Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépot de demande de visa , A QUAND LE RDV DU TEST DE FRANCAIS ??
-
17 juin 2009 21:56
Je depend du consulat de fes

Mon mari a deposer sa demande de visa le 15JUIN
le consulat lui a donner une feuille ou ils explique qu'il doit passez un test de francais et la visite medical et qu'il lui enverons un courier dans MAXIMUN 20jours

Moi qui croyais qu'il donnais la date du rdv du test de francais sur place je me suis trompée eye popping smiley

Quelqu'un a eu cette feuille? et combien de temp apres a peu pres le consulat a envoyer le courier ??

Mercii SOS
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
y
17 juin 2009 22:26
salam

Ben mon mari a déposé sa demande de visa le 20 avril et il a passé son test le 14 mai

Mais à cette période il y avait grève des transports en plus comme j'habite dans un coin perdu a la campagne il ne l'a reçu que le 7mai donc ne t'inquiète pas c'est normal je pense que tous les consultas (ou au moins certains fonctionnent comme ça)

Je dépends du consulat de marrakech

wa salam
-
17 juin 2009 22:29
Merci ma soeur
moi ce qui ma choquer c'est cette feuille qui donne je croyais qu'il donnais le rdv sur place
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
h
18 juin 2009 01:39
salam naesa cava??

tkt pas ma soeur moi aussi je dépond de fes j'ai deposé ma demande le 10 juin et toujours j'att la convocation


moi aussi j'ai la feuille ou il indique que le max c 20 jours

alors tkt pas je te souhaite bon chance
18 juin 2009 09:37
Pour hiba200

toujours rien reçu ? ca traine......
bon courage
amitié cathy
18 juin 2009 09:39
Pour Naesa

je dépend du consulat de Fès

dépot de demande de visa le 18/05, convocation reçu pour test le 21/05 et test de francais le 9/06 et visite médicale le 24/06.
Bon courage

amitié cathy
-
18 juin 2009 12:44
Welcome

Mercii beaucoup pour vos reponsses

Cathy merci de ton parcour au moin sa m'est un peu plus clair

Hbiba200 sa fais presque 20jours tu pourrais les appeller Non??
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
h
19 juin 2009 15:23
nn zloto encore y a pas de nouveau tt jours j att et rien

naesa j'ai rnvoyer un e-mail mais pas de reponse

je vais envoyer un autre le lundi j'éspére avoir une reponse


y a des pérsonnes déposé leur dossier le 1 juin et encore pas de convocation


c trés long
r
19 juin 2009 18:52
salam je suis nouvelle sur le forum je voudrais avoir une information vu que ta déjà fait la demande de visa, mon mari à RDV au consulat de fes le 06 juillet et je souhaiterais savoir s'il à besoin également du livret de famille marocain ou pas ,ou seulement du livret français?

Merci par avance et surtout garde la péche, bon courage
A
18 octobre 2009 01:45
Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire se qui est écrit sur la feuille ou ils explique qu'il doit passez un test de francais, notament l'adresse mail.

Je dépends du consulat de marrakech.

Merci d'avance...
p
18 octobre 2009 20:58
Salam aaleykoum

Mon mari dépend du consulat de marrakech.
Il a déposé sa demande de visa le 21 aout et on toujours pas reçu de réponse pour la convoncation au test de français.
Est-ce qu'ils envoient un courrier ou ils contactent par téléphone.
Ca va faire deux mois qu'on attends.
Je suis en stress total.

Merci à vous.
v
19 octobre 2009 00:21
salut tt le monde
j ai déposé mon demande de visa le 07 septembre 2009,et jusq au présent j ai rien recu!
est ce ke c normal?
r
19 octobre 2009 01:04
noralement c est marqué sur la feuille qu on t a remis au moment du dépôt de la demande de visa qu au bout de 20 jrs si tu ne reçois aucun courrier faut prendre contact avec l offi
donc je pense que tu dois les appeler voiçi leurs num de tél
0522618774 ou 0522639492
e mail [email protected]
bon courage
v
19 octobre 2009 01:35
oui j ai envoyé l email,et j ai appelé au 0522618774 ou 0522639492 et ca sonne personne ne repond,et j ai parti meme a casa a ain barja pour voir la situation de mon dossier,et la dame m as dit k elle va m envoyer la convocation par poste sinon je vai t appeler par tel,et elle a pris mon num.
voila c tt ce ki est passé a l ofii de ain barja et jusk au aujourd hui j ai rien recu
r
19 octobre 2009 01:39
il ne faut pas baisser les bras continue à les appeler ils finiront par répondre je faisais pareil pcq si tu comptes attendre encore c est au détriment de ta procédure qui sera longue davantage
appelle les envoie leur des e mails insiste c est comme ca que tu auras ton rdv
trés bon courage
v
19 octobre 2009 01:43
merci de ton courage renela007 et je voulais te féliciter d ailleur pour ton visa et j ai lu ton parcour depuis le depot de ton dossier au 27 juillet si je me trompe pas??et avoir le visa au 15 octobre
merci infiniment
r
19 octobre 2009 01:45
merci à toi
mais tu t es trompé de parcours j suppose
moi j ai déposé mon dossier le 21/07 et j ai eu mon visa le 08/10
je te souhaite bon courage et inchallah pr bientôt ton visa
v
19 octobre 2009 01:49
je vai essayé de les appeler demain ncha3alh,et je vai envoyer des emails esperant k il y a un résultat cette semaine ncha3lah.
merci et bn8
r
19 octobre 2009 01:51
allah ysshel trés bonne chance!
f
19 octobre 2009 02:04
bonsoir je dépend du consulat de marrakech et j'aurrai un rendez vous le 27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook