Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les déplacement des relations longues distances
M
5 juin 2006 22:15
Citation
joliedounia a écrit:
wa nariiiii c'est pas une question de succomber à la tentation, on est pas des animaux quand meme!

Mouhim, chacun sa vie chacun sa mer.de,


Lah ysahal ljami3!

Alors c'est quoi le problème. Elle est pas plus en danger à Lille qu'à Paris que je sache
P
5 juin 2006 22:17
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
wa nariiiii c'est pas une question de succomber à la tentation, on est pas des animaux quand meme!

Mouhim, chacun sa vie chacun sa mer.de,


Lah ysahal ljami3!

Alors c'est quoi le problème. Elle est pas plus en danger à Lille qu'à Paris que je sache

Le probleme

c'est la responsabilite !!

tes parents te font confiance tu dois honorer ca ..( sans parler de religion vu que vous vous sentez persecuter)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
5 juin 2006 22:18
ana 3iiiiiiiite

je reviens plus ici....


adios amigos!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
5 juin 2006 22:19
Citation
joliedounia a écrit:
wa nariiiii c'est pas une question de succomber à la tentation, on est pas des animaux quand meme!

Mouhim, chacun sa vie chacun sa mer.de,


Lah ysahal ljami3!

Doudou c'est pas toi qui en a parlé de succombé a la tentation mais une autre yabilidienne
P
5 juin 2006 22:21
bff j'ai dit qu'il existe un risque j'ai pas dit que tu allais le faire

j'ai dit il y a un risque


je pense qu'il a un probleme de comprehension

moi aussi j en ai marre

et puis j'en ai rien a cirer

je sors aussi de ce post

bslama


des fois on se demande pour quoi on donne sincerement notre avis

je pense que vous vous voulez entendre des choses precises

mais je refuse d'etre hypocrite sur ce !!


fais ce que tu veux de ta vie


bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 22:25 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
5 juin 2006 23:00
kenza sans rancune ma belle, t'as dit ton choix, on est là pour ça

bonne nuit a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook