News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
DEPOT DE DOSSIER CCM
ASMAR37 [ MP ]
10 novembre 2007 12:57
salam tout le monde, svp je veux savoir si y a des gens qui depose leur dossier pr ccm a la fin de ce mois?? et aussi pr l ATTESTATION du travail qui demande;est ce que c obligé car moi au maroc je travaille pas, et coment on faire ?? merci
10 novembre 2007 22:57
salam..
pour moi mon attestation de travail n etait pa demande desolais..je sui la partie marocaine...tt ce k j me rappelle bien c etait

copie integrale de naiss en francais..
certificat de celibat al3ozouba
certificat de residense
cin et photos d identite..trois ou 4

tu travaille ou pa c pendant l entretien qu on pose la question ok..bonne chance
ASMAR37 [ MP ]
12 novembre 2007 11:17
ok merci nssare2007,je veux etre sure c tout, car si tu travaille pas, y a pas d attestation de travail!
29 novembre 2007 01:38
L'attestation de travail pr la partie marocaine à casa ne nous a pas été demandé pas plus que pr la partie francaise tu tourvera les pièces demandées sur le site :

[www.consulfrance-ma.org]

---------------------------
CCM : dépôt de dossier et entretien le 02.11.07 pas de publication des bans à ce jr angry smiley
29 novembre 2007 01:40
Citation
nssare2007 a écrit:
salam..
pour moi mon attestation de travail n etait pa demande desolais..je sui la partie marocaine...tt ce k j me rappelle bien c etait

copie integrale de naiss en francais..
certificat de celibat al3ozouba
certificat de residense
cin et photos d identite..trois ou 4

tu travaille ou pa c pendant l entretien qu on pose la question ok..bonne chance

Juste une petite chose à Casa on a dû donner les pages du passeport pr la partie marocaine aussi alors vaudrait mieux en avoir des photocopies légalisées.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X