Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépot de demande visa.
f
19 juin 2013 15:17
Bonjour les yabiladiste, j'ai deposer ma demande de visa au consulat de Fes, j'ai bien reussi mon rdv, les pièces demander sont : Le DF un formulaire bleu recto verso a demander aux agents à la porte du consulat, vous devez le remplir et le signé, ou bien vous pouvez l'avoir dans les teleboutiques a coté du consulat , ainsi que il faut bien preparer vos dossier, tou manque risque de ne pas accepter la demande et etre obliger de se presenter une autre fois, une lettre de conjoint français manuscrite est obligatoire , pas faxé, ni photocopie, ils les acceptes plus, alors que le quittance de loyer aussi est oliger, il accepte ni facture de telefon ni autre document comme ce type, le document ou il est mentionné tou les opérations du loyer, les provision de charges diverse, d'entretien chaudiere et proprete, d'eau froide et de chauffage, tou document justificatif de ces derniers est acceptable. apres la verification de tou les pièces a presenté ils vous demande de prendre les empreintes sur une appareil deposer sur le bureau, et ils vous remet votre livret et passeport cacher avec la date de depot de la demande, ainsi qu'une copie de l'etape prochaine. voila j'espère vous etre mis un peu pret de ce qu'il fau faire pour les futurs demandeurs.voila je sui a votre disposition pour tout autre info a vous donner.
Bon courage pour tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook