Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime
L
14 septembre 2006 22:45
salam,
ce soir j'ai pas le moralcrying(
14 septembre 2006 22:45
Que pasa?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
14 septembre 2006 22:46
é kes ce ki tarrive raconte
B
14 septembre 2006 22:47
pourquoi ma belle ????

j espere que c est seulement de passage
alllah y raounak
:)
r
14 septembre 2006 22:47
L
14 septembre 2006 22:51
j'ai pas de boulot ni mari et j'ai l'impression que je vais terminer ma vie seule confused smiley
14 septembre 2006 22:53
Citation
LUNE93 a écrit:
j'ai pas de boulot ni mari et j'ai l'impression que je vais terminer ma vie seule confused smiley

J'ai pas de boulot, ni de femme, j'ai parfois cette impression mais faut pas qque ça te déprime ma soeur!!!

Inchallah may koun gheir kheir winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
14 septembre 2006 22:56
é walla fo pa dire ca ya plein fille dan ton cas.

moi par exemple c la meme chose pa de travail pa d mari g rien ke dalle mé hamdoulila je me plain pa g ma famille la santé. etc..

on peut rien faire on doi juste se bouger un peu
r
14 septembre 2006 22:56
Citation
LUNE93 a écrit:
j'ai pas de boulot ni mari et j'ai l'impression que je vais terminer ma vie seule confused smiley


tu es malade, souffrante, il te manque un membre, tu es aveugle, sourde, muette, handicapé, ?


dslé

mais non ,


tt arrivera à point à qui sait attendre,


je sais que c'est dure, je passe par une periode de remise en question et ensuite je me dis nhale cheytane, ou safi,

rhis au galop,
14 septembre 2006 22:58
rhizouuuuuuuuuuuuuuuuuu

je suis entrain de saigner rai nb fever 2 tu me l'as rappelé, merci hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
14 septembre 2006 22:59
Citation
shams78 a écrit:
rhizouuuuuuuuuuuuuuuuuu

je suis entrain de saigner rai nb fever 2 tu me l'as rappelé, merci hihiiiiiiiiiii


mais de rien fréro


coup de cafard : rai n'b fever sinon lecture de notre livre Sacré winking smiley
L
14 septembre 2006 23:09
en ce moment je tourne en rond et je me pose des questions
14 septembre 2006 23:12
Citation
LUNE93 a écrit:
en ce moment je tourne en rond et je me pose des questions

Tu remets tout en question?

Tu ne vois pas le bout du tunnel??

Pas de stabilité en vue, autours de toi tous se construisent et toi tu crois être laissée pour compte???


Malgré tout ça, il faut pas se freiner, s'arrêter, sinon là oui vraiment tu risques de ne plus avancer mais de reculer plutot!!!

Pour le boulot, continue a chercher, ne lache pas l'affaire, on ne peut pas toujours perdre!

Et en amour, c'est justement cette mouvance, qui fera qu'inchallah tu tomberas tot ou tard sur quelqu'un de bien inchallah!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
14 septembre 2006 23:14
ben au moins t pas morte, toi tu peux encore ten poser des questions lol !
c brutal mais bon !

ça va passer incha'allah, c juste une tite deprime ! regardes, tu sais lire et ecrire, tas un pc, tas donc une prise pour le brancher, un chambre qqpart, au chaud, t consciente, lucide, tu sais te remettre en question, tas yabi lol !

t deja plus chanceuse que des millions dautres personnes !!!

en plus tas mes conseils gratuits ! pourtant ça vaut de lor !
mdr jjwigoule !!


aller la vie est belle ! mm si parfois il pleut, le soleil revient toujours !

desesperes pas, au lieu de te dire qtes celib, dis toi jsuis libre, independante, jai besoin de personne, pour un taff, dis toi, que ok tu fais rien, mais au moins t pas contrainte à faire un job que taime pas ... et pi enfin, t jeune, tas la vie devant toi !



bref !!! bon courage
salammmmmm winking smiley


regardes mm lorie adopte la positive attitude, alors pq pas toi lol grinning smiley
B
14 septembre 2006 23:15
Citation
LUNE93 a écrit:
en ce moment je tourne en rond et je me pose des questions


ton mari cherche un travail moody smiley


est ce que celon toi il est motivé?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 septembre 2006 23:17
Citation
Bass a écrit:
Citation
LUNE93 a écrit:
en ce moment je tourne en rond et je me pose des questions


ton mari cherche un travail moody smiley


est ce que celon toi il est motivé?

t'es vraiment à l'ouest, mdrrrrrrrrr

elle a dit QU'ELLE avait pas de boulot

QU'ELLE avait pas de mari
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
14 septembre 2006 23:19
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
LUNE93 a écrit:
en ce moment je tourne en rond et je me pose des questions


ton mari cherche un travail moody smiley


est ce que celon toi il est motivé?

t'es vraiment à l'ouest, mdrrrrrrrrr

elle a dit QU'ELLE avait pas de boulot

QU'ELLE avait pas de mari


grinning smiley


ouffff c'est moins grave que je pensais alors eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
14 septembre 2006 23:25
perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
14 septembre 2006 23:26
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe

moody smiley
j
14 septembre 2006 23:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe

moody smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook