Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une dépression?
29 juillet 2016 01:20
Bonsoir tt le monde
Voilà je cherche à discuter échanger avec des gens a l'écoute et qui juge pas si possible!

J'ai besoin de parler car je me sent seul à vrai dire j'ai changer de ville jai redémarré ma vie à zéro j'ai eu pas mal de galère pour trouver mon apartement hamdoulilah je l'ai trouver mais j'ai l'impression que rien avance dans ma vie à tous les niveaux je suis trop déçu des gens en général et j'ai de plus en plus de mal à faire confiance. Je trouve goût en rien j'ai juste envie Just de rester chez moi à m'enfermer . Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça et savoir comment je peux m'en sortir car ça sempire de pire en pire. Dsl pour la rédaction et j'espère que c'est pas trop incompréhensible. Merci.
A
29 juillet 2016 01:25
Oui c'est une forme de dépression et plus tu t'excluras du monde plus tu te sentiras mal, ce n'est vraiment pas la meilleure chose à faire...
29 juillet 2016 01:31
Oui je sais mais pas facile de faire des connaissance à paris je connais personne ici les seul personne avec qui j'ai discuter c'était dans le milieu du travail mais voilà il font une activité apar à faire des soirée pijama et fumer lol donc ça allais pas m'aider quoi!
A
29 juillet 2016 01:33
essaye d'aller à la rencontre des gens qui te correspondent le mieux... non?
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Oui je sais mais pas facile de faire des connaissance à paris je connais personne ici les seul personne avec qui j'ai discuter c'était dans le milieu du travail mais voilà il font une activité apar à faire des soirée pijama et fumer lol donc ça allais pas m'aider quoi!
29 juillet 2016 01:38
Ce qui m'inquiète aussi c'est que j echoue dans tous les domaine rien ne me réussi et surtout surtout je n'ai pas goût à la vie c'est incroyable comme sensations le pire c'est que ma famille très proche ressent les mm chose c'est pas normal moi je sent qu on nous a fait du mal ( shor) pasque j'ai déjà trouver des trucs trop effrayant ô bled on est détesté franchement pourtant on est trop gentil mais il veule nous détruire et j'ai peur qu'il on atteint leur but. Dsl c'est flou pas que jabrege mais sérieux j'en peux plus j'ai trop vu moi et mes proches souffrir .
A
29 juillet 2016 01:51
Non j'ai compris, mais en fait il faudrait que tu te retires de la tête qu'on ta fait du s7or et que tu essayes de positiver en te focalisant sur les aspects positifs de ta vie. Je suis persuadée que tout n'est pas noir...
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Ce qui m'inquiète aussi c'est que j echoue dans tous les domaine rien ne me réussi et surtout surtout je n'ai pas goût à la vie c'est incroyable comme sensations le pire c'est que ma famille très proche ressent les mm chose c'est pas normal moi je sent qu on nous a fait du mal ( shor) pasque j'ai déjà trouver des trucs trop effrayant ô bled on est détesté franchement pourtant on est trop gentil mais il veule nous détruire et j'ai peur qu'il on atteint leur but. Dsl c'est flou pas que jabrege mais sérieux j'en peux plus j'ai trop vu moi et mes proches souffrir .
w
29 juillet 2016 01:54
Une dépression est une maladie
je pense que c'est un coup de déprime du à un changement de situation mais le pb n'est pas au fond de toi
parce que les dépressifs, même si leur vie allait bien, ils iraient mal
29 juillet 2016 02:53
Une déprime je dirais, ta vie n'est pas comme tu l’espérais reprend toi inchallah fait des invocations
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Bonsoir tt le monde
Voilà je cherche à discuter échanger avec des gens a l'écoute et qui juge pas si possible!

J'ai besoin de parler car je me sent seul à vrai dire j'ai changer de ville jai redémarré ma vie à zéro j'ai eu pas mal de galère pour trouver mon apartement hamdoulilah je l'ai trouver mais j'ai l'impression que rien avance dans ma vie à tous les niveaux je suis trop déçu des gens en général et j'ai de plus en plus de mal à faire confiance. Je trouve goût en rien j'ai juste envie Just de rester chez moi à m'enfermer . Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça et savoir comment je peux m'en sortir car ça sempire de pire en pire. Dsl pour la rédaction et j'espère que c'est pas trop incompréhensible. Merci.
29 juillet 2016 03:04
tien regarde ça va te remonter le moral Angel



Citation
Esmeralda29 a écrit:
Bonsoir tt le monde
Voilà je cherche à discuter échanger avec des gens a l'écoute et qui juge pas si possible!

J'ai besoin de parler car je me sent seul à vrai dire j'ai changer de ville jai redémarré ma vie à zéro j'ai eu pas mal de galère pour trouver mon apartement hamdoulilah je l'ai trouver mais j'ai l'impression que rien avance dans ma vie à tous les niveaux je suis trop déçu des gens en général et j'ai de plus en plus de mal à faire confiance. Je trouve goût en rien j'ai juste envie Just de rester chez moi à m'enfermer . Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça et savoir comment je peux m'en sortir car ça sempire de pire en pire. Dsl pour la rédaction et j'espère que c'est pas trop incompréhensible. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 03:08 par wildfire.
b
29 juillet 2016 03:07
je vis la même chose que toi, je suis on va dire, expatriée dans une autre ville
pour le boulot, je le vis pas très bien, j'ai pris du poids et je me renferme
énormément, alors qu'à la base je suis assez ouverte, j'ai vécu à l'étranger et
j'ai pas ressenti ça,
peut etre que le problème vient de la ville ou tu es installée
29 juillet 2016 03:10
barissa je savai depuis longtemps que tu te sentai mal laisse un homme pênetrer ta vie en cessant ton hyper feminisme et en enlevant ton caractere de cochon t'est une fille sympa apres tout Angel
Citation
barissa tagada a écrit:
je vis la même chose que toi, je suis on va dire, expatriée dans une autre ville
pour le boulot, je le vis pas très bien, j'ai pris du poids et je me renferme
énormément, alors qu'à la base je suis assez ouverte, j'ai vécu à l'étranger et
j'ai pas ressenti ça,
peut etre que le problème vient de la ville ou tu es installée
29 juillet 2016 09:16
Salam Esmeralda,

Félicitation pour ton nouvel appartement !
Tu arrives dans une nouvelle vie et tu parles de nouveau départ... Tu dois être fière d'avoir aboutie , tu parles de nombreuses galères , n'oublies pas de te féliciter à chacune de tes réussites. Si tu as été déçue de certaines personnes, tu as réussi à t'en écarter, tu as du mal à faire confiance , ça reviendra Insha'Allah.
Tout le monde n'est pas dans le même sac, heureusement!
Tu n'as plus les mêmes repères, tu avais une page à tourner. Ne sois pas dure avec toi-même !
Allez , bouges ! Sors ! Vas découvrir ta ville ! Apprécies , découvres !
Si tu as laissé tes galères derrière, alors tu dois avoir pleins d'objectifs de bonheur et de réussite pour l'avenir Insha' Allah. Ne reste pas cloitrer , tu sais que la vie ne te fait pas de cadeau, tu en es capable !
Kheir Insha Allah.
M
29 juillet 2016 09:16
Chère Esmeralda29,

Faut pas penser negativ, meme c' est difficile pour toi pour l' instant.
Regarde, tu viens de demenager, tu te bien installé ? Déco et tout ?
Pariiiis j' y habité 3 ans. Il ya plein d' activité !!! Vas à des spectacles !!! www. ticketac. com ou www. letrucafaire. fr etc etc etc regarde sur internet il y a plein des sites smiling smiley

Vas te balader, prend un livre et assis toi quelque part dehors smiling smiley. FAUT POSITIVER thumbs up

Il y a des bcp d' attraction sur les rues de Paris,....Tu connais Paris ou pas vraiment ?

Allez c' est l' étéeee il y a quoi faire Danse

Si tu veut je ss dispo aussi au MP

Courage
29 juillet 2016 11:19
Oui , c est un début de dépression mais si tu t y prends tot, tu pourras t en sort trés vite

va chez un psy , elle te donnera des antidépresseurs légers ca va t' aider a surmonter ce passage, améliorer ton humeur et ressentir la joie de vivre .

Bon courage
Irrésistiblement .....aliénophobe !
30 juillet 2016 01:22
Merci mdrr l' imam de drancy il me tue cette homme
30 juillet 2016 01:25
Oui c'est exactement ça voila j'étais une bonne vivante j'aimais bouger et la plus rien ! Mais déjà d'en parler avec vous ça me fait du bien ! Merci
30 juillet 2016 01:32
Merci !! Ça M encourage tous ces messages franchement ca fait du bien d'avoir des gens à l'écoute ! La vie est devenir dur je trouve je me suis toujours donner à fond en amitié j'ai eu que de la méchanceté et la jalousie en retour " alors que j'ai rien quoi ." C'est grave kan MM c'est pour ça mnt je suis seul j'ai même laisser tous mes sois disant amis.
30 juillet 2016 03:34
tu est toujour deprimé après hassen il a parler avec charlie en plus Angel
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Merci !! Ça M encourage tous ces messages franchement ca fait du bien d'avoir des gens à l'écoute ! La vie est devenir dur je trouve je me suis toujours donner à fond en amitié j'ai eu que de la méchanceté et la jalousie en retour " alors que j'ai rien quoi ." C'est grave kan MM c'est pour ça mnt je suis seul j'ai même laisser tous mes sois disant amis.
30 juillet 2016 06:45
Des barres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook