Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépot de dossier de transcription ss ccm
t
18 avril 2007 17:52
salam les compatriotes!
si kelkun est déjà passer par là un dossier de transcription ss ccm comment ça se passe? sachant ke jai fait mon acte chez l adoul le 1er mars 2007 à marrakech jai mon rdv de transcription au mois d'aout prochain,est ce kil ya des riskes d'annulation de mariage pour ne pas etre passer par le ccm?
t
18 avril 2007 18:06
je viens d aller sur le site du consulat de france la loi d bligation du ccm est effective depuis le 1er mars 2007..et pour ceux kise sont mariés le 1er mars 2007moody smileyconfused smiley
t
18 avril 2007 18:46
ya personne ki est ds mon cas ou koi?perplexe aidez moi svp si vs avez des réponses dites moi aussi si c est possible de faire une demande de ccm mme déjà marié chez l adoul après tt ils en savent rien au consulat de marrakech ke je suis marié.. j appelle au consulat de marrakech pour demander un rdv pour ccm en leur disant ke je ne suis pa marié..ensuite je vai voir l adoul pour voir ce ke je peux faire pour l date figurant sur lacte (apparemment c possible moyennant pot de vin bien sur..eye popping smiley)REPONDEZ MOI SVP JE SUIS PERDUE
t
18 avril 2007 19:20
C FORMIDABLE DE VOIR KE TTLE MONDE SE BOUSCULE POUR REPONDRE (tm).
Merci kd mmepourceusx kiont lintention dele faire.. a bravo le patriotismeClap
h
18 avril 2007 19:28
non mais jsuis désolée mais je pense que c est cuit pour toi déja avec les ccm c est pas facile mais sans et en plus avec la nouvelle lois......le miex c est de t informer auprét du consulat français parce que je crois que tu risques d etre pénalisé d avoir ton dossier qui passe a nantes ça fait un bail que les consulats disent que le ccm va devenir obligatoire et que les annulations de mariage se feront avant meme les mariages c est a dire déja au ccm y a enquete ou pas avant c tait juste a la transcription de l acte .....qui as dit de faire ue bétise pareil??? tu t es pas informé ou quoi???? le mieux c est de te faire passé pour une meskina au tel au consulat de france et de dire que t étais pas au courant du ccm etque t a pris les devant et que tu sais pas quoi faire....inchalah rebi i hewounek.. jt souhaite bonne chance
b
18 avril 2007 19:30
Citation
touria18 a écrit:
salam les compatriotes!
si kelkun est déjà passer par là un dossier de transcription ss ccm comment ça se passe? sachant ke jai fait mon acte chez l adoul le 1er mars 2007 à marrakech jai mon rdv de transcription au mois d'aout prochain,est ce kil ya des riskes d'annulation de mariage pour ne pas etre passer par le ccm?


d annulation non pas du tt.ben au fait je connais une yabiladienne qui a fait le meme parcourt que toi et ben elle a dit qu ils etaient mechants avec elle parce que elle a pas suivis la procedure.
moi j ai fait ma transcription a marrakech sans CCM ca a duré 1 mois mais moi c etait grave un coup de chance

p.s:faut pas etre impatiente il faut que les bonnes personnes lisent ton sujet pr repondre
h
18 avril 2007 20:07
oui je comprend mais la l obligation de paqssé le ccm est depuis l 01 mars inclus donc je vois pas comment elle peut avoir de la chance?? toi baronne c était avant le 01/03 non ??
n
18 avril 2007 20:50
salam khty,

justement javais posté le meme sujet que toi ce matin, regarde plus bas sur qui a deposer sa transcription sans ccm,

effectivement jsuis dans la meme situation que toi et j'assure qu'il faut mieu passer par le ccm, c bcp plu facile, jai eu mon rendez vs la semaine dernière a marrackech et quand jai voulu a voir une info sur le temps de la procédure la dame ma fait comprendre que deja j'étais pas passé par la procédure légale, en gros c pas bien vu sans ccm

tout ce que je peut te dire c qu'aparement les gens qui st dans cette situation divorce pr recommencer tout en passant par le ccm, malheureusement moi jpeu plus le faire car jai déjà déposé mon dossier, voila bonne continuation et n'hésite pâs si ta d'autre question envoi un MP c plus simple
D
18 avril 2007 21:09
tout ce que je peux te dire c'est d'etre honnete avec eux at que tu dis que tu ne savais pas que le ccm est devenu obligatoire
donc ne fait pas la connerie de faire une demande de ccm alors que tu as deja fait ton acte de mariage
t
19 avril 2007 12:07
apperemment aprés consultation du site et vu les experiences des autres il vaut mieux tt recommencer et passer par le ccm c encore ce kil y a de moins long apperemment..mais commmen on fait pour une annulation de mariage auprés de l adoul?kels docs il faut?
t
19 avril 2007 12:11
jai mon rdv pour ma transcription fin aout à marrakech et je voulai savoir si c possible ss changer de rdv de transcription d avoir le tps d 'annuler le mariage auprés de l adoul faire mon dossier ccm avoir ma réponse ccm tt ça avt le fameux rdv transciption :perplexesad smileyconfused smiley
t
19 avril 2007 12:14
et bien sur me remarier avec ce fameux ccm auprés de l'adoul...j'oublié le plus importantspinning smiley sticking its tongue out
ça fait bcp e 4 mois peut etre
t
19 avril 2007 12:18
répondez moi svp c urgent est ce ke kelkun aurai un rdv ccm au consulat de marrakech dt il
na pas l'utilitémoody smiley
t
19 avril 2007 12:20







A L AIDE AU SECOURS(tm)
m
19 avril 2007 15:28
je comprends pa pq vs dites que c mal vu ss ccm ou que c long, moi je connai plein de personnes qui l'ont fait sans ccm et ben au bout de 3 semaines le livret etait pret!petite precision, c au consulat de marrakech
sahraouiya....et fière de l'être!
m
19 avril 2007 15:48
RENSEIGNE TOI AUPRES DE LADOUL PR VOIR AVEC LUI SI C POSSIBLE DE MODIFIER LA DATE DE LACTE.
NOUS ON NE POURRA PAS TE DONNER DE REPONSE EXACTE.
VAUT MIEUX VOIR AVEC LADOUL DIRECTEMENT.
t
19 avril 2007 21:36
et pour un divorce aupres de ladoul cela mets combien de tps? merci manele et marocaine d milles et un nuits pour vos réponses.. si vs savez autre chose pour pouvoir maider je suis làwinking smileythumbs up
t
19 avril 2007 21:38
et pour un divorce aupres de ladoul cela mets combien de tps? merci manele et marocaine d milles et une nuits pour vos réponses.. si vs savez autre chose pour pouvoir maider je suis làwinking smileythumbs up
s
19 avril 2007 21:46
CA VA ETRE DUR CAR TON MARI DEVRA AVOIR UN CERTIFICAT DE CELIBAT DEMANDE AUPRES DES AUTORITES MAROCAINES DESOLE MAIS J AI L IMPRESSION EN LISANT LE FORUM QUE VOUS ETES LEGERS SUR LES DEMARCHES A FAIRE CE N EST DEJA PAS EVIDENT QUAND ON LES RESPECTE ALORS APRES C EST GALERE MAIS TE SOUHAITE DE ARRIVER
t
20 avril 2007 00:39
merci d'etre solidaire ds la galère ça fait du bien en attendant bonne nuit à tous..fiha khir alhamdoullilahwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook