Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
;dépression comment faire
F
25 avril 2013 14:45
Salam tout le monde!

Je vous parle a propos de ma mère , sa fait quelque temps elle est en dépression ! Elle ne fait que pleurer , des fois elle est même agressive . Elle a même eu des pensée suicidaire, malgrés les médicaments, ca ne l'aide pas plus que ça! je suis toujours là pour la rassurer car elle dit qu'elle ne va jamais guérir et moi j'en suis sur qu'il y a un moyen qu'elle guérisse, moi je suis vraiment inquiète pour elle, mais je ne lui montre pas car sinon ca serai pire. Elle fait des dua, mais rien n'y fait. Elle a déjà été voir un psy mais bon rien n'a changer! Elle fait la priére depuis toute petite et là elle est vraiment fatigué pour qu'elle la fasse. Elle ne dors pas assez , elle se leve tot ,comparais a d'habitude ; Et comme Lundi je reprend l'école, elle veux pas rester toute seule , elle a peur de rester dans le même état quand je vais reprendre ..
Elle n'aime pas trop sortir aussi. Fin voilà

J'espère vraiment que vous aurez une solution svp aidez moi
F
25 avril 2013 15:24
aidez moi svp !! c'est vraiment urgent crying(
h
25 avril 2013 15:28
Salam c'est triste de voir un de ses proche dans un état de dépression, moi ce que je pense, c'est que ta mère est croyante elle croit en Dieu Allah azzawajel partant de ce principe la, elle peut s'en sortir de sa dépression, faut qu'elle mette sa confiance et son espoir en Dieu, car au final qu'est que ce que la dépression si ce n'est le fait que l'on désespère ? Le desespoir vient du fait que l'on ne fait plus confiance en Dieu..
Et donc il faut raviver cette vérité Dieu est La et c'est Lui le Maitre de l'Univer Il dit soit et c'est par Lui que tout commence et tout fini..
Dit a ta maman de mettre sa confiance en Dieu, et que Dieu nous vois, même si nous nous le voyons pas..Nous croyons naivement qu'Il nous a oublié alors qu'Il nous éprouve que Dieu nous guide dans le droit chemin.
amine
F
25 avril 2013 16:12
Oui c'est sûr! Mais tu crois que si moi je lui lis le coran en francais , ca va la soulager?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook