Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépot du ccm a tanger
s
3 mai 2009 21:01
Tout d'abord,ne fais pas des généralités!
Ton cas est un cas précis donc faut pas croire que tout est comme ce que tu dis.
D'ailleurs,chacun ses affaires
De plus, un mariage ca se prépare et l'argent ca vient et ca part. L'argent ne fait pas le bonheur , il y contribue mais voila!
Je trouve d'ailleurs que ta facon de parler est bien déplacée.
Mais bon voila et t'inquiéte pas on a ouvert les yeux depuis longtemps!
r
3 mai 2009 21:07
écoute , au lieu de démoraliser tout le monde pour une question de galère de temps ( si tu regardes bien ça ne prend pas non plus 2ans ! ), dans ton cas , tu n'es pas tombé sur la bonne personne point .

peut etre tu envies certaines personnes d'avoir trouvé quelqu'un qui leur correspond ? hé bien inchallah ton tour viendra également , ne désespère pas .

je vois pas ce que le mariage a à voir avec la conjoncture économique ? lhamdolilah nous vivons , mangeons et buvons tous à notre faim , et nous sommes capable de vivre et d'assumer les petits tracas quotidiens avec notre bien aimé(e) .

Et qui te dis que tout le monde vis chez "papa et maman" ?

les yeux on les as bien ouverts ma chère, ne t'en fais pas pour nous , tu devrais plutôt voir la vie d'un oeil plus optimiste ,toi par contre .
a
6 mai 2009 09:52
salam a tous

tous d'abord je souhaite bonne chance a tous ce qui commence les demarches moi hmdlh g fini ma femme et avec moi depuis 3jours maintenant je commence les demarche a la prefecture pour la carte de sejour

un petit rappel pour ce qui desepere, si vou en etes la mais frere et seours c que vous perder la foie ne dieu
invoquer le et il vous aidera comme il est dans si mon serviteur vient a moi en marchant je viendrai a lui en courant, s'il sapprche de moi d'un distance egal un un main je m'appoche de lui d'une coudéé.
bref pour vous dire ne perde pa foi patient et endurance a meilleur recompense


si vous aver des question je vous eclairerer g tous passer ccm , livret, test anaem viste medical et visa

arbi ishal jami3

je depend de tanger
j
6 mai 2009 15:28
salam

akabd félicitations pour toi et ta femme, svp j'ai une question quand je faisai la transcription

la dame nous a disais d'attendre notre livret a partir de 3 mois

mais il ya dé gen sur le forum ki dit que c'est impossible apré decembre dernier d'avoir le livret avan

les 6 mois est ce que c'est vrai?? j'ai vraiment peur et je trouve que c'est trop les 6 mois
r
6 mai 2009 15:43
AKABD,

félicitations pour toi, enfin terminé ! mais on est pas autant désespérés lol je te rassure ! on vient ici pour avoir d'autres témoignages, des infos sur comment ça se passe ect ... c'est normal .

JAM&MERY,

j'espère vraiment que tu l'auras avant 6 mois , je pense que tu as tes chances !!

parce que c'est vrai, quand tu penses que 6 mois c'est le temps qu'il faut pour que ton mari soit avec toi ...alors que là ça serait juste pour le livret ! Are you crazy

je pense qu'il viendra avant , inchallah !!
j
6 mai 2009 17:32
merci rifiyat !!
s
6 mai 2009 18:20
Salam Akbd,

Félicitations!!!Je te souhaite inchallah plein de bonheur!grinning smiley

Salam Jam&mery,

Inchallah que ton livret de famille sortira avant les 6 mois! En tout cas garde espoir! A la prochaine!Bye

Salam rifiyat,

Bientot tu commence tes démarches ma belle, inchallah que tout se passera bien!Bye
r
6 mai 2009 19:00
Citation
soso210690 a écrit:



Salam rifiyat,

Bientot tu commence tes démarches ma belle, inchallah que tout se passera bien!Bye


ouii j'espère ! merci beaucoup ma choupinette grinning smiley
j
6 mai 2009 22:24
salam

merci soso pour votre soutien tkt je garderai l'espoir lol rebbi kbir

bon courage
s
9 mai 2009 14:47
Salam jam&mery,

De rien!grinning smiley
Vivement le livret de famille inchallah pour la suite des démarches!smiling smiley
En tout cas, c'est sur que c'est stressant toute cette attente mais bon on n'a pas trop le choix...lol ptdr
De toute facon , inchallah Dieu nous aidera à travers ces démarches.
Bisous et à la prochaine inchallahyawning smiley
Bye
t
9 mai 2009 15:04
FELICITATIONS......!
CCM 31/12/08 obtenu 7/2/09 retiré 20/9/09 Mariage adoul 28/9/09 validé 1/10/09 Transcription 8/12/09 Livret 5/01/10 reçu 30/1/10
j
9 mai 2009 15:28
salam soso

oui welah c stressant et dure d'etre loin de notre moitiéIn love

mais on a rien que la patience incha allah tou ira bien ya rebbi

merciyawning smiley
s
10 mai 2009 20:42
Salam jam&mery,

De rien ma belle, toujours la t'inquiéte pas! Bisous et à la prochaine inchallah!


Salam tangeroise88,

Merci pour ces félicitations meme si elles ne viennent pas du fond du coeur!Grrrr
En tout cas arrete de nous souler avec tes bétises! A bon entendeur salut!evil
r
10 mai 2009 21:57
la class SOSO ! Cool
t
11 mai 2009 19:00
salam a3laykoum,

ok j'ai pété un coup de gueule la dernière fois mais il faut pas stigmatiser à chaque fois que je laisse un message...

je suis vraiment heureuse pour toi et que Dieu vous garde trés longtemps comme ça machallah.

bonne soirée a vous les jeunes, a la prochaine inchallah!
CCM 31/12/08 obtenu 7/2/09 retiré 20/9/09 Mariage adoul 28/9/09 validé 1/10/09 Transcription 8/12/09 Livret 5/01/10 reçu 30/1/10
r
11 mai 2009 21:41
heureuse de te l'entendre dire
s
11 mai 2009 21:54
Salam tangeroise88,

Ok contente d'entendre de tels propos de ta part merci en tout cas mais voila inchallah tu trouveras quelqu'un digne de toi...

Salam rifiyat,

Ca va ma chérie???lol... yawning smiley
r
11 mai 2009 22:07
Citation
soso210690 a écrit:


Salam rifiyat,

Ca va ma chérie???lol... yawning smiley


alaikom salam ma nounoursette chérie yawning smiley


je vais bien , merci beaucoup

j'espère que ton livret arrive bientôt !!!!!!!!!!!!
s
12 mai 2009 12:24
Salam rifiyat,

Oué inchallah ma belle!!!yawning smiley
s
16 mai 2009 19:23
Salam à tous,

J'aimerai vivement savoir s'il y a des personnes qui ont déposé leur transcription au courant du mois de mars, avril et mai.
Bisous à tous et merci de bien vouloir répondre s'il y a des personnes dans le meme cas.
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook