Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAI DEPOSER MON DOSSIER DE regroupment famillial au consulat belge a casablanca
z
23 juillet 2011 19:09
salut a tt le monde jai besoin de aide SVP
COMBIEN de temps va prendre mon dossier pour avoir le visa pour rejoindre ma femme
est ce que ya possiblité pour renforcé mon dossier de RF
EST CE QUE YA DES QUESTION APRES DEPOSER LE DOSSIER
et merci a tt le monde
z
24 juillet 2011 22:35
jattend la reponse mes amis
s
25 juillet 2011 12:32
lebrave2011

apres que tu 'a deposer ton dossier de visa au consulat de la belgique à casa compte une moyenne de 3 mois et 2

semaines pour que tu reçu la reponce ..ya pas une possiblité pour renforcé ton dossier de RF ....a partire que le consulat

traite ton dossier si il est pas complet le consulat va te demander de le completer ...et si il est complet le consulat va

transmettre à l'office des étrangers à bruxelle pour prendre la dicision et en meme temps tu va reçu une courrier du

consulat qui t'informe que le dossier est transmis à l'office des etrangers ...esque t'a reçu ce courrier ou pas encore ??

qui tien ton n° de ton dossier ??eye rolling smiley
z
25 juillet 2011 23:00
merci schtroumpf_bricoleur pour votre repense
j'ai pas reçu le numéro de dossier
est ce que les foto de la fête de mariage va renforcer le dossier
est ce que ya d'autre questions après et merci bcp
z
25 juillet 2011 23:03
merci schtroumpf_bricoleur
s
25 janvier 2013 21:57
bonjour ; j ai déposé on dossier le 14/12/2012 ils ont ma envoyer un message sur mon gsm et un numero de refèrence; est ce que je peux sa voire sa prend combien de temps pour me réponde merci .
G
28 janvier 2013 10:33
Il y a normalement un délais de 6 mois pour avoir une réponse.
Vous aurez donc une réponse maximum le 14 juin.
Tout dépend de votre dossier. S'il est complet, s'il n'y a pas de doutes sur votre mariage, si les revenus nécessaires sont présents, etc. Pour mon mari, moins de 2 mois entre le dépôt et l'accord pour le visa.
m
27 mars 2013 21:37
je .appelle haidag jamila mon passe port y v2652971 je voudrai mon numero de dossier .merci
s
16 juin 2013 01:52
mon mari travaille contrat 2 ans avec 3 le fiche de paie j ai peux demande visa article 40 mais j ai peur refuse de visa.jattend la reponse ET MERCIthumbs up
n
2 août 2013 13:52
svp j ai rendez vous pour une demande de visa le moins octobre prochain pourriez-vous me dites les dates limites de chaque document nécessaire au dossier?
ces informations me serai d'une grande utiliséses car j ai des documents tel que l 'extrait de naissance que nécessité un voyage pour me le procurer et quel documents précisément
dans l'attente d'une réponse de votre part je vous pris d'agréer madame monsieur en mes salutation distinguées
n
2 août 2013 14:03
ai rendez vous pour une demande de visa le octobre prochain pourriez-vous me dites les dates limites de chaque document nécessaire au dossier svp?
ces informations me serai d'une grande utiliséses car j ai des documents tel que l 'extrait de naissance que nécessité un voyage pour me le procurer et quel documents précisément
dans l'attente d'une réponse de votre part je vous pris d'agréer madame monsieur en mes salutation distinguées
f
30 octobre 2014 17:43
oui slam atouts je veut poser mon question jai déposer mon dossier visa regroupement belge sa fait un moi et une semaine et jais le numéro de mon dossier mai juste maintenant je entre internet et j ai pas trouver mon dossier sur le site et merci avoue réponses
E
13 décembre 2014 18:28
j'ai déposé ma demande le 17/09/2014 dès-aujourd'hui aucune réponse
w
22 août 2017 13:02
Slm 3afakom ana dfe3t dosaier daili f casa le 30/3/2017.o mazal majawboni.wach n de dosaier 3endi shih.hit kandkhol nchof dosaier fin wsel makaybali walo.44964.dfe3t b benti dun enfant mineur belge
22 août 2017 14:25
waf1988

robama raki ralta fi n de dossier ... sifti e mail al had adresse

[email protected] bi smaytak w la date ali darti demande w n de passeport

wa sawlihoum wach kayan decision wach n de dossier shih houma radi ygololik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook