Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression & peur de l’avenir
26 octobre 2018 23:58
Merci infiniment ma belle je te souhaite autant de courage qu’à moi le divorce c’est très difficile comme épreuve et je ne la souhaite personne! J’avais tendance à le minimiser avant mais SubhanAllah c’est une très très lourde épreuve morale
Citation
zolalinarosa a écrit:
Allah te guide..... très dure situation .....je suis dans le même cas ...sans gosses ....je regrette pas de l'avoir quitté hamdouleh ...mais ce que je vis c très dur dénni total de la part de mes proches remarques blessantes ....je crois k tu devrais t'occuper de ton bébé ne regrette rien ....c t une homme indigne ...t'as besoin de tt ton énergie pour ta fille que dieu te la garde .......je prie pour toi
S
27 octobre 2018 01:44
3alaiki Salem
Tu remets en question ton choix parce que tu te sents seule?
El Hamdoulillah tu as une petite pour qui tu te dois de ne pas te laisser aller...
Quel modèle de famille/de mère/de femme aurait eu ta fille avec un père qui te rabaisse, te dénigre, fume du shit...de ce que tu as écrit?
Tu culpabilises pour ta fille mais elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière enfant de parents divorcés...
Penses à toi et à ta princesse et l'avenir que tu pourras lui apporter.
Les épreuves qui sont sur notre chemin sont là parce qu'on est capable de les surmonter avec l'aide d'Allah SWT.
Incha Allah Kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook