Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression et regles
p
8 septembre 2008 15:31
voila a chaque fois que je vais avoir mes regles et que je les ai je rechute je pleure tout le temps j ai des angoisses je me sens nulle quoi
Alors je voudrais savoir si ça a un rapport et si je suis la seule a a voir ça
merci pour vos reponses
l
8 septembre 2008 16:16
Salam

C'est normal tinquiète pas, c'est le syndrome pré-menstruel. Bcp de femmes sont hyper-sensibles et émotives à ce moment là.
r
8 septembre 2008 18:01
Salam ,

t inquietes pas tu n es pas la seul , comme l a dit libellule06 , cela fait partie du syndrome pre

menstruel ,moi aussi a chaque cycle je ressens les memes symptomes que toi et des fois ce n est pas

evident de gerer tout ca Heu
w
9 septembre 2008 20:09
Oui, c'est le syndrôme prémenstruel, donc c'est normal, certaine ont mal de tête, mal au ventre... C'est la raison pour laquelle on recommande aux maris de ne as tenir compte des sautes d'humeur de sa femme à ce moment du mois. Toutefois tu peux demander au docteur de te donner quelque chose pour t'aider, il existe des produits à base de plantes...
r
10 septembre 2008 23:47
Citation
wingas a écrit:
Oui, c'est le syndrôme prémenstruel, donc c'est normal, certaine ont mal de tête, mal au ventre... C'est la raison pour laquelle on recommande aux maris de ne as tenir compte des sautes d'humeur de sa femme à ce moment du mois. Toutefois tu peux demander au docteur de te donner quelque chose pour t'aider, il existe des produits à base de plantes...

Salam Wingas ,

est ce que tu peux m en dire un peu plus au sujet de ces produits a base de plantes ?

merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook