depression, tristesse
Bonjour tout le monde.
En voilà une vie toute triste animèe par un sentiment de solitude incroyable,
En effet titulaire d'un master 2 specialisè et marièe depuis presque 3ans, je travaillais à Casa avec une experience de 10mois.
D'origine ètrangère et ayant ètè agressèe par des mecs armès, mon mari a demandè un regroupement familial qui lui a ètè accrordè sauf que pour la demande de visa il me fallait une lettre de dèmission parmi les documents, donc dèmission obligatoire.
Sauf que plus de 2 mois sans rèponse du consulat d'Espagne, vivant seule, sans famille ni amies, un mari qui me manque, des pleurs sans cesse dans la chambre,je vire à la depression et je maigri de jours en jours.
Ma santè en prend un coup et je souffre ènormement sans vie profressionnelle, sociale et familiale.
je souffre et je souffre, je sais même pas si je serais toujours là le jour où le consulat voudra bien me rèpondre.
voilà c'est dur

Merci de me reprendre si j'ai postè au mauvais coin.
Salam Caba,

C'est bizard cette histoire de démission, car moi au consulat de France ils n'ont rien demandé , j'ai travaillais jusu'à la veille de mon départ, et encore la société me contactais pour résoudre des problèmes tout en étant en France!

c'est quoi ça! ça leur regarde pas enfin ce consulat ta démission!

Déprime pas ma belle, on est la pour t'écouter et t'épauler t'es pas seule, allez courage, nous sommes tes amies virtuelles, tu n'a pas de connaissances la ou tu veux, raconte plus sur toi, ou es ta famille? focalise pa sur le regroupement ça va arriver ça va arriver de toute façon! papote plus dis nous plus on t'écoute



c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Merci Lune-claire, vraiment gentille
ton message m'a un peu rèconfortè, je t'assure en plus de l'attestation prouvant le dernier salaire, la lettre de dèmission m'a ètè demandèe par le consulat d'espagne.
L'attente est longue quand on est loin de tout et surtout aucun signe du consulat, ma famille est à Saint louis et j'ai pas de connaissance ici.
voilà plus de 2mois en chomage et dans l'attente.
comment tenir si l'horloge bouge à peine à force d'y fixer les yeux .
merci encore
Oui je déprimais aussi en attendant le regroupement familial me paraissait une éternité (1ans)

Mais pourquoi tu vis loin de ta famille et ton cheri en meme temps? tu ne peux pas partir chez tes parents? tante? cousine?



c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Je vois que t'es trop négative ! mais pourquoi tous ce déprime ?
C'est vrai que ta situation est difficile , c'est pas évident de vivre seule sans vie professionnelle sans mari !
J'ai vécu aussi loin de mon mari pendant 5 mois , en attendant le regroupement familiale , c’était dur mais fallait résister !
sois patiente , c'est ton seul remède , imagine les bons moments que vous allez vivre toi et ton mari une fois vous etre là a coté de l'autre tiens a ce rêve et ne l'abandonnes jamais !
Et n'oublies pas "ina laha ma3a sabirin"
 
Facebook