Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépressive a cause de sa famille
H
18 septembre 2014 20:07
Salut j'ai 22 ans et je suis parti de chez mes parents il y a 1 mois parce que ça se passait très très mal j'ai voulu m'enfuir mais j'ai été rammener avec confiance par mes frères et sœurs lorsque j'étais faible maintenant mes parents veulent que je rentre chez moi mais je ne veux pas par peur de mettre fin a mes jours car toute ma famille me fait vivre une vie insupportable je ne sais pas quoi faire je n'ai plus de contact avec mes amies ni avec personne je n'ai pas le droit de sortir que faire ????
w
18 septembre 2014 20:47
salam

les seuls personnes qui veulent ton bien sont tes parents
Les amis ce n'ai que du vent

Rentre chez toi !!! et Refuge toi auprès de Raby Soubhanou il t'apaisera

tu n'es pas un enfant Tu as 22 ans tu es un bout de femme qui peux prendre des décisions lucide pour un avenir meilleur


Bon courage
Kheir InchaAllah
18 septembre 2014 21:19
Parfois quand on est dans sa famille on étouffe mais une fois parti on regrette. Nos familles peuvent être dur parfois mais pour notre bien. Et quand tout va mal ce qu'il nous reste après Allah c notre famille.
si tu es parti et qu'ils veulent que tu reviennent c qu'ils t'aiment.
Essaye d'avoir une bonne discussion avec eux avant de revenir mais ne leur propose pas des conditions inacceptable pour des parents.
Ne prend pas leur dureté pour un desamour mais bien au contraire. Mais c une fois parti qu'on s' en rend compte
B
19 septembre 2014 11:59
salam,

ba après tout dépende de ce qu'ils te font endurer,
jveux dire que si tu rentre c'est pas pour te suicider non plus,
j'ai déjà connu des filles qui vivaient l'enfer chez elles, tabassées par leurs frères, insultés et rabaissées par leur parent,
franchement ça me faisait mal au coeur, en général elles ont mal tournées, une qui se prostitue, une autre qui a fugué on ne sait où,

enfin bref, essaie d'ouvrir le dialogue avec une personne sensé de ta famille et explique lui ton mal etre
i
19 septembre 2014 15:02
Salam ma sœur. Dis toi que les seules personnes qui te voudront du bien ce sont tes parents... Y'a pas photos. Si ils sont aussi dur c'est pour ton bien et un jour tu t'en rendra bien compte. Patiente ma sœur.
19 septembre 2014 16:50
Citation
Halima-777 a écrit:
Salut j'ai 22 ans et je suis parti de chez mes parents il y a 1 mois parce que ça se passait très très mal j'ai voulu m'enfuir mais j'ai été rammener avec confiance par mes frères et sœurs lorsque j'étais faible maintenant mes parents veulent que je rentre chez moi mais je ne veux pas par peur de mettre fin a mes jours car toute ma famille me fait vivre une vie insupportable je ne sais pas quoi faire je n'ai plus de contact avec mes amies ni avec personne je n'ai pas le droit de sortir que faire ????

pourquoi tu étouffes dans ta famille?
je comprends qu'il y ait des parents qui ne veulent pas forcement le bien de leur enfants mais dis-nosu en plus si tu veux être aidée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 16:52 par Tabidouli dajajati.
19 septembre 2014 17:21
Salami alikoum , arrêtez de faire passer les parents pour des prophètes ,certains parents ne respectent pas leurs enfants , limite ils les prennent en otage ,ils sont pire sur des tyran.
Un enfant est censé trouve de l'amour au s'en de sa famille ,s'il a envie de fuir , alors il y'a un malaise soit chez l'enfant soit chez les les parents.
Certains parents ont des enfants , limite ils ne méritent pas de les avoir , les enfants dont une amana (=dépôt ) d'Allah.
19 septembre 2014 18:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Salami alikoum , arrêtez de faire passer les parents pour des prophètes ,certains parents ne respectent pas leurs enfants , limite ils les prennent en otage ,ils sont pire sur des tyran.
Un enfant est censé trouve de l'amour au s'en de sa famille ,s'il a envie de fuir , alors il y'a un malaise soit chez l'enfant soit chez les les parents.
Certains parents ont des enfants , limite ils ne méritent pas de les avoir , les enfants dont une amana (=dépôt ) d'Allah.

Et certains enfants n'admettent pas que leurs parents leur imposent des limites. Le pb de la posteuse avec ces parents nous est inconnu. Soit en effet ce sont des parents bourreaux soit elle attends d'eux qu'ils acceptent l'inacceptable (sortie à pas d'heure voir pas rentrer de la nuit...)
Mais notre religion nous impose de ne jamais rompre les liens familiaux. Voila ce qu'il est bon de rappeler
19 septembre 2014 23:09
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salami alikoum , arrêtez de faire passer les parents pour des prophètes ,certains parents ne respectent pas leurs enfants , limite ils les prennent en otage ,ils sont pire sur des tyran.
Un enfant est censé trouve de l'amour au s'en de sa famille ,s'il a envie de fuir , alors il y'a un malaise soit chez l'enfant soit chez les les parents.
Certains parents ont des enfants , limite ils ne méritent pas de les avoir , les enfants dont une amana (=dépôt ) d'Allah.

Et certains enfants n'admettent pas que leurs parents leur imposent des limites. Le pb de la posteuse avec ces parents nous est inconnu. Soit en effet ce sont des parents bourreaux soit elle attends d'eux qu'ils acceptent l'inacceptable (sortie à pas d'heure voir pas rentrer de la nuit...)
Mais notre religion nous impose de ne jamais rompre les liens familiaux. Voila ce qu'il est bon de rappeler
La je suis d'accord avec toi mais dans tous les cas ne pas rompre les liens familiaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook