Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression saisonnière que faire ?
M
24 juillet 2011 20:00
Salam tous le monde,

Besoin d 'aide SVP !

Depuis mon retour de vacance je ne me sens plus du tout à mon aise, je me sens mal...pas envie de parler , pas envie de voir les gens...je me suis mise en arrêt maladie tellement je n'ai pas envie d'aller travailler,.. je fais que dormir et j'ai toujours envie de pleurer...
Bref je ne sais plus quoi faire je n'ai plus la force de me supporter...ça fait deux semaines que ça dure...

Merci d'avance pour vos réponses.
z
25 juillet 2011 00:30
Salam l'oujdia Bye

tu sais ya pas de remède, mise à part t'en remettre à Allah et te dire qu'il t'éprouve et que ça va passer,
essaies de relativiser
de sortir le plus possible, prendre l'air t'aérer l'esprit,
et bouger fais du sport pour te détendre

et une bonne chose le ramadan arrive donc tu auras de quoi faire, tu seras entourée, et tes journées te paraîtront courtes et agréables... alors patience,

bisous et bon courage et que Dieu t'apaise yawning smiley
i
26 juillet 2011 03:53
Bonjour !
D'après le surnom "Oujdia" je présume que tu es une femme ! Tu ne dois surtout pas t'inquiéter ce qui t'arrive est tout a fait normal et peut arriver à n'importe pendant des moments difficile.. Tu as surement un problème que tu ignore , un problème dont souffre ton psychisme de nature sentimentale sociale ou autre.. tu dois d'abord identifier le problème dont tu souffre ! Il s'agit d'un problème tellement puissant que tu n'en ai méme pas consciente.. Et ce problème ou plutot cette pèriode de crise ne peut que t'etre benefique c'est un appel pour un changement dans ta vie. et c'est a toi de trouver ce qu'il faut changer de ta vie. Essaye de te fixer de nouveaux objectifs de vivre de nouvelles passion.. Profite de ses journée que tu passe chez à ne rien faire pour prendre du recul savoir ce qui ne vas avec toi et prendre le temps d'une bonne reflexion pour remetre toute a vie en question. J'esper que tout ira mieu ma cherie. Met nous au courant de ton etat d'avancement !
t
28 juillet 2011 15:21
salam,

je sais ce que c'est d'être dans ta situation je sais que c dure
mais il faut que tu te pose les question : qu'es qu'il ne va pas chez moi, pourquoi es que je suis dans cette situation moi un matin je me suis levé et posé c question je me suis rendu compte que j'me fesai du mal et que je devais allé de l'avant prendre l'autoroute de la vie casser le retroviseur oublié le passé les mauvais moment qui ont fait que je soit dans cette situation j'ai pris conscience qu'il falait allé de l'avant ce faire confiance a soit même.

Inchallah tous ce passera bien pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook