Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépot de demande visa, que faire svp?????
h
15 février 2010 19:50
Bonjour,
Je dépend du consulat de fès et je dois déposer mon dossier de visa le 22/02/2009 c'est à dire lundi prochain mais le problème c'est que ma femme n'a plus le temps pour aller m'envoyer le livret et les autres documents par poste, alors qu'elle a décidée de me les envoyer par faxe et c'est ce qu'elle a fait, donc c'est juste des photocopies, et quand j'ai appellé le consulat il m'ont dit que ce n'est pas grave c'est juste la copie de la transcription que je dois en avoir comme pièce originale et je l'ai retiré du consulat, mais j'ai toujours cette engoisse qu'ils n'acceptent pas mon dossier même si le monsieur au guichet m'a rassuré, et là je veux savoir vos opinion et si quelqu'un d'entre vous à passé par le même chemin que moi, aidez moi svp..merci d'avance mes soeurs et frères.
a
15 février 2010 19:57
salam

elle peu te les envoyer par chrono poste c bcp plus rapide dit lui déallé demain
car le consulat n accepte pa les fax
h
15 février 2010 20:02
A vrai dire c'est le consulat qui m'a dit que ce n'est pas grave de ramener juste les photocopies et en plus ma femme n'a plus le temps elle travaille le jour et l'après midi aussi, je suis perdu là je ne sais pas quoi faire, adilzraven tu es passé par cette étape toi aussi?
h
15 février 2010 23:30
Alors pas de réponses les amis !!!??????Heusad smileysad smileysad smiley
H
15 février 2010 23:41
Salam aleykoum mon frere

Mon mari vient d'avoir son visa à fes mais je lui ai envoyer le dossier au complet je pense pas que ca pose un probleme l'homme ne lui a presque rien pris de ce que je lui ai envoyer et si tu t'inquete pour le livret de famille il ne le garde pas. Tkt pas tout va bien de passer inch'Allah grave a l'aide d'Allah Le Tout Puissant. Si ils t'ont dit ça tous c'est que c'est bon inch'Allah.
l
15 février 2010 23:50
non sa te posera aucun probleme c juste copie quil te faut ,et l'original de la transcription
h
15 février 2010 23:58
merci mes frères et soeurs, et qu'Allah le tout puissant nous aide tous.
H
16 février 2010 00:02
Amin khouya inch'Allah et qu'Il vous facilité vos démarches comme Il a facilité les miennes inch'Allah et que tous les couples soient vite l'un pres de l'autre inch'Allah parceque sans son amour on est perdu crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook