Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépot demande de visa et test de francais
o
5 octobre 2012 16:38
salam


hhhhh soussi pas d’histoire ici que les Maths loool, si le mari à satouta94 rentre et ta femme aussi ca va être la guerre
je veux pas voir ca sinon je fait rentré ma voisine c'est une cherfaaa 90 ans , ehh je fais des économies loool ma veille mange pas les pommes ni les bananes la viande c'est encore moin hhhhhhhhhhhhhhhh. bon soussi tkt je vais te faire des cours à distance, tu as vu que satouta94 arrive à formuler des phrases elle pourra dire merci.
5 octobre 2012 17:20
inchall yarbi el conso i3tini el visa bach nrouh el hbiba rani twahchtha bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf,, wiki wki hhahaha aller sur 7 adresse
5 octobre 2012 19:18
Citation
outmazirtenou a écrit:
salam


hhhhh soussi pas d’histoire ici que les Maths loool, si le mari à satouta94 rentre et ta femme aussi ca va être la guerre
je veux pas voir ca sinon je fait rentré ma voisine c'est une cherfaaa 90 ans , ehh je fais des économies loool ma veille mange pas les pommes ni les bananes la viande c'est encore moin hhhhhhhhhhhhhhhh. bon soussi tkt je vais te faire des cours à distance, tu as vu que satouta94 arrive à formuler des phrases elle pourra dire merci.


hahahahahah 90 ans oba9a haya annariiiiiiiiiiiiiiiiiii , swalha wach bagha tzwaj nghamrou m3ahaaaaaaaa
M
5 octobre 2012 20:44
hahahahaha tu mfai trop rire outmazirte mdrrrr en plus tu as raison sa sera la guerre d guerre mon mari c impossible tu me voit lui dire rentre sur ce forum il est bien on parle ....et soussi dis a ta femme de rentrer hh jrigol radi nawdo la gueree sur ce forum alléé bon courage
i
23 janvier 2013 19:57
brabi samhouni est c que le test d francais facile ou defficile est comment la nature d question ?
f
4 février 2013 18:06
wach dawazti teste wela mazal ??
f
4 février 2013 18:10
3la magaloli shabati lifawtouh c trés facile ? tkouni tahadri ghi chwi le francais laysakhar
a
4 février 2013 18:26
BNS
oui le test est trés facile
a
31 août 2013 17:14
bonjour svp
je veut savoir comment sa ce passe apré de posé le dossier de la demande de visa comment je vai voir la convocation pour le test français ?
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook