Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne se déplace plus
b
22 mars 2015 22:22
Salam

Sa fait 2an que je suis avec mon copain j'habite à 1h de chez lui il habite paris moi dans une campagne en banlieue du cou il n'aime pas venir .

Au début de la relation il venait de temps en temps la plus rien c'est moi qui se déplace à paris du cou jlui demande de faire des efforts pour se deplacer ils en fait pas du cou je vais arrêter.

Mes copines me disent qu'il est pas pour toi faut il les écouter?
s
22 mars 2015 22:31
Salam

A ta place je me deplacerais pas...
Le pire il veut pas faire d'effort??? En gros c'est tout benef pour lui!!

Arete d'aller le voir et regarde sa reaction....
C
22 mars 2015 22:34
Au début il était à fond sur toi donc il était prêt à se déplacer meme si tu habites loin maintenant il s'est un peu lassé de toi , donc il ne veut plus faire d'effort car tout est acquis .

Nan c'est pas tes "copines" non mature qu'il faut écouter mais Allah ta relation est haram donc elle est voué à l'échec !

Ne t'attend donc pas au bonheur et à la bénediction d'Allah vis à vis de cette relation illicite .
22 mars 2015 22:38
Salut,

Avant d'écouter qui que ce soit, prend le temps d'en parler sérieusement avec ce jeune homme en le faisant comprendre que si les choses ne changent pas, cela pourrait avoir de conséquences négatives pour votre relation.

Une relation se vit à deux et chacun de son côté doit faire des efforts pour avancer....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 22:54 par Elijah..
b
22 mars 2015 22:39
Rien est acquis je suis pas marier avec lui
b
22 mars 2015 22:42
Je lui ai déjà dit bon c'est vrai que c'est toujours lui qui me propose qu'on se voit mais voilà j'aimerais que de temps en temps il vienne me voir .

Ma copine m'a dit qu'il lui parlait de moi en mal du cou jlui en . ai parlé il me dit que c'est pas vrai du cou je sais plus qui croire je suis perdu.
R
22 mars 2015 22:45
Hi!

T'es tombée sur un radin!winking smiley
Il voit qu'il n'y a pas de retour sur investissement donc il stoppe tout!
T'as pas idée du prix du plein d'une voiture, lui si! ptdr
Bon, ce qui est sûr c'est qu'il n'ira jamais chercher une fille de son pays d'origine car le trajet coûte trop cher!grinning smiley
Sauf, si le mariage se fait en un temps record style Las Vegas car cet avare ne va pas faire plusieurs fois le trajet pour concrétiser un mariage!
s
22 mars 2015 22:46
Citation
bella18 a écrit:
Rien est acquis je suis pas marier avec lui


Et tu envisage de te marier avec un homme qui prend meme pas la peine de faire un effort pour te voir?? perplexe
P
22 mars 2015 22:49
Citation
bella18 a écrit:
Je lui ai déjà dit bon c'est vrai que c'est toujours lui qui me propose qu'on se voit mais voilà j'aimerais que de temps en temps il vienne me voir .

Ma copine m'a dit qu'il lui parlait de moi en mal du cou jlui en . ai parlé il me dit que c'est pas vrai du cou je sais plus qui croire je suis perdu.

je te propose de demandé les preuves à cette pseudo amie
22 mars 2015 22:50
Salam

Les relations à distance c'est loin d'être le top.
Et puis si en plus il ne fait plus attentions a toi malgré tout tes efforts ça sent le mec qui attent que tu comprenne qu'il veut te largué.
Ne te prends pas la tète avec lui fait lui comprendre que toi aussi ta une vie laisse le de côte et tu verras si il tiens a toi ne donne pas signe de vie.
b
22 mars 2015 22:50
Y a pas de preuve c'est un appel quel à eu après pk El mentirai
22 mars 2015 22:52
Salam Alikoum

Je pense que tu as perdu assez de temps avec lui pour au final...............RIEN DU TOUT.

Je pense que si ton ami voulait du sérieux avec toi, il t'aurait au moins khtob depuis un petit moment, histoire de vous faciliter la voie du mariage.

L'excuse du genre "il habite paris moi dans une campagne en banlieue du cou il n'aime pas venir ." je pense que c'est du pipot, histoire de te larguer en douceur, car quand on tient à une personne, ce genre de détail-là importe peu.
b
22 mars 2015 22:54
Non il veut pas me larguer

Il mapelle tout les jours me dit svt je t'aime et quand je donne Pas de nouvelles il mharcele donc la jlai bloker se bon se moi qui vait le larguer pas lui.
b
22 mars 2015 22:55
Non la il est en formation pour pouvoir avoir une situation et puis se poser
b
22 mars 2015 22:59
En fait il est incompréhensible quand il voit que je donne plus de nouvelles il mharcele dappel mais à coter de sa il fait plus deffort
s
22 mars 2015 23:00
Citation
bella18 a écrit:
Non il veut pas me larguer

Il mapelle tout les jours me dit svt je t'aime et quand je donne Pas de nouvelles il mharcele donc la jlai bloker se bon se moi qui vait le larguer pas lui.

Ben apparement ta decision est prise!!!
b
22 mars 2015 23:01
Non il est pas radin c'est sa le truc
b
22 mars 2015 23:02
Sa me dégoûte un peu et j'ai peur de le regretter mais je suis blazer
b
22 mars 2015 23:06
Après je suis pas parfaite non lui me dit des mots doux moi non c'est lui qui mapelle moi se rare
b
22 mars 2015 23:07
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook