Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depot transcription en novembre
b
16 décembre 2010 08:21
bjr

il y a t-il entre vous qu ont deposer leur dossier en fin novembre, je voudrais patienter en mme temp ke vs pour comparer.
merci c gentil
l
22 décembre 2010 16:30
bjr, bebepink
j'ai envoyé mon dossier sans ccm le 06 dec, ils l'ont recu le 08 dec et le 18 dec j'ai recu un courrier du ministère avec mon numéro d'enregistrement , voilà c tt pour le moment.
b
22 décembre 2010 17:57
Merci à toi lilia 44 de me répondre

je vois que tu habite dans le département 44!!!

beh moi c un peu chiant parce que je constate que les dossiers sans CCM vont plus vite tandis qu'ils disent le contraire.

J'ai envoyé le 30 Novembre et j'attend le courrier, j'ai contacter par mail et il m'ont donné le num de mon dossier et m'ont dit qu'il à été enregistrer le 7 décembre. donc j'attends aussi!!!lollll!!!!

Tiens moi au courant si tu peux de ta situation.

je te remercie
l
22 décembre 2010 21:24
salut bebepink

Oui , en effet j'habite Nantes , mais bon sa ne change pas grand chose étant donné qu'on ne peut pas etre directement renseigné au ministère;Le service des transcriptions est très fermé et très stricte (je connais une personne qui y travaille malheureusement pas ds le service concerné)

Bref j'ai cru comprendre que tu t'es mariée avec un ccm, moi non étant donné que j'ai la double nationalité francaise algérienne donc je me suis mariée en tant qu'algerienne.

Je viens tt juste de découvrir ce forum et j'ai pu voir que des transriptions sans ccm se sont faites pour certaine personne en un tps record !!!!!!

Mais j'ai eu confirmation qu'en général les transriptions avec ccm sont plus rapide .

Voila bon courage et tiens moi au courant de l'évolution de ton dossier

a bientot
f
24 décembre 2010 14:27
Bonjour tout le monde,
Voila pour ma part, on a déposé le dossier de transcription(sans CCAM) début septembre et toujours pas de réponse a ce jour !!!!! cela fait presque 3 mois et demi .........et l'attente commence vraiment a étre dure !!!
Est ce qu'il ya des gens qui on déposé au mois de septembre ?
Merci de votre aide !
k
24 décembre 2010 17:01
Citation
bebepink a écrit:
bjr

il y a t-il entre vous qu ont deposer leur dossier en fin novembre, je voudrais patienter en mme temp ke vs pour comparer.
merci c gentil



salam arlécum

moi j'ai fait ma emande de transcription le 15 décembre 2010 avec un ccm( durée pour le recevoir 1 mois 1semaine sa était trés vite) si jusqu'a présent j'ai reçu aujourd'hui le retour de mon reconnamdé disant que la lettre a bien était reçu le 16 décembre et maintenan je patiente.
l
25 décembre 2010 00:00
bonjour fifilia 16,

As-tu recu ton numéro d'enregistrement ?

si tu ne la pas recu tu devrais leur envoyé un mail parceque normalement sa met 1 mois au plus

voila bon courage .
b
25 décembre 2010 11:20
salut lilia44

ah alors a ce que je vois je pense ke tu l'aura avant moi car tout les mariées sans ccm on eu dans peu de temps, mais bon on verra.

de toute facon je te tiens au courant de tout
j'attend de tes nouvelles aussi

a bientot et bon courage aussi
f
25 décembre 2010 11:35
Bonjour lilia44 ,
Merci pour ta réponse .Oui on a reçu le numéro du dossier depuis le 8 septembre et depuis plus rien du tout ......il reste plus qu'a patienter ....winking smiley je vous tiendrai au courant de la suite des événement ....
Bon courage a tous
b
29 décembre 2010 14:03
bonjour,

Toujours rien!!!!!!!!!!
sa stresse un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus avec les fêtes!!!!!!!!!!!!
m
29 décembre 2010 14:24
C'est pas tout les mariés sans ccm qui l'ont eu rapidement ==> C'était des cas exceptionnelle au début de la nouvelle procédure à nantes
c
29 décembre 2010 16:09
en ce moment c 'est silence radio c'est peut etre du aux fetes de fin d'années
f
30 décembre 2010 22:46
Toujours rien ?????????? personne n'a eu sa transcription ? Même pas une personne qui va nous rendre un petit espoir ?
Allez courage à tous !
f
30 décembre 2010 23:12
Bonsoir tt le monde,
je voulais savoir le délai de trascription de l'acte sans CCM
mon parcour est:

Mariage adoulaire sans CCM le 07/11/2010
envoi du dossier à nantes le 08/12/2010
lettre de nantes avec la référence du dossier (ouvert le 20/12/2010
f
31 décembre 2010 09:08
Bonjour Friendly,
Voila ils disent que ceux qui se sont mariés sans CCAM attendent 6 à 9 mois mais j'ai vu beaucoup de cas ou ça a prit beaucoup moins ( 3 mois en moyenne) ....
Il reste plus qu'a être patient .....

Pour ma part ça va faire bientôt 4 mois que j'attends sad smiley et toujours rien et le désespoir commence à faire son effet sur moi crying(

bon courage à tous et patientons ensemble thumbs up
f
31 décembre 2010 17:12
f
31 décembre 2010 22:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook