Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime
C
5 juin 2010 01:16
Salam à tous,

Voilà, pas trop envie de discuter, juste envie de dire 31 ans et toujours célibataire, j'ai confiance et m'en remets à Dieu mais parfois je suis faible. Souvent je pleure et demande à Dieu de la Patience. Souvent je craque même si je sais que j'ai tout, el humdullillah et que je suis une privilégiee : Foi, Famille, amies, travail. Qu'Allah me facilite Inchallah et nous facilite tous et qu'on nous éloigne des personnes mal attentionnées Amine.
Voilà j'avais juste envie de parler de me confier/

Chayma
E
5 juin 2010 11:27
Salam chayma,

as-tu essayée de t'inscrire sur des site de rencontre musulman?
Ca peut marcher
Tu sais chacun son mektoub je sais que c'est dur mais soit patiente parcontre qd je dis chacun sn mektoub ça veut pas dire de rester les bras croisés à attendre nn ta plein de site internet ou sinn tes amies peuvt te présenter à des pote
Inchaallah que tu trouve tn prince charmant ma soeur
s
5 juin 2010 11:43
Citation
Chayma30ans a écrit:
Salam à tous,

Voilà, pas trop envie de discuter, juste envie de dire 31 ans et toujours célibataire, j'ai confiance et m'en remets à Dieu mais parfois je suis faible. Souvent je pleure et demande à Dieu de la Patience. Souvent je craque même si je sais que j'ai tout, el humdullillah et que je suis une privilégiee : Foi, Famille, amies, travail. Qu'Allah me facilite Inchallah et nous facilite tous et qu'on nous éloigne des personnes mal attentionnées Amine.
Voilà j'avais juste envie de parler de me confier/

Chayma
bonjour

pour les fins connaisseurs c'est l'âge idéalement parfait

bonne journée
je hais l'hypocrisie
S
5 juin 2010 11:55
salam aleycom


Courage comme la dit essaye de bouger aussi pour trouver ...

Aleycom salam
5 juin 2010 12:46
Salam,

je te souhaite beaucoup de courage et que dieu te donne la patience.

bisous yawning smiley
M
5 juin 2010 13:42
Salam ma soeur


Essaie de bouger et surtout confiance en allah ....celui qui est ton mektoub t'attend quelque part...hamdolillah tu as une bonne famille comme tu dis,ds amies,et un bon travail hamdolillah y a des personnes qui ont dans des situations pire que toi...
m
5 juin 2010 16:42
ton poste me fait mal au coeur ma soeur incha ALLAH tu auras un mari que te rendra heureuse tu sais parfois le destin faut le provoquer alors sort avec tes copines yawning smiley
G
5 juin 2010 16:57
Les filles suicidaires ne sont pas du plus belle effet....
a
5 juin 2010 17:03
Citation
Gaiya a écrit:
Les filles suicidaires ne sont pas du plus belle effet....



ptdr elles attirent les dépressifs .
n
5 juin 2010 17:26
salem,

je suis un peu dans le même cas que toi. C'est la dépriiiiime! mais bon c'est pas en étant déprimé qu'on avance dans la vie, alors même si ca va mal en amour je m'efforce de compenser par le taf et les amies, des choses qui m'ont font oublier ma vie amoureuse désertique Heu
6 juin 2010 02:38
chere chaima,
Bonsoir, ecoute cela ne sert pas de deprimer tu sais le bon dieu, reserve a chacun dont, tu ne sais quand l'heure arrivera, et surtout fais nous signe bisou
6 juin 2010 02:42
chere chayma,
ne deprime pas le bon dieu sait la part des choses qd l'heure arrivera, tu seras une elue courage fifille une maman qui t'embrasse yawning smiley
m
6 juin 2010 10:26
salam tu nous previens des que ta boite mp est pleine whistling smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
n
6 juin 2010 16:37
Salam Chaïma,

Tu possèdes l'essentiel comme tu dis el hamdoulilah, le reste viendra avec la volonté d'Allah subhannou
Vaut mieux être seule que mal accompagnée comme dit l'adage...

Combien de filles se précipitent dans un mariage et ne sont pas toujours heureuses
J'espère que tu trouveras le bonheur qui te comblera

Normande
m
6 juin 2010 19:14
Coucou Chayma,
t'as un beau prénom;

J'espère que tu trouveras Quelqu'un.
Bisous
B
6 juin 2010 19:23
Citation
Chayma30ans a écrit:
Salam à tous,

Voilà, pas trop envie de discuter, juste envie de dire 31 ans et toujours célibataire, j'ai confiance et m'en remets à Dieu mais parfois je suis faible. Souvent je pleure et demande à Dieu de la Patience. Souvent je craque même si je sais que j'ai tout, el humdullillah et que je suis une privilégiee : Foi, Famille, amies, travail. Qu'Allah me facilite Inchallah et nous facilite tous et qu'on nous éloigne des personnes mal attentionnées Amine.
Voilà j'avais juste envie de parler de me confier/

Chayma

Prends des vacances, vas te vider la tete....y'a pas que de penser au mariage dans la vie...

Faut mieux etre seule à 31 ans que d'etre divorcée à 35....avec des enfants...

Les hommes c'est pas qui manque quand on ne doute pas de sa valeur....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
o
7 juin 2010 11:39
salam Chayma,

je suis dans la même situation que toi el hamdulillah j'ai tout pour etre heureuse, famille, amis, travail et santé...il ne me manque plus qu'un mari aimant pour parfaire mon bonheur

c'est pas évident tous les jours mais il faut être patiente et inchaAllah bi idnillah les portes du mariages vont s'ouvrir !!!
je sais que mon futur mari m'attends qq part et il en est de même pour toi

et puis je me dis que quand il sera la je regretterai ttes ces années ou je me disais "j'en ai marre d'être célibataire!!!"
il faut voir le bon coté des choses, liberté, pas de comptes a rendre, pas de prises de têtes gratuites etc etc etc
(même si le célibat a aussi son lot d'encombrements)

le tout est de ne pas perdre espoir et de faire confiance à Allah swt et lui demander car c'est Lui le Razzak !!! et si c'est pas pour tout de suite c'est qu'il y a forcément un kheir derrière

courage ma belle !!! tu n'es pas seule !!!
m
7 juin 2010 19:15
salam ma soeur

et mes soeurs filah dans la meme situtation ....

ainsi qua tous les celibataires du forum lol

kheir incha'Allah ...

les sites de rencontres franchement je sais pas je recommanderai pas trop ca mais bon ALLAH ou ahlem

essaie de te renseigner à la mosquée de chez toi parfois ils mettent en relation pour le mariage
f
7 juin 2010 20:51
la question du mariage releve du mektoub. vis ta vie si c'est mektoub tu vas te marier
7 juin 2010 20:53
Citation
Chayma30ans a écrit:
Salam à tous,

Voilà, pas trop envie de discuter, juste envie de dire 31 ans et toujours célibataire, j'ai confiance et m'en remets à Dieu mais parfois je suis faible. Souvent je pleure et demande à Dieu de la Patience. Souvent je craque même si je sais que j'ai tout, el humdullillah et que je suis une privilégiee : Foi, Famille, amies, travail. Qu'Allah me facilite Inchallah et nous facilite tous et qu'on nous éloigne des personnes mal attentionnées Amine.
Voilà j'avais juste envie de parler de me confier/

Chayma



tu viens de fêter tes 31 ans c'est ca? t'inquiète pas quelques jours et le sourire reviendra!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook