Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression
A
14 mars 2010 14:53
Salam

Je déprime trop g pas le moral g pas envie de bossé je perd toute motivation tout me saoule. Je n'ai plus envie de rien.
b
14 mars 2010 15:33
salam

pourquoi cette déprime, c par rapport a quoi?
A
14 mars 2010 16:28
il ne faut pas se laisser aller lors d'une depression, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon je sais de quoi je parle.

Il faut trouver la cause de cette dépression!!!

Reprends toi en main, soit le plus proche possible de ta famille.

Parles de ton souci autour de toi. si cela n'est pas possible tu peux toujours le faire sur ce forum ou en MP.

Ne restes pas comme sa, la vie est si courte pour qu'elle soit gaché. Il y a tellement de belles choses à voir, à vivre.

Bon courage.
A
14 mars 2010 16:50
Je ne c pas du tout même en écoutant le coran, je suis triste !
15 mars 2010 15:52
salam alikom
annya cest le cas pour moi , suis triste degouté j'ai le moral pour rien , je vois tout en noir au point de dire euuh mon dieu si je meurt je serais bien la bas ( que dieu me pardone) je n'ai k une seule envie : pleurer et etre isoler je supporte plus personne je deteste les gens , meme mes parents des fois je dis si je vit seule sera mieux je me sentirais tranquile sans eux
mais vraiment je souffre a cause de tout ça , je vit pas la vie comme il faut, mais jé decidé daller consulter un psy le plus tot possible
( je fat ma priere je llis le coran )

annya si tu veux on parle en mp
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
15 mars 2010 15:55
vous etes pas les seul smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
28 mars 2010 17:05
Annya, angedepaix et les autre à qui ça intéresse, jetez un coup d'œil là.
Vous trouverez la réponse à vos questions.
ici :[www.maherr.com]

et ici:[www.maherr.com]
s
8 mai 2010 00:57
Bonjour,
mon nom est soufyan, j'est souffris pour des années d'une dépression grave.après avoir consulter un psychiatre et apres avoir pri un traitement d'une année je me senti très bien.
parmi les réponse qui vous a données sur le fourme c de trouver les causes de la dépression!!d'un point de vue d'un ex-dépressif ,souvent il n'y a pas des vrai causes (des événement), mais c'est un dysfonctionnement et déséquilibre cérébrale qui peut être résolue par un accompagnement ainsi que des médicaments.
pour plus d'informations voila mon émail: [email protected]
c
8 mai 2010 19:30
je me joins a toi annya pour te dir que tu n'es pas seule ds ce cas , moi aussi je suis déprimée et je n'ai aucun gout a la vie, , je suis pour la plus part du temps ds un etat morbide , j'ai des crise d'angoisse et de nerfs ,je pleure tout le tempset pour rien,je n'ai pratiquement aucun contact je n'ai plus d'amis , depuis des années je pensais que j'allais m'en sortir toute seule ,que j'etais forte ,que ct un etat passager mais non, je plonger et de plus en plus .et pourtant j'avais tout pr etre heureuse un mari géniale qui me supportait , 2 petit garcons/(je prier DIEU pour qu'il me sorte de cette enfer jour et nuit)
c'est alors que g changer de medecin et c'est lui qui a decider de m'envoyer ds un cmp (centre medico psychologique) pour consulter un psychatre: 1er rdv : j'ai été recu par une infirmiere pr l'ouverture du dossier et on a longuement discuter . lhamdoullillah ca va mieux des le 1er rdv alhamdoullillah et je compte continuer inchallah pour prendre ma vie en main avant qu'il ne soit trop tard.
je te souhaite inchalah chiffa ,lia ,wa li jami3 almousslimine
N
9 mai 2010 15:50
la dépression peut arriver à n'importe qui, ça nous tombe dessus sans prévenir, j'en ai souffert pendant des années, et puis j'ai vu un psy, j'ai pris des médocs, et je me sens nettement mieux

Bon courage, et surtout n'hésitez pas à consulter, la dépression ça se soigne. c'est dommage de ne rien faire et de ne pas profiter des avancées de la médecine dans ce domaine.
q
23 mai 2010 19:46
salemou alaikoum

c'est juste pour dire que la cause d'une dépression peut aussi être un mal occulte, (par exeple angdepaix, tu as beaucoup de symptomes)donc ne pas négliger cette piste et voir si vous n'etes pas atteint de mauvais oeuil/sorcellerie/possession. Pour cela, je vous suggère d'ecouter sourate al baqara avec des ecouteurs en etant concentré sur la récitation et détendu, et s'il y a quelque chose, ca devrait se manifester in cha Allah.
Evitez de faire le test seul ou en etant proche d'objets dangereus, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Sinon, vous pouvez aussi faire la roqya.
Je dis simplement qu'une dépression peut etre causée par ces choses, il se peut aussi que ce soit psychologique.

wAllahou A'lam

salemou alaikoum
r
23 mai 2010 19:55
salam,

faut prendre des anti depresseurs et etre suivi par un psychiatre( ouuui c'est pas que pour les fous )

une dépression est du a un dysfonctionnement chimique au niveau des cerveaux et faut trouver l'anti depresseur qui convient le plus au minimum 6 mois


inchallah touut va bien

et dites vous ce n'est qu'une période passagère " après la nuit y a le jour "
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
o
22 juin 2010 14:33
en ecoutant le coran tu est triste, c normal. car kan tu commence a l'ecouter, chitan vien ver toi pour te dire: regarde ou tu en ai, tu sera encore plus triste en lisan ce boukain rempli de truc sur la mort, sur jahanam et tt kom si tu est dan d funeray lah istar, nais une foi ke tu continue a le lire encore et encore, tu a rive o point ou il te di: plus je lui di de le lacher, plus elle le li, donc vo mieu la laisser komsa o moin peu etre kel le lachera ou o moin elle ne le lira pas beacucoup smiling smiley et la tu sra arriver o stade ou tu te sentira tre eppanoui a chak foi ou tu li une lettre du sain coran. c komsa smiling smiley ina ma3a l3ousri yousrasmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook