Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépot de cholestérol
h
26 février 2008 19:32
salama alaicoum.j'ai un très gros problème qui me pourrit la vie depuis trois ans.Sur mes paupières sont apparues des taches.Mon médecin m a dit qu'il s'agissait de dépot de cholestérol.Il m'a déconseillé toute opération en raison des risques encourues et parce qu'il y aura des cicatrices.Je ne les supporte plus.je ne peux plus me regarder dans le miroir et si cela ne tenait qu'à moi je ne sortirais plus.
J'aimerais savoir si vous avez déjà connue une personne qui a eut le même problème que moi.au départ je pensais qu'elles partiraient seules mais non.je ne sais plus quoi faire.je n'en peux plus.
R
26 février 2008 20:06
Selem Hymen
Je suis désolée je ne connais personne dans ton cas
Jvoulais juste te répondre pour te dire bon courage et il faut pas etre desespéré aprés tout ce ne sont que des taches tu peux voir ce problème sur ce point là.
Mais bon comme je t'ai dit je connais pas ce genre de problème mais peut etre que tu peux dissimuler ces taches avec du fond de teind?
s
27 février 2008 09:52
salamgrinning smiley

alors je pense que c'est plutôt un régime qu'il te fauteviltongue sticking out smiley

éviter tous les aliments riches en cholestérol pendant une longue durée et surveiller le résultatsmiling smiley

Mais, demande d'abord l'avis de ton médecin traitant car, moi j'exerce sans autorisationeye rolling smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
z
27 février 2008 10:25
Salam Hymen
ma mère à la meme chose aussi, au debut ça l'inquiétait qd elle a su ce que c'etait et que ce n'etait aps gravissime en soi, elle a commencé un régime pour faire baisser son taux de cholesterol et hamdollah, les boules blanches ont vachement diminué et presque disparue! smiling smiley
d'ailleurs, je suis en train de t'écrire, je me demande si elles n'ont pas carrement disparue, parce que je n'ai plus souvenirs de les avoir vu recemment perplexe

bref, soit un régime stricte ça ne te fera pas de mal, aussi bien pour ton coeur que pour tes yeux que pour l'ensemble de ton corps Angel

n'oublies pas de venir nous dire qd ça ira mieux inchallah
p
27 février 2008 15:45
Citation
hymen a écrit:
salama alaicoum.j'ai un très gros problème qui me pourrit la vie depuis trois ans.Sur mes paupières sont apparues des taches.Mon médecin m a dit qu'il s'agissait de dépot de cholestérol.

salam

je crois que c'est ça le vrai problème !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook