Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depot de dossier Naturalisation depuis la circulaire VALLS (Pref ANTONY)
v
29 octobre 2012 16:14
Bonjour

Est que quelqun a déposé sa demande de naturalisation depuis la circulaire Valls? depuis le mois d'octobre en fait?

Comment s'est passé le rdv de dépot? le QCM n'existe vraiment plus? est ce que toutes les nouvelles "regles sont appliquées?

Partagez vous impressions svp...
a
30 octobre 2012 11:07
Citation
vanoush a écrit:
Bonjour

Est que quelqun a déposé sa demande de naturalisation depuis la circulaire Valls? depuis le mois d'octobre en fait?

Comment s'est passé le rdv de dépot? le QCM n'existe vraiment plus? est ce que toutes les nouvelles "regles sont appliquées?

Partagez vous impressions svp...

Bonjour,
Je pense que le passage de test QCM est toujours obligatoire. Je viens de déposer il y a une semaine un dossier de naturalisation, et à l'accueil, il demande si tu as le test ou un diplôme français dans le supérieur
s
1 novembre 2012 21:51
salam vanoush je vens de deposer ma demande de naturalisation le 15/10/2012 et entretien le 26/10/2012 c ete tres bien passer pas de peige et il m ont pas posser des question genre le president / le ministre etc c ete juste un dusccussion sur ma famille et si ma residence est definitive en france c est tout
F
26 juillet 2013 21:59
Salam,

Je un RDV pré accueil Lundi matin. Je vous tiendrai au courant s'ils me renvoient chez moi.
n
14 octobre 2013 16:02
Bonjour à tous,
Des nouvelles des pratiques lors des entretiens à la sous pref d'Antony ?
S
19 octobre 2013 15:12
J'ai pris le rendez vous en Janvier pour Juin

Entretien et Dépôt de dossier le 17 juin et depuis plus de nouvelle

J'ai appelé au numéro figurant sur le récépissé et une personne peu aimable m'a signifié qu'il fallait attendre 1 an!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook