Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depourvue !
h
16 avril 2011 15:31
salam,

je suis nouvelle sur ce forum je viens ici pour me "vider" car je n ai personne a qui raconter ce qui m'arrive.

voila je me suis mariee sa fait 3 ans, nous avons un enfant, mais depuis l arriver de notre enfant plus rien n est comme avant, il a changer, il n est plus le meme.

deja relation intimes cela fait 5 mois qu il ne me touche plus, et notre enfant il le calcule a peine...

parcontre j ai griller des messages qui m ont fait pleure mais enormement, j ai perdu 5 kg a cause de cette histoire, les messages echanger sont avec un homme, et c etait des message choquant !
Ya rabi tsmahliya je sais c'est pas bien d en parler mais wallah jsuis depourvu et je ne peux raconter sa a une personne de mon entourage sa me ronge cette histoire mais lui il me dit qu il ne c est rien passer mais vu les messages recu j ai du mal a y croire.

et entre nous c est plus pareil je sais pas comment vous dire pourtant il me dit qu il m aime.

Qu ALLAH me pardonne.

aidez moi svp !
l
16 avril 2011 18:37
moody smiley j'ai pas compris ; c'est quoi comme message ?
s
16 avril 2011 19:07
salam

wawwww jsui triste pour toi le choc que sa a du te faire sad smiley

essaye de faire ta petite enquete moi joré aplé le mec direct!! et il faut que tu ai une vrai conversation avec ton mari

bon courage et donne nous plus d'info pour t'aider
m
16 avril 2011 19:20
il est homo sad smiley
F
16 avril 2011 21:42
salam ma soeur
mais dit moi c'est des messages de quelle ordre;de toute façon je pense qu'il faut parler,jusqu'a present tout aller bien et depuis l'arriver de votre enfant,plus rien ne vas.Peut etre qu'il n'arrive pas a trouver sa place,peut etre que tu le delaisse;mais en tous les cas,il faut dialoguer.Bon courage
R
17 avril 2011 12:41
Salam smiling smiley

Peut être que c'est une femme, il a mis le prénom d'un homme pour ne pas éveiller de soupçons Cool
a
17 avril 2011 13:27
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Peut être que c'est une femme, il a mis le prénom d'un homme pour ne pas éveiller de soupçons Cool


J'ai penser la même chose, peut être qu'il a mis le prenom dun homme pour pas se faire griller, yen a beaucoup qui font ca.
Mais ils disaient quoi les texto? Moi à ta place je menerai mon enquete et s'il s'avere qu'il t'as trompé el bebbbbbb
18 avril 2011 11:06
Citation
hayatymchate a écrit:
salam,

je suis nouvelle sur ce forum je viens ici pour me "vider" car je n ai personne a qui raconter ce qui m'arrive.

voila je me suis mariee sa fait 3 ans, nous avons un enfant, mais depuis l arriver de notre enfant plus rien n est comme avant, il a changer, il n est plus le meme.

deja relation intimes cela fait 5 mois qu il ne me touche plus, et notre enfant il le calcule a peine...

parcontre j ai griller des messages qui m ont fait pleure mais enormement, j ai perdu 5 kg a cause de cette histoire, les messages echanger sont avec un homme, et c etait des message choquant !
Ya rabi tsmahliya je sais c'est pas bien d en parler mais wallah jsuis depourvu et je ne peux raconter sa a une personne de mon entourage sa me ronge cette histoire mais lui il me dit qu il ne c est rien passer mais vu les messages recu j ai du mal a y croire.

et entre nous c est plus pareil je sais pas comment vous dire pourtant il me dit qu il m aime.

Qu ALLAH me pardonne.

aidez moi svp !
Etait ce une grossesse désirée? peut être que tu lui donnes l'impression de trop porter d'attention à ton enfant et moins à lui au détriment d'une vie de coupel..
Essaie de le reconquérir en faisant peut être garder l'enfant sortir au restaurant, être coquette et sensuelle, retrouver une ligne d'antan....etc Montre lui que tu l'aimes eye rolling smiley
m
18 avril 2011 23:07
moi aussi je pense quil a mis le nom dun nom dun homme et allahou ahlam mais tu devrai appellé le contact, apres tout c ton homme tu as le droit de lespionner pour votre bien!!!
y
19 avril 2011 08:34
les filles ont raison , peut etre c'est une femme et il a mis le nom d'un mec, ( truc classique de ces idiots de mecs )
ou alors il est bi !! mais ça c'est une autre histoire !
s
19 avril 2011 22:40
deja calmes toi!!!! c surement une fille enregistré comme un mec pour pas eveiller tes soupçons. Meme si cela est quand meme degeulas c deja mieux que ce soit avec une fille qu'avec un homme lah ister.
Je sais pas mais la seule chose que je peux te dire c'est que nous les femmes quand on a le pre sentiment d'etre trompées c'est rarement un faux soupçon. Je sais d quoi je parle malheuresement. Courage et bat toi pour connaitre la verité.
~
19 avril 2011 23:56
salam
toute personne marie normalement constituee ne peut pas rester 5 mois sans relation physique ... je dis rien parce que ca serait calomnier que de dire qu'il a fait ca quelque part d'autre mais bon Dieu sait
aies une discution claire avec lui , qu'il avoue sans 7echma pour que tu puisses faire le tri et que tu prennes une decision
h
21 avril 2011 19:42
mercî pour vos messages, je ne suis pas revenu car c est un peu la guerre et le bebe me prends un peu de temps.

non c est helas bien un homme, sois il est bi soi il devient gay ! mais sa je ne peux pas (pour l instsant) en parler a ma famill et a la sienne j ai honte de leur dire sa vous savez comment sont les arabes ! et arabes ou pas c est quoi ce delire ???!!!


j ai encore griller pas plus tard qu il y a deux jour qu il envoyait des txtos mais malheureusement je ne sais pas a qui tout ce que je sais c est que ce n est pas a des potes vu qu il ne voulait pas du tout me montrer ce qu il y avait dans les messages et les apels.

moi je suis completement perdu je ne sais plus quoi faire ! et les message que vous m avez demander de vous dire je peux pas trop ecrire car sa sera censurer mais c a caractere P o r n o g r a p h i q u e !!!

dois je le dire a ma famille ? comment ils reagiront ? et bebe du coup il n aura plus de pere ? famille en eclat c est un arab je precise mais je ne peux pas dire musulman car il est non pratiquant donc juste francais né de parent arab !

vous pouvez pas savoir comment j ai le coeur en feu d autant plus que ma famille n habite pas a coter et meme je ne peux pas leur raconter tout ceci.

lui il me dit t inquiete pas il n y a rien c est toi que j aime mais c est super contradictoire ??!!

lorsque je lui dis prends la porte il me repond je n ai nul par ou aller ... finalement qu est ce qui le retient ? je pense que c est juste le toit qu il le retient !

merci pour votre aide
22 avril 2011 10:28
c'est chaud.....

tu lui as dit clairement que tu avais découvert qu'il était HOMO?
qu'est ce qu'il a répondu à ça?
car je sais que si j'accuse mon mari de ça et que c'est pas vrai il me tueeeee c'est une accusation assez grave surtout quand le mari est macho lol

comment il a réagit? il était rouge? sur de lui? paniqué?
h
22 avril 2011 14:07
en fait quand je lui ai dit il me repond mais non tu delire mais moi je sais ce que jai vu donc il ne peut pas le nier !

jsuis entrain de me voiler la face, je me dis soit j enterre cette histoire a vie et je continue ma vie avec lui et mes enfants soit jen parle a ma famille et la sienne et je sais que sa sera terminer c est sure

que faire ?
p
22 avril 2011 18:22
Salam

Comme les filles l'ont dit je suis sur il a inventé un nom de mec pour être discret!
h
23 avril 2011 09:09
Mais non vu que j'ai appeller ce numero et c etait un homme !! donc je sais de quoi je parle !
h
23 avril 2011 09:09
non non j ai appeler ce numero et c etait un homme au bout du fil !!
p
23 avril 2011 12:35
Salam ma soeur,

C'est peut etre un delire entre eux! C'est juste des potes qui délirent en faisant des blagues homos!
s
23 avril 2011 13:55
salam ma soeur,ny'a va pa trop vite tant que tu n'a pas des preuves concrete sur tes doutes,par contre, tu remarque pas dans ses comportements qlq choses de bizare?normalement,les homos,ils ont tendance a etre gay,et caracetre de femme;non?
patiente encore,et cherche des vrai preuve contre lui et meme si le cas parle lui d'abord avant de le dénoncer a tt le monde,tu sais ma soeur ,ca ne se fait pas d'aller dévoiler ses défauts comme ca,c'est ton mari et tu es ordonné de garder ses secrets meme le pires et aprés tt je te dis k'alah te revient en aide.amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook