Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime ?
Y
2 mars 2013 23:07
Salam Ailekoum Welcome

Je vais essayer de faire cours lol

J'ai au jour d'aujourdhui 22 printemps et demi et toujours pas de "petit copain" lol vous allez me dire c'est pas grave ya plus grave dans la vie mais moi sa me déprime sad smiley jai limpression que je vais jamais me marier pourtant je suis pas moche loin de la jai meme des connaissances qui veulent se poser avec moi mais ils ne me corresponde pas (français, beaucoup plus jeune que moi n'est pas serieux...) ou alors c'est le contraire ils sont beaucoup trop vieux et irrespectueux.. de plus L'HOMME de nos jours me fait "peur" jai vraiment du mal a faire confiance et puis avec toutes ces histoires qu'on lit un peu partout le couple idéal n'est plus ce qu'il etait ! Triste réalité hélas !!

Je recherche pas un Brad Pitt lol loin de la juste un homme qui maime et qui prend soin de moi comme je le ferais pour lui. Sinon c'est ma mere qui se fera une joie de me caser a un blédard d'une cousine d'une amie de sa soeur fils de son pére lol chose que va vivre une de mes soeurs je veux pas de ce genre d'arrangement et veut pas finir seul non plus je sais que le temps pâsse vite et que la femme arabe devient "périssable" a un certain age..

Voila merci de mavoir lus je voulais juste partager mon ressentis et vider mon coeur car jai personne avec qui discutée sur ce sujet

Barrak'Allah fikoum Welcome
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
2 mars 2013 23:10
salam Alaykoum

Que te dire à part que le patience est une vertue ma belle.
Attends ton mektoub, il viendra à un moment où tu t'y attends le moins winking smiley

lol vite périssable, c'est quoi ces conneries !
enlève toi ça de ta tête on est des pas des bouts viandes.
3 mars 2013 00:02
Citation
Yabii09 a écrit:
Salam Ailekoum Welcome

Je vais essayer de faire cours lol

J'ai au jour d'aujourdhui 22 printemps et demi et toujours pas de "petit copain" lol vous allez me dire c'est pas grave ya plus grave dans la vie mais moi sa me déprime sad smiley jai limpression que je vais jamais me marier pourtant je suis pas moche loin de la jai meme des connaissances qui veulent se poser avec moi mais ils ne me corresponde pas (français, beaucoup plus jeune que moi n'est pas serieux...) ou alors c'est le contraire ils sont beaucoup trop vieux et irrespectueux.. de plus L'HOMME de nos jours me fait "peur" jai vraiment du mal a faire confiance et puis avec toutes ces histoires qu'on lit un peu partout le couple idéal n'est plus ce qu'il etait ! Triste réalité hélas !!

Je recherche pas un Brad Pitt lol loin de la juste un homme qui maime et qui prend soin de moi comme je le ferais pour lui. Sinon c'est ma mere qui se fera une joie de me caser a un blédard d'une cousine d'une amie de sa soeur fils de son pére lol chose que va vivre une de mes soeurs je veux pas de ce genre d'arrangement et veut pas finir seul non plus je sais que le temps pâsse vite et que la femme arabe devient "périssable" a un certain age..

Voila merci de mavoir lus je voulais juste partager mon ressentis et vider mon coeur car jai personne avec qui discutée sur ce sujet

Barrak'Allah fikoum Welcome

Salam

T es sûre que t as 22 ans ?
Quand je te lis j'ai l'impression que tu as 50 ans , ou alors tu parles selon ce que tu as entendu des autres.
Tu dis " les hommes d aujourd'hui" comme si tu avais connus ceux d hier.
Tu dis la femme arabe est vite périssable. Quel aigreur. Berk. Cette phrase est moche.

J n ai pas d homme a te proposer mais par contre un conseil, soit plus positive, sourie et apprend , ne vit pas que pour te marier , même si c est quelque chose d important , c quand même bien de se construire une personnalité avant
3 mars 2013 02:56
Citation
Yabii09 a écrit:
Salam Ailekoum Welcome

Je vais essayer de faire cours lol

J'ai au jour d'aujourdhui 22 printemps et demi et toujours pas de "petit copain" lol vous allez me dire c'est pas grave ya plus grave dans la vie mais moi sa me déprime sad smiley jai limpression que je vais jamais me marier pourtant je suis pas moche loin de la jai meme des connaissances qui veulent se poser avec moi mais ils ne me corresponde pas (français, beaucoup plus jeune que moi n'est pas serieux...) ou alors c'est le contraire ils sont beaucoup trop vieux et irrespectueux.. de plus L'HOMME de nos jours me fait "peur" jai vraiment du mal a faire confiance et puis avec toutes ces histoires qu'on lit un peu partout le couple idéal n'est plus ce qu'il etait ! Triste réalité hélas !!

Je recherche pas un Brad Pitt lol loin de la juste un homme qui maime et qui prend soin de moi comme je le ferais pour lui. Sinon c'est ma mere qui se fera une joie de me caser a un blédard d'une cousine d'une amie de sa soeur fils de son pére lol chose que va vivre une de mes soeurs je veux pas de ce genre d'arrangement et veut pas finir seul non plus je sais que le temps pâsse vite et que la femme arabe devient "périssable" a un certain age..

Voila merci de mavoir lus je voulais juste partager mon ressentis et vider mon coeur car jai personne avec qui discutée sur ce sujet

Barrak'Allah fikoum Welcome

Wa alaykoum salam ma soeur


qu'allah te donne un homme qui te correspond amin wa l muslimin

qu'allah te donne la guidé amin wa l muslimin

qu'allah te préserve toi et ta famille amin wa l muslimin
S
3 mars 2013 07:13
Citation
Yabii09 a écrit:
Salam Ailekoum Welcome

Je vais essayer de faire cours lol

J'ai au jour d'aujourdhui 22 printemps et demi et toujours pas de "petit copain" lol vous allez me dire c'est pas grave ya plus grave dans la vie mais moi sa me déprime sad smiley jai limpression que je vais jamais me marier pourtant je suis pas moche loin de la jai meme des connaissances qui veulent se poser avec moi mais ils ne me corresponde pas (français, beaucoup plus jeune que moi n'est pas serieux...) ou alors c'est le contraire ils sont beaucoup trop vieux et irrespectueux.. de plus L'HOMME de nos jours me fait "peur" jai vraiment du mal a faire confiance et puis avec toutes ces histoires qu'on lit un peu partout le couple idéal n'est plus ce qu'il etait ! Triste réalité hélas !!

Je recherche pas un Brad Pitt lol loin de la juste un homme qui maime et qui prend soin de moi comme je le ferais pour lui. Sinon c'est ma mere qui se fera une joie de me caser a un blédard d'une cousine d'une amie de sa soeur fils de son pére lol chose que va vivre une de mes soeurs je veux pas de ce genre d'arrangement et veut pas finir seul non plus je sais que le temps pâsse vite et que la femme arabe devient "périssable" a un certain age..

Voila merci de mavoir lus je voulais juste partager mon ressentis et vider mon coeur car jai personne avec qui discutée sur ce sujet

Barrak'Allah fikoum Welcome

aleykoum salem

comment peux tu paniquer a 22 ans ? j ai vraiment du mal a integrer cette image de peur a un si jeune age , tu te rends compte des betises que tu exprimes ? tu as 22 22 22 22 22 22 ANS PAS 65 ANS LOL

tu es jeune shoupinette , si allah te l accorde tu as la vie devant toi de plus ce que tu peux lire est un constat amer concernant les couples mais ce ne sont pas 99% des couples qui se retrouvent avec des problemes et faut savoir que les problemes ne sont pas insurmontables ceci dit ici tu es dans un forum d ENTRAIDE concernant les personnes qui se sentent depasser par les evenements , qui passent par des periodes difficiles ou ressentent beaucoup de souffrances et tu ne vas pas lire des couples heureux , le fond du forum n a pas cet objectif !

les couples heureux ne viennent pas ecrire dans ce forum , ils n ont pas de quoi se plaindre
vivre heureux c est vivre cacher grinning smiley

avoir un petit copain ( faire comme tout le monde ) n est pas une garanti au mariage en soi et faut bien se mettre ca dans la tetete hein
mieux ne pas avoir de petit copain comme ca au moins tu ne viendras pas te plaindre sur le forum et de plus tu sais que les relations hors mariage sont interdites
qui t oblige a accepter ce genre de mariage un jour ? le cousin du cousin du grand pere au pere je ne sais quoi lol on ne se MARIE PAS POUR AVOIR UN STATUT DE FEMME MARIER lol beaucoup de femmes font cette erreur et se retrouvent aujourd hui dans une situation d insatisfaction ' d autres sont tres heureuses )

la vie ne commence pas le jour ou on se marie
la vie apporte aussi d autres choses a toi d apprecier ce que la vie te donne et ce qu allah swt te donne
commences deja par vivre pour toi , apprends a devenir une bonne epouse parce que cela s apprend en terme de religion , connaitre tes droits en tant qu epouse et connaitre les droits de l homme en tant qu epoux

le mariage demande une certaine maturite et savoir faire face a des responsabilites ce n est pas le port d une robe blanche et d une journee de princesse , le mariage englobe beaucoup de facteurs qu on ne doit pas prendre a la legere alors prepares toi pour le jour J
S
3 mars 2013 07:17
ah oui il n y a pas de COUPLE IDEAL nous ne sommes pas dans les contes de fées de walt disney

ton couple sera a l image de ce que tu auras creer !
Y
3 mars 2013 16:19
Salam,

MERCI a toutes celles qui ont pris le temps de me répondre j'ai pris toutes critiques comme un conseil,

et je vous rassure j'ai belle et bien 22 ans jai toujours fait plus mature que mon age et j'ai un coté trés réaliste lol

quant a mon mektoub jai beau me dire que tout vient a point a qui sait attendre j'essaye de ne pas y penser mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi et quand je vois toutes les filles avec qui j'ai grandi et mes cousines qui se case une par une ou qui ont un copain depuis des mois alors qu'elles sont parfois plus jeune que moi sa me met une certaine "pression" ou une jalousie peut etre je sais pas..

m'enfin en tout cas sa fait du bien d'en parler

Welcome
h
3 mars 2013 17:52
Salem ,

Ma soeur déprime pas je te comprend toute ta fais mais inchallah tu trouvera ton mektoub ...

Tu vois moi je viens de quitté ma copine elle ne fesai aucun effort dans notre couple tu vera mon poste si tu veux .....tu dois être mature c'est bien ...sois en paix ma soeur ne dréprime pas si ta besoin n'hesite pasBye
A
3 mars 2013 21:31
moi aussi j'ai 22ans, celib...j'attend mon mektoub puis voila
3 mars 2013 21:38
Citation
Yabii09 a écrit:
Salam Ailekoum Welcome

Je vais essayer de faire cours lol

J'ai au jour d'aujourdhui 22 printemps et demi et toujours pas de "petit copain" lol vous allez me dire c'est pas grave ya plus grave dans la vie mais moi sa me déprime sad smiley jai limpression que je vais jamais me marier pourtant je suis pas moche loin de la jai meme des connaissances qui veulent se poser avec moi mais ils ne me corresponde pas (français, beaucoup plus jeune que moi n'est pas serieux...) ou alors c'est le contraire ils sont beaucoup trop vieux et irrespectueux.. de plus L'HOMME de nos jours me fait "peur" jai vraiment du mal a faire confiance et puis avec toutes ces histoires qu'on lit un peu partout le couple idéal n'est plus ce qu'il etait ! Triste réalité hélas !!

Je recherche pas un Brad Pitt lol loin de la juste un homme qui maime et qui prend soin de moi comme je le ferais pour lui. Sinon c'est ma mere qui se fera une joie de me caser a un blédard d'une cousine d'une amie de sa soeur fils de son pére lol chose que va vivre une de mes soeurs je veux pas de ce genre d'arrangement et veut pas finir seul non plus je sais que le temps pâsse vite et que la femme arabe devient "périssable" a un certain age..

Voila merci de mavoir lus je voulais juste partager mon ressentis et vider mon coeur car jai personne avec qui discutée sur ce sujet

Barrak'Allah fikoum Welcome

aleykoum salam

désolé mais là t'en demande trooop Oups

sah ma réponse est franchement conne et sans interet mais je te répondrais de laisser faire le mektoub et toi de t'activer d'en parlais a tes copines cousines enfin des gens qui pourrait te présenter le prince charmand
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 mars 2013 23:38
Attends ton mektoub...avec cette phrase g l'image d'une gamine avec ses couettes qui attends a l'arret de bus....
Z
3 mars 2013 23:47
En tout cas, tu en parle comme si tu connaissais déjà...

"le couple d'aujourd'hui n'est celui d'avant, je n'arrive pas à faire confiance aux hommes, je veux quelqu'un qui m'aime"

Pourquoi tout ce pessimisme... Tu as déjà connu l' infidélité d'un homme, la non sincérité, le manque d'amour etc... ?

Si oui, alors je comprends.
Si non, tu es frustrée avant même d'avoir connu quelqu'un... c'est chaud!

Mais bon après tout, vaut mieux être méfiante que naïve, ne devient juste pas "parano".

A force de regarder le malheur des autres, on oubli les petits bonheurs de la vie... hélas!

Si tu te sens prête à entamer une relation, alors regarde le potentiel qui se trouve autour de toi... Si il n"y a pas de potentiel, alors mieux vaut rester seule, ça t'évitera la déprime pour de vrai, sah ta3 sah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook