Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depot de dossier de naturalisation
d
18 mars 2008 20:13
Bonjour,
Je suis dans le departement 94, le 09 mai 2008, je vais deposer avec ma femme le dossier de demande de naturalisation mais le problème est que j'ai peur, très peur que mon dossier soit refusé ou ajourné. En effet, j'ai ma belle mère qui est entrée legalement en france en juillet 2007 avec un visa court sejour. Pour des raisons familliales, une demande de sa regularisation a été deposée depuis octobre 2007 à la prefecture de creteil (94) mais jusqu'à, present, il n' ya pas encore de reponse de leur part. Pas de reponse, signifie peut-être une reponse négative. actuellement, elle veut repartir au bled mais j'ai peur sur mon dossier et je ne sais plus que ce qu'il faut faire, quelle conduite tenir, que faire ?
Je sais qu'il ne faut pas aider une personne en situation irregulière mais nous avons essayé de faire une damande pour sa regularisation mais pas de reponse. Mais , j'ai surtout peur de la reponse de REZE le fait qu'elle est restée chez moi même si nla prefecture n'a pas encore repondu.
Merci de vos remarques, vos suggestions ou même les critiques.
Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook