Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depot de dossier de dde de visa l s de cf a marrakechrrake
c
23 février 2012 21:39
salam les yabi
aujourd’hui jai déposé mon dossier au consulat de marrakech je me suis representé avec tout les doc demandé jai les copie apart et les origineaux apart mais ski ma marké c est que la dame na meme pas regardé les origineaux elle me les a meme pas demandé ducoup meme pour la photocopie du passeport de mon mari elle me la rendu, apres elle ma donné un recu daté d aujourdhui elle ma fait un pti tampon ds le passeport pour ma demande de visa et puis c tout
avotre avis est ce normale tout ca ?
devrais je minquiéter
a
24 février 2012 02:33
salam
oui c'est toute a fait normal , moi aussi je viens de déposer ma demande juste ce mardi 22 /02/12 au consulat de marrakech et la dame na presque meme pas verifier les papiers originaux , et elle ma rendu aussi les copies du passe de mon mari et elle n'a pas demander a voir le livret de famille et comme toi ma donner un reçus dater du même jour et rien d'autre
donc on a qu'attendre et c'est tout ,
fais nous signe de tes nouvelles
et inchallah khir ma soeur
s
24 février 2012 12:01
salam les filles

je vous conseille d envoyer un email voire meme 2 emails s il le faut a l offi pour avoir votre date de passage du test de francais car sinon ils prendrons tout leur temps.bon courage
c
24 février 2012 12:30
salam ayabali
merci ma cheri ca me rassure donc c normale ,safi je me prend plus la tete pr ca ,hamdelah paske au debu wallah k jai trouvé ca vrmn bizar ,mmais bon hamdelah ala kol hal,
tu sais j y ete le 22 fevrier aussi mais cetait apres 11h du mat et le gars ma pas laissé entrer sois disant mcha el hal mais bon ma3lich vu ke tout est normale c bon
merci en tout ka
en se tient au courant pour tte nouveauté inchalah maikoun ghi el kheir
a propos vous etiez nombreux a deposer votre demande de visa wella lla
moi hier yavais une dame un garcons et moi c tout
c
24 février 2012 12:33
salam sarah 7077
merci ma belle du conseil mais dis moi vu ke c just hier ke jai deposé le dossier tu crois ke c encore tot pour kjenvoi un mail a loffi ?
s
24 février 2012 14:03
oui envoie un mail aujourd hui et si ils ne repondent pas renvoie en un lundi inchaalah mais surtout ils fait insister avec eux bon courage
n
24 février 2012 22:52
LOL bah oui c est normal a Marrakech ils sont plutôt cool pas strict et ils regardent pas toujours les orignaux donc tout va bien! Bonne chance pour la suite!
a
24 février 2012 23:22
salut tounarouz
oui hamdulah , moi aussi sa me rassure maint no est deux dans le meme truc on va se tenir aucourante
pour le 22 fevrier , oui il y'avais pas mal de monde mais pour les conjoint on été que 5 personne , 4 femmes et 1 garçon,,,je suis renter a 10h30 et je suis passer que a 12h15...
je pense que c'est encore tot pour envoyer des mails a l'OFFI ???
et je voulais te demander si tu as l'adresse de l'OFFI , numero de tel et mail envoi les moi stp
et d'ailleurs tiens mon mail perso [email protected] ,,, on sais jamais on aura la meme date pour le test si tt va bien inchllah
bsr ma cherie
c
25 février 2012 02:33
salam nardjess jesper ke tu va bien
je vien de lire ton message merci ma belle merciiiiiii pour tout tes info ke ca soi ds ce forum ou ds l autre tasssure
c
25 février 2012 02:39
aya bali re
ta hamdelah esperan kon soi ensembl pr les etapes suivante ana jai envyé un mail aujourhui a 13h on ma pa repondu je pens le refaire lundi inchalah te voila mon adress [email protected]
o hada howa ladress de lofii

rue Rakib el Moussaoui BP 20001
20302 - Casablanca - Maroc
QUARTIER DE AIN BORDJA
NUMERO DE TEL ET FAX DE L'OFII A CASABLANCA
Tel : 00 212 522 61 87 74
Fax : 00 212 522 61 87 75
EMAIL
[email protected] (Pôle "immigration familiale"winking smiley
allah isam3ek khebar el kheir inchalah
on se tien o couran
iwa sebhi ala kheir ana rah makaijini ne3ass
a
25 février 2012 20:12
merci tounarouz , winking smiley

mais dis moi le test de franacais et la visite medical sa se passe au meme endroit ? A CASA ?.

, par ce que j'ai entendu dire que des gens ont passer le test a marrakech et le visite medical a casa
c
25 février 2012 22:03
le teste francais on le passera au centre culturel francais a marrakech inchalah et une fois le teste passé on nous donnera rendez vous pour la visite medicale a casa
ma copine a posé sa demande de visa en une semaine elle a eu son rendez vous pour passer le teste et une semaine apres elle a passé la visite medicale et 48 apres elle a eu sont visa mais des fois ca prend un mois max
a
27 février 2012 00:11
salam tounarouz
excuse moi ma soeur mais j'ai besoin de savoir , l'adresse mail k t ma envoyer de l'ofii , c la ou on doit envoyer nos mail de relance ? ce lui de casa , sa concerne le centre culturel de marrakech ?
c
27 février 2012 02:04
l adress email ke jtai envoyé concerne l offi de casa et c a eux a ki tu dois ecrire pour ke ta la date pour passer le teste a marrakech une fois tu pass le teste a marrakech ils te doneron direct le rendez vous pour ke tu te rend a l offi de casa a ladresse ke jtai envoyé ain borja afin ke tu passe la visite medicale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook