Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depresion ou sorcellerie ?
s
5 mai 2013 18:44
bonjour , en ce moment je suis pas bien je deprime , je suis angoissé . je suis de nature anxieuse .
J'ai deja eu le mauvais oeil étant petite mais un taleb (et dieu) ma guerrie au maroc . j'attire beaucoup le regard , tout le temps on me dit que je suis belle ect... j'ai un petit coran dans mon sac
mais en ce moment j'ai des vertige et je suis peut etre devenue parano , ma mere ce matin ma fait du fashour et j'ai ecouté le coran sans mauvaise reaction et aussi un peu de roqya mais tellement javais peur je stressé au debut de l'ecoute ... je sais pas si c'est le stresse ou je suis vraiment mal
je fait pas trop de cauchemard ,je dort bien la nuit ,j'ai pas de mauvaise pensé juste un peu...
eceque quelqun as deja vecue ça ? (je me sent absente comme si j'avais rien envie de faire et que javais pas de plaisir a faire les choses)
merci d'avoir lu et j'ai besoin de conseils ....
7 mai 2013 12:24
Salam aleycoum

Stp ma soeur enleve ce petit coran de ton sac, il n'a rien à y faire. Ce sont les paroles d 'ALLAH qui peuvent te protéger mais pas un petit coran.

Ensuite tu es juste un peu déprimé et un peu de was was. Fais tes prières à l'heure. Boit de l'eau coranisé et écoute le coran quand tu peux.
s
8 mai 2013 15:45
cest quoi du was was ??? hier mon pere ma fait la priere et ma mere aussi je me suis senti bien mais le lendemain je suis encore stresser et jai pas de joie comme si jetait un robot je ressent plus de joie comme si jetait un mur jeprouve plus rien , sa m'angoisse cette situation alors qu'avant quand je sortais je m'amusé ect... mais là c'est presque un supplice pour que je sort sa me degoute ...
K
9 mai 2013 14:14
Samiabouder moi aussi quand j'écoute rokya j'ai trés peur o début je tremble beaucoup...je pense avoir un djinn amoureux et mauvais oeil (tous c un peu écroulé du jour au lendemain physiquement et moralement ça n'allait plus : chute cheveux, acné, dépression wass wass incésant qui me rappeler sans cesse ces probleme) aujourd'hui ça va un peu mieux al hamdoulilah) j'ai choisi de me diriger vers lecoran et la sounna pour me guerir. On m'a dit que le fait d'avoir peur serait sans doute ce mal (djinn) qui a peur justement allah o ahlem. En tous cas le combat ne vient que de commencer pour ma part et je suis determiner à en finir avec ce djinn, tous faire pour l'affaiblir.

Tu as d'autres symptomes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook