Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépot de dossier visa FES
j
28 août 2010 21:20
BONJOUR
ya t'il quelqu'un qui dépose un dossier demande de visa conjoint francais le 8 sept ?a fes
c
28 août 2010 23:09
j'ai deposé une demande le 23 aout
si vous avez une question je peux vous aider
j
28 août 2010 23:19
oui merci pour les feuilles de visa s'onts bleus ?
c
28 août 2010 23:23
tu sais
tu imprime tt les documents que tu trouve sur le site (documents pour visa conjoint de francais) y compris les formulaires de la demande et de l'ofii
au consulat ils vont te donner un formulaire bleu a remplir , tu verra c le meme formulaire de demande de visa que tu va telecharger sauf que celui là est bleu
j
28 août 2010 23:30
OK donc ma femme remplie les feuilles blanche que je lui es imprimé sur le net ;;;;;2 POUR le visa et une pour l'offi , et apres elle remplira une demande bleu que le consulat lui donne ? il ya aussi un questionaire oral pour les demandeurs de visa ?
c
28 août 2010 23:33
d'apres ma propre experience y a aucun questionnaire orale
la dame qui m'a acceuilli au guichet ne m'a posé aucune question , elle n'a pris que les photocopies et les deux photos ,
c aussi simple que ca, par contre elle a demandé ma cin et mon livret de famille , puis elle me les a rendu
et c tt
h
31 août 2010 16:09
salut , j'ai envoyé ma transcription par la poste le 16/08 comment je pourrai faire pour savoir si mon act est transcri
et dans combien de temps je recevré mon livret de famille

merci d'avance et bon ramadan a tous!!!!!
j
31 août 2010 22:24
salut quel consulat? TU envoie un mail pour demander le suivi de ta transcription ,sinon ton livret de famille arrive a la mairie de ton domicile en france
h
1 septembre 2010 00:22
je dépen du consulat de fés
c
1 septembre 2010 01:16
la transcription prend environ 4semaines voire moins
h
1 septembre 2010 03:09
merci cleo de m'avoir répondu
si le consulat pouvai répondre aussi vite ke toi ce seré le top
b
6 septembre 2010 10:42
bonjour,

Je voudrais savoir concernant la demande de visa est ce qu'il faut que le conjoint francais soit présent?
comment sa se passe? est ce qu'il faut juste que j'envois le livret de famille pour lui au maroc quand je le recois?

merci
a bientot inchalah
h
6 septembre 2010 11:00
salam,

Ton conjoint peut y allé tou seul et tu doi lui envoyé le livret de famille et d'autre papier avec chronoposte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook