Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depot
a
9 mars 2011 15:04
bonjour
j'ai deposé mon dossier visa long sejour conjint de francais la dame a pris les firmulaire de revenir le chercher telle jours et les papiers elle a dis c'est bon mais d'apres les filles qui etais avec moi je pense que mon formulaire et mal remplis je pense j'ai peur qu'on me disent
est ce qu'il se basent trop sur ces formulaires???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 15:13 par anna.29.
t
9 mars 2011 16:41
PK anna?
tu as écrit quoi sur formulaire?PK il est mal rempli?
t
9 mars 2011 16:50
anna ne stresse pas si la dame ta dis que c'était bon il n'y pas de souci a se faire alors
a
9 mars 2011 17:03
tkt pas anna moi assi j ete au consulat aujord'hui pour récupére mon passport et l hamdolllah l dossier ete complé et j pas eu la fuile bleu
a
9 mars 2011 17:58
ah d'accord
t'as avancer ton rendez vous c'est bien
a
9 mars 2011 18:23
OUI ET TOI T AVAIS L REND VOUS A QUEL HAUER AUJORD HUIT
a
9 mars 2011 18:42
10 c'est quand que tu es allé chercher ton pass
sinon feche machiti achnou darti?? qui te la donné??
a
10 mars 2011 23:56
t va faire la queu apré le policier va te demander de preparer ton passport avec le ticket jaune apré tu rentre une dame pren le ticket et te donne passporten meme pas deux minute c bon si tout va bien il vont te donner une feuilleblanche avc passport sinn une feuille bleu comme quoi le dossier est pas complet
a
11 mars 2011 13:50
et je peux leur donner ce qui manque sur place ou quoi???
comment ca se passe si j ai le papier bleu???
a
11 mars 2011 14:13
t va quand pour récuper ton passport si y la fuille bleu il faut qu te déplace namport jour de la semain ver 8h de matin pour doné le papier manké
s
11 mars 2011 15:31
salam anna.29

si la dame te dit c'est bon alors c'est bon eye rolling smiley eye rolling smiley
a
11 mars 2011 18:11
oui c'est bon
papier blanc l'offi hihi
ca me rend tranquil que je puisse revisé la republique :d
z
11 mars 2011 18:21
Citation
abdelcasablanca a écrit:
OUI ET TOI T AVAIS L REND VOUS A QUEL HAUER AUJORD HUIT

salut
dit moi komen ta fai pour avancé ton rdv???
s
11 mars 2011 19:37
anna29 hmd tout avance a petit pas, inchallah y koune rhrir

abdelcasablanca, alor ou tu en n'est ? ta eu ton passeport avec ton visa? sous combien de temps?

moi mon mari a rdv lundi a 13h pr la visite médical a casa, mai je stresse un peu car aparament les délai pr avoir le visa conjoint francais est trés long a casa?
donc je suis un peu perdu moi ki voulai aller au maroc pr revenir avec mon mari, c la galère parske je n'ai pas de dtes officiel??
je sais pa tt le monde dit un peu de tout? pr avoir le visa a casa on me dit 1mois, après 20jr, aprés 15jr?????
dc je sais tjr pas ou donner de la tete, les autres consulat c ss 48h, mais casa c la galère!!
si kelkun aurai l'infos faite tourner

merci
allah y hawankoume
a
11 mars 2011 19:44
salam j pas encor mon visa j attend toujour la convocation de test mais j demand au consulat il mon di sou 48 H
s
11 mars 2011 20:06
abdelcasablanca, ok inchallah tt se passe bien pr twa, j'espère de tout coeur ke c vrai jte dirai se kil diront a mon mari lundi
a
13 mars 2011 00:43
Citation
samira.chahyd a écrit:
anna29 hmd tout avance a petit pas, inchallah y koune rhrir

abdelcasablanca, alor ou tu en n'est ? ta eu ton passeport avec ton visa? sous combien de temps?

moi mon mari a rdv lundi a 13h pr la visite médical a casa, mai je stresse un peu car aparament les délai pr avoir le visa conjoint francais est trés long a casa?
donc je suis un peu perdu moi ki voulai aller au maroc pr revenir avec mon mari, c la galère parske je n'ai pas de dtes officiel??
je sais pa tt le monde dit un peu de tout? pr avoir le visa a casa on me dit 1mois, après 20jr, aprés 15jr?????
dc je sais tjr pas ou donner de la tete, les autres consulat c ss 48h, mais casa c la galère!!
si kelkun aurai l'infos faite tourner

merci
allah y hawankoume



bonsoir samira stp dis moi ya combien de temps entre le depot === le teste=== et la visiste

sinon pour l'obtention du visa c'est sour 48h c'est ce qu'on ma dis aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook