Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépôt du complément de dossier visa conjoint de français.
31 juillet 2013 17:37
Salamo aleykom,
1)Savez-vous s'il y a besoin de prendre un rendez-vous pour déposer le complément de dossier au consulat de Rabat?mon mari a rendez-vous inchaellah le 6 Août pour la visite médicale,j'éspère qu'il pourra déposer son complément le lendemain!!
2)Une fois le complément de dossier déposé au consulat de Rabat,combien de temps faut-il attendre pour récupérer le visa?
Merci d'avance pour vos réponses!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 17:39 par أم ُسليمان.
31 juillet 2013 21:25
J'attends vos réponses s'il vous plaît smiling smiley
s
31 juillet 2013 22:56
hbiba ala slamatak ca va ma puce
a fes il fo pas prendre rvd pour le comple il fau aller d lundi a jeudi la matin
31 juillet 2013 23:00
Allah ysallmek a zina,fin wsalti ti?le problème c'est que ça change d'un consulat à un autre..j''éspère qu'un Rbati va se manifester winking smiley
s
31 juillet 2013 23:11
ana j attends encors mon livret
ewa la bkiti tsanay hna b9iti c est comme ca les gens quant ils ont besoin de nous en reponds et quand c est le contrair tu px tjr courrir
31 juillet 2013 23:14
Allah yasser lik l'omor a khti,inchaellah ysarbiw lik lewriqat,c'est pas grave s'il n'y a pas de réponse,demain inchaellah je téléphonerai au consulat,et je mettrai la réponse pour ceux qui en ont besoin!!
s
1 août 2013 00:19
nchalah kolchi gha ydoz bikhir a hbiba
1 août 2013 15:56
inchaellah lina o lik o liljami3.Je n'arrive pas à les joindre depuis ce matin..
1 août 2013 21:32
salam !
moi aussi j'ai la visite medical le 6 ncha2llah grinning smiley hamdolah ke tout c bien passé pr le test de français reste pas bcp ! pour le complément de dossier c coi au juste ?? y a un truc à rendre , des documents qu'on doit remmener ?? sinon je me souviens quand j'ai déposé la demande de visa la dame m'a dit que quand je termine le test de français et la visite médical je reviens au consulat rabat sans rdv avec mon passeport pour le visa
1 août 2013 21:43
salamo aleykom Nadej,dis donc ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles!!je suis contente pour toi;lhamdoulillah,je pense que même le test tu l'as passé avec mon mari le 27/Juillet.sinon pour répondre à ta question,le complément de dossier est l'attestation OFII et le certificat médical,j'ai bien compris que c'est sans RIV à Rabat,mais alors après le dépôt de ce complément combien de temps faut-il attendre encore avant de récupérer le visa?j'aimerais bien savoir pour qu'on achète le billet d'avion..
1 août 2013 23:05
oui je l'ai passé le 27/07 hamdollah c était très facile ! pour la durée d'attente aucune idée vraiment !! tu sais que mon mari a déja reservé le billet grinning smiley parce qu on a remarquré ek plus k on attend plus k on trouve pas le billet pour partir au plus vite alors dérnaha f yad llah et billet reservé pr début septembre nchallah jspr ke sa passe vite pr rabat !
2 août 2013 02:01
Bonsoir,

Le délai d attente est de 10 jours , c est ce qu on nous a donné lors du dépôt du complément de dossier. J ai déposé le 12/07 et j ai reçu la réponse le 22/07. Et le 23 je me suis envolée mon mari m avait pris le billet avant.

ALlah yassar likoum. Inchalah khir
2 août 2013 06:07
Merci hallouma pour ta réponse,tu dépends de Rabat?
2 août 2013 12:21
Bonjour, moi je depend de marrakech mais d apres ce que j ai lu dans un site le delai est le meme pour tt les consulats .
2 août 2013 12:22
merci encore foi a khti hallouma,3wacher mabroka.
o
2 août 2013 21:02
salam 3laikoum pouvai vous me dire les papiére exact quil fau quiel demande ???
3 août 2013 21:12
wa 3alikom salam,
je n'ai pas compris ta question,si c'est pour le visa long séjour conjoint de français,il faut le livret de famille,l'acte de mariage transcris,justificatif de domicile,justificatif de nationnalité française,une lettre indiquant que le conjoint français désire que son conjoint marocain viene vivre avec lui en France,les deux formulaires remplis..
p
7 août 2013 14:29
salam il ya un site tres bien ou tu trouvera toutes tes reponses sur visa conjoint francais et si tu tinscris
il ya des personnes très competentes qui te repondront
mfm forum mariage franco marocain.info
bonne continuation
12 février 2014 17:08
salam khti Roqaya ma Transcription prête et le livret de famille bientôt envoyé britk n3raf ,justificatif de domicile et la lettre wakha ykono machi originaux je peux demander de ma femme de m envoyer tt sa sur internet ?
chokran o semhi li bzaf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook