Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se deplace de Dubai juste pour me voir
F
3 juin 2011 23:24
Feriez vous confiance a un homme que vous avez rencontré sur le net avec qui vous discutez depuis 5mois et qui vie sur Dubai et il vous annonce qu'il va venir en belgique pour un mois pour vous voir et passé du temps avec vous car il a besoin de vous voir et ne supporte plus le faite d'attendre , en sachant qu'il vous a annoncé que vous l'attiré sexuellement mais qu'il adore votré mentalité et votre facon d'etre. (je precise sa fait 5mois qu'on ce parle pratiquement tt les jours.)

Merci de me donnez votre avis, SALAM.
y
4 juin 2011 00:17
méfiance!!!!! jdirais
F
4 juin 2011 00:20
Ok , merci pour ta reponse
Bizz.
s
4 juin 2011 00:24
je veux aller a dubai, il y a moyen de moyenner ou pas grinning smiley
r
4 juin 2011 00:28
Salam,
à Dubai ou dans ma rue , s'il se permet de me dire qu'il est attiré sexuellement, je me dirais qu'il n'a pas la meme crainte d'Allah que moi, donc je lui dirais de rester chez lui.
l
4 juin 2011 00:29
MOI J AI ENTENDU DIRE QUE LA VIE EST TRE CHERE LA BAS ALOR POUR LUI C MOIN CHERE DE FAIRE LE VOIYAGE QUE DE SE PAYER UNE PUTE LA BAS
4 juin 2011 00:30
La réponse est dans la question....smoking smiley

Nan c'est bon je comprends définitivement les mecs pas sérieux , vous avez raison; fouttez-vous de la gueule des meufs idiotes naîves au maximum, vs avez ma bénédiction Welcome.

La victime n'est pas tjs celle que l'on croit , mais plutôt un prédateur redoutablement malin...

Et stp fleur de saad évite ds qq mois de poster un truc du genre" il m'a pris pour une conne"
h
4 juin 2011 00:31
Citation
safirrr a écrit:
je veux aller a dubai, il y a moyen de moyenner ou pas grinning smiley

escro tu veut t evader du haps pour aller a dubaigrinning smiley
4 juin 2011 00:33
De quelle origine est-il ?
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
4 juin 2011 00:35
Citation
loli... a écrit:
MOI J AI ENTENDU DIRE QUE LA VIE EST TRE CHERE LA BAS ALOR POUR LUI C MOIN CHERE DE FAIRE LE VOIYAGE QUE DE SE PAYER UNE PUTE LA BAS

c'est pas tres sympa pour la posteuse sad smiley

il faut etre plus douce smiling smiley
l
4 juin 2011 00:36
humm ça sent le plan olé olé de sont coter, andek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 juin 2011 00:37
Citation
hassanates a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
je veux aller a dubai, il y a moyen de moyenner ou pas grinning smiley

escro tu veut t evader du haps pour aller a dubaigrinning smiley

mdrrr je voulais taper l esquive mais tu m as grillé grinning smiley
s
4 juin 2011 00:38
il va te mettre une bonne disquette de mec de dubai mdrr
il a envi de toi sexuellement !!!
pour un mec de dubai aller retour pour coucher avec une femme , c est le prix d un bon resto grinning smiley
h
4 juin 2011 00:39
Citation
safirrr a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
je veux aller a dubai, il y a moyen de moyenner ou pas grinning smiley

escro tu veut t evader du haps pour aller a dubaigrinning smiley

mdrrr je voulais taper l esquive mais tu m as grillé grinning smiley

on echappe pas comme sa a yabi grinning smiley
k
4 juin 2011 00:41
Citation
Fleur de Saad a écrit:
Feriez vous confiance a un homme que vous avez rencontré sur le net avec qui vous discutez depuis 5mois et qui vie sur Dubai et il vous annonce qu'il va venir en belgique pour un mois pour vous voir et passé du temps avec vous car il a besoin de vous voir et ne supporte plus le faite d'attendre , en sachant qu'il vous a annoncé que vous l'attiré sexuellement mais qu'il adore votré mentalité et votre facon d'etre. (je precise sa fait 5mois qu'on ce parle pratiquement tt les jours.)

Merci de me donnez votre avis, SALAM.

pourquoi ne pa lui faire confiance si il vient te voir c k il tien a toi si c etai toi ki va se deplacer pour le voir je conseillerai de ne pa y aller
s
4 juin 2011 00:45
moi je te dis engage un garde du corps !!!!!!!!!!!!!!!!
4 juin 2011 00:46
Vous entretenez beaucoup de clichés à propos de Dubaï je trouve. Les gens qui y travaillent sont loin d'être tous riches, et pour y avoir vécu, je peux même affirmer que la majorité des gens y travaillant ne le sont pas, et les prix ne sont pas plus élevés qu'à Paris. D'où ma question sur l'origine, la réponse pourra réellement nous éclairer. (Je m'adresse particulièrement à loli et safir).
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
p
4 juin 2011 00:48
vas y choooooppeee le ma soeurrr t'aura la belle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha
F
4 juin 2011 00:48
Lol safir si seulement je pouvais , il arrive demain matin a 9h , je sais plus quoi faireeeee !!!
F
4 juin 2011 00:54
Merci pour vos critiques , je demande seulement votre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai les pieds sur terre je sais ce que je fais , imaginez vous que cela vous arrive merde pq fau tjr de la mechanseté gratuite !!
eh c un Belo-algerien qui vie a dubai depuis 4ans
Et je suis certaine qu'il a assez d'arent pour se payé autant de putes qu'il veux Dubai smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook