Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déposer une plainte depuis l'étranger
w
11 décembre 2015 13:12
Bonjour à tous,

Je suis une femme marocaine mariée depuis une année avec un marocain-français, nous avons demandé la transcription de notre acte chose qui a été faite dans les normes.
Juste après la transcription mon mari a disparu , ne m'appelle plus et je sais vraiment pas quoi faire.
J'ai essayé de contacter le consulat mais en vain , j'ai essayé de contacter la police française par téléphone aussi et nantes mais sans réponse.

Je vis chez mes parents pour le moment, je travaille pas et j'ai besoin de votre aide.
Allah ijazikoum.Joumou3a moubaraka inshallah
B
11 décembre 2015 18:04
Salem mais tu es parti voir sa famille o bled ? Il habite qu'elle ville en France ?
w
14 décembre 2015 11:40
Il habite à paris et moi à Casablanca.
b
14 décembre 2015 12:49
salem

Avant de déposer plainte, tu doit savoir les raisons de sa disparition volontaire ou pas...
Si il ne répond pas directement, passe par sa famille, frère, sœur,oncle,... et si même sa famille te répond pas alors tu n'aura d'autre choix que de divorcer sauf et cela m'étonnerai que tu veuilles rester dans cette situation.

Ton seul moyen sera alors de divorcer au maroc, pour abandon du foyer conjugal->donc procédure de divorce par faute.

De l'étranger tu ne pourra rien faire, impossible pour toi de déposer une plainte en France depuis l'étranger!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook