Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déposer la demande du visa l'aprés midi
N
19 mars 2007 14:01
salam

est ce qu'on peut déposer la demande de visa conjoint l'aprés midi ?

j'ai vu sur leur site, que c'est à partir de 8h.

merci pour votre réponde.
s
19 mars 2007 14:57
je crois a 8h obligatoirement et allah a3lam
n
19 mars 2007 15:13
non pas l'apré midi tu dois etre devant consulat à 8h pr avoi ton tour car tu trouvera gavé d monde et j pense q à 9h30 il arrete l'entrée pr demande d visa pr conjoint françai et etudiant(car ils prennent pas d rendez vous)
m
20 mars 2007 18:21
salame nor3ini,

je confime ce que tu dis, il faut bien déposer la demande de visa le matin, car ca leur permet de la préparer dans l'aprés-midi, puisque normalement on la récuprére le lendemain!!!

et toi nor3ini, tu es toujours au maroc, parce que ici c'est un peu la galére avec mon mari evil ( je parlais biensur pour la suite des papier)

AMICALEMENT
MAJDOULINE
n
20 mars 2007 19:12
Citation
majdouline69 a écrit:
salame nor3ini,

je confime ce que tu dis, il faut bien déposer la demande de visa le matin, car ca leur permet de la préparer dans l'aprés-midi, puisque normalement on la récuprére le lendemain!!!

et toi nor3ini, tu es toujours au maroc, parce que ici c'est un peu la galére avec mon mari evil ( je parlais biensur pour la suite des papier)

AMICALEMENT
MAJDOULINE

salut majdouline! ton mari est avc toi tré heureuse pr vous moi pas encore j ss tjr au maroc mais j v aller la fin du mois inchaalah! si non dis moi c koi cette galére pr etre prette pr combat (tm)
r
20 mars 2007 19:34
bsr tt le monde
la galere dont parle majdouline c les différentes demarches qui t'attendent ici en france lol afin obtention carte sejour eye rolling smiley... Une fois en france in chaa allah il faut se reveiller tot pour prendre rdv pour depot cart. sej, s'inscrire aupres differents organismes pour vivre dans la legalité (secu, assedic, anpe, etc ) et je ne te parle pas des delais qu'ils prescrivent mnt ... alors bonne chance pour la suite nor3ini
n
20 mars 2007 19:41
Citation
rachidmouadd a écrit:
bsr tt le monde
la galere dont parle majdouline c les différentes demarches qui t'attendent ici en france lol afin obtention carte sejour eye rolling smiley... Une fois en france in chaa allah il faut se reveiller tot pour prendre rdv pour depot cart. sej, s'inscrire aupres differents organismes pour vivre dans la legalité (secu, assedic, anpe, etc ) et je ne te parle pas des delais qu'ils prescrivent mnt ... alors bonne chance pour la suite nor3ini

merci c tré gentil dis moi stp qcq j dois amener avc moi cme papiers du maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook