée si tu peux, pour parler et apprendre avec des soeurs là bas. Tu pourrais y trouver du soutien autre que celui de tes proches puis surtout maybe des amies . Fais aussi beaucoup de Du3a, garde espoir et remplis tes journées c'est très important de pas laisser Sheytan te le remplir d'idées noires et mauvaises.

kHEIR inchAllah.
s
31 janvier 2015 23:21
Ma soeur ne te sous estime pas la vie est trop courte pour vivre dans la deprime essaye de sortir de te changer les idees les hommes c'est pas tout dans la vie d'une femme et crois moi le physique ne veut rien dire ne te focalise pas la dessus tout depend de ce que le bon dieu t'a reserve on peut pas fuir sa destinee en tout cas dis toi que tu n'es pas la seule a deprime je suis dans le meme cas que toi prie dieu tu finiras par trouver un homme bien en tout cas je te le souhaite de tout coeur sois patiente les belles choses arrrivent souvent quand on s'y attend le moins
e
31 janvier 2015 23:38
Merciii bcp ma sœur pour ton soutien , tu as bien raison la vie est courte , je jure que je vais faire de mon mieux pour s en sortir de cette période
31 janvier 2015 23:45
Salam,
Pourquoi avoir quitter ton travail??
Parce que tu n es pas marier? ?
Il y a des soeurs beaucoup plus âgées que toi et c est pas pour autant qu'elles sont en déprime au contraire elles font encore plus de chose profite de la vie ( dans les règles) en attendant qu allah swt les maris.
Avec ce comportement tu montre à Allah que tu ne t en remet pas assez à lui.
Reprends toi en main et bouge!!!!!!!
Gagner le paradis et plus iimportant qu un mari dans ce bas monde!
Qu allah te facilite
e
1 février 2015 00:33
Non j ai pas quitteé mon travail Pske je ne suis pas mariée , c plus fort que moi ma sœur j ai étais dans un etat de dépression , j ai étais heureuse avant sortie, balade et tt ça m'a bcp manquée cette époque
H
1 février 2015 00:59
Slem ma seur il faut pas déprimée pour ça si tu est voyante ne le redis j amais ton destin n est pas encors arrive tu sais Dieu nous donne tous il y'a des gent qui ne ce Marie pas il y'a des gents qui non pas d enfants ,pas d argent très pauvre, soussi exxx.... Et le plus grave c est la santé que toi machaa lah tu est en bonne santé pourquoi tu as arrêté le travaille non net nonnn sort travaille contraire peu être on sortan tu rencontre ton destin et si Dieu ne veut pas c est pas la fin du monde tu auras ton salaire acheté toi une maison voyage fait du sport exxxx il y'a des gent pas marié très heureux que ce qui son Marie surtous avec les homme qui y'a maintenant ma seur ne soue pas obtimiste attend rah mette rabi il y'a pas que le mariage dans la vie qui te rond heureuse mais comme je te dis il y'a un douaa a faire avec une prière de 12 rakaate est prophète dis si tu comprend l arabe لا تعلموه للسفهاء انه دعاء مستجاب je ne peut pas te l explique a100/ en français mais j essaye (ne l âpre nais pas au gent pas bien car Dieu l exoceras ) alors tu fait 12 rakaate 2 par 2 jusqu'à les 2 dernières a la fin du pose ta tête par terre et tu lit 7 fois el hamdoulilah( sourat) sans levet ta tête 7fois ( koule houwa lah ahed) , 3 fois ayette koursiye ,et 7 fous لا الآه الا الله وحده لا شريك له له الملك وله الحمد وهو على كل شيء قدير tjr ta tête par terre douaa اللهم أني أسالك باسمك الأعظم وانا عبدك وعلى عهدك ان استطعت et tu dis ton souee que tu veut te mariée âpret tu termine a la fin tu lève ta tête et tu dis salement alihoum et tous sa entres 3 h du matin et 5h dans la nuit car Dieu il dressent tous les jours 1/3 de la nuit الثلث الأخير من الليل et il écoute les gents qui font douaa lah ysstahel bon chance
A
1 février 2015 10:13
Citation
espoir86 a écrit:
Non j ai pas quitteé mon travail Pske je ne suis pas mariée , c plus fort que moi ma sœur j ai étais dans un etat de dépression , j ai étais heureuse avant sortie, balade et tt ça m'a bcp manquée cette époque


Si tu es en depression , va voir un medecin et prend des anto depresseur qui vont te faire bcp de bien, te remonter le moral et te redonner la joie de vivre

Apres , tu reprendras un boulot, une vie sociale et c a ce moment la que tu trouveras un mari
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook