Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depot de dosier de mariage a la mairie de st lys (31) galere aider moi svp
i
27 novembre 2012 10:10
bjr j'ai choisie se forum pour explique a mes frere magrebin ma situation ,je suis un tunisien ,je suis rentrer en france en cebtembre 2011d'une facon iriguliere depuit ce jour je me suis instaler avec ma fiancay a la haute garone (31) ,en a deposer un dosier de mariage a la mairie de st lys (31) en a fais la publication des bans ,et on a eu un rdv pour celebrer notre mariage ,en a fait tous les cource ,bref en a tou preparet , une semaine avanc le mariage en a eu deux letre recomender pour moi et ma future epouse de la part de monsieux le procureure de la republique comme si en va avoire une enquette pour notre mariage, le lendemain en a eux un coup de fils par les gendarme pour fixé un rdv avec eu le mardi a 9 h, en a ete en a fait notre adition chacun a part moi et ma femme apret en a voulu partire, il mon dis comme si vous ete en situation iriguliere en poura pas vous lacher monsieux, de coup il mon mis au centre de retention poure 4 jours ou j'ai ete libere par le juge administratif, et la en ai completement perdu en c pas quoi faire , aideé moi s'il vous plai en plus en stresse a mord merci et barakalahou fikom,
F
28 novembre 2012 03:25
il faut vous mariez et régulariser ta situation

as tu eu une obligation de quitter le territoire ?
i
28 novembre 2012 09:34
le decision de juje a aite celle la:
article 1:les conclusion tendant a l'anulation de l'arret du 20.05.2012 par lequel le prefet de la haute garone a obliger monsieux .................... a quiter le teretoire francais et a refuseé a lui acorder un delai de départ volantaire sont rejeter.
article 2: la decision du 20.05.2012 placans monsieux ................. en retention administrative est annulée .

et la je comprent pas ce que je doit faire exactement reponder moi s'il vous plais et merci d'avance.
F
29 novembre 2012 23:30
essaie de te marier à la mairie
si tu ne peux pas Tu dois retourner en tunisie

et te marier en tunisie avec ccm

ensuite faire la transcription de l'acte de mariage puis faire la demande de visa pour revenir en france
y
30 novembre 2012 14:17
a mon avis il doit i avoir un probléme ils doivent soupconner un mariage bidon et a mon avis c'est le cas, donc tu peux rien faire
i
1 décembre 2012 09:50
nn pas de tous" yasmine soso" c pa un mariage bidon je vous jure c un mariage d'amoure , mais le probleme quand a tomber sur des fachoo
a propot de mariage en tunisie : c quoi le ccm et ou en peut fournir ce document et c quoi les condition merci davance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook