Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépression ( comment la surmonter )
k
28 février 2021 15:03
Salam ,

La vie c'est quoi ?

Qu'ont on perd nos parents on se perd soi-même la vie devient plus difficile , nos pilier sont partis ( qu'Allah les protèges ) on fait se qu'il faut pour surmonter les épreuves de la vie avec les valeurs qu'ils nous ont appris mais malgré tout la vie devient plus dure la dépression s'installe ils faut surmonter les épreuves de la vie , les maladies graves à surmonté , comment garder espoir et avancer , très dure pour moi .

Et vous que pensez vous ?
Des méthodes ?
Comment avez-vous trouver la force à surmonter tous sa ?

Merci pour vos commentaires .

Porté vous bien .
28 février 2021 16:47
Salam

Allahy rham tes parents, leurs accordent Al Jannah.
C'est une bien dure épreuve, la mort des proches remet tout en question et certainement encore plus quand il s'agit de nos parents.
La chose que qui apaise les coeurs "l'évocation d'Allah" son soutien..

« Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah”. N’est-ce point par l’évocation d’Allah que se tranquillisent les cœurs ? »
Sourate 13, Ar-Ra’d/verset 28

Tu ne devrais pas rester seul(e) pendant cette période, elle est difficile et même si tu n'aime la compagnie de personne accepte qu'il y est des gens pour toi en cas de besoin.

Que Dieu t'apaise, te donne la patience. Merci, toi aussi portes toi bien

Citation
klaf a écrit:
Salam ,

La vie c'est quoi ?

Qu'ont on perd nos parents on se perd soi-même la vie devient plus difficile , nos pilier sont partis ( qu'Allah les protèges ) on fait se qu'il faut pour surmonter les épreuves de la vie avec les valeurs qu'ils nous ont appris mais malgré tout la vie devient plus dure la dépression s'installe ils faut surmonter les épreuves de la vie , les maladies graves à surmonté , comment garder espoir et avancer , très dure pour moi .

Et vous que pensez vous ?
Des méthodes ?
Comment avez-vous trouver la force à surmonter tous sa ?

Merci pour vos commentaires .

Porté vous bien .
n
28 février 2021 17:41
courage, il faut se raccrocher aux vivants car toi ton chemin continu meme si il devient plus difficile , et pour les croyants rien de plus vivant qu'Allah-
qu'Allah- fasse miséricode à tes parents! amin!
y
28 février 2021 18:41
Salam

Je comprend ta peine, perdre un de nos parents ou les deux, comme tu l'as très bien dit c'est perdre un pilier, ta vie ne sera plus jamais pareil, mais malgré la souffrance de ces pertes, cette expérience t'apportera une grande richesse , tu verras la vie différemment et ça te poussera à te rapprocher des autres et surtout d'Allah,
à toi de redonner un sens à ta vie.
k
28 février 2021 23:31
effectivement je vois la vie différemment, je fais en sorte d'aller de l'avant pour mon sortir.
Merci
k
28 février 2021 23:40
Merci pour votre commentaire.
Je suis d'accord avec vous d'avoirs de la compagnie fait du bien , la avec le virus c'est pas facile il faut être prudent .
j'évoque Allah tout les jours sa fait du bien au moral .
k
28 février 2021 23:47
Amine ,

Oui , mon chemin continue , et je m'accroche aux vivants j'évoque Allah tout les jours .
Pour mon sortir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook