Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants de consulat de rabat
s
28 novembre 2006 16:11
FELECITATION WILIDI 1000 MABROUK
LAH IKAMAL 3LIKOUME BELKHAIR INCHALAH

ALORS FATIMA KOI DE NEUF?
i
28 novembre 2006 21:01
J AI UNE BONNE NUVELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
s
28 novembre 2006 21:05
laquelle
tu as eu le visa ?
i
28 novembre 2006 21:15
j ai eu mon visaIn lovesmoking smiley
w
28 novembre 2006 21:23
mabrouk fati une tres bonne nouvelle,que du bonheur...tu doisetre superhureuse d'en avoir enfin fini...c'est super

j'aurai 2 questions a te demander j'ai recu aujourd'hui une lettre me disant que mon ace etait transcris et qu je ouvais recuperer mon livret dans ma mairie mais la mairie ne l'a pas encore recu ils le recovent combien e temps apres?

et 2 qestions quelles sont les quesions qu'ils t'on poser hier au sujet de ton mari ?

mile mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk!!!!!!!(tm)
s
28 novembre 2006 21:24
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
l3goba lina inchallah
donc à rabat il donne le visa en 24hthumbs up
i
28 novembre 2006 21:30
alors je suis superb contente
et j ai pour la première fois que je resent un grand hrand chagrin pour mon pays
mais pour l amour je sacrifie mon pays

je vous aime tous et allah vous aidera n oubliez jamais celaNo no
i
28 novembre 2006 21:33
pour wlidi si t as recu la letre ton livret peut arriver demain ou apres demain max
pour le consulat
les question sont/:
LES NOMS DES PARRENTS
LES NOMS DES FRERES ET SOUERS
LEURS FONCTIONS ET LIEU DE LEURS TRAVAIL REGION
OU EST CE QUE VOUS VOUS ETES RENCONTRES ET COMMENT?
TREVAIL DU CONJOINT FRANCAIS ET LE NOM DE LA SOCIETE

BON COURRAGE
w
28 novembre 2006 21:40
merci bcp allez courage tout le monde et MABROUK a vous deux encore une fois...
M
28 novembre 2006 22:04
Mabrouk a fati , l3o9ba lina tahna , iwa d3i m3ana, 1000 mabrooooooooooooooooooooooooook
d
29 novembre 2006 02:48
mabroukkkkkkkkkkk imafat suis super content pour vous, enfin tu vivra le bonheur avec ton mari, tt le monde ici veut vivre avec son double donc rabbi kbir, allah ihen 3lina kamlin inchaallah.
w
29 novembre 2006 19:44
ba dini pas mal de bonne nouvelle j'espere que t'en aura bintot courage a tous...
d
29 novembre 2006 21:22
merci mon cher ami ikoun el khir courage a tt le monde
m
30 novembre 2006 17:31
bonjour a tous et a toutes et merci pour vos félicitations, merci a vincent

donc je vous l'avais expliquée, je suis rentrée mariée du maroc le 19 novembre et la bonne nouvelle c'est que nous attendons un bb !!!!!!!!!! on est heureux c'est pas croyable et ce qui me rassure c'est que meme loin de l'autre et bien j'ai un peu mon chéri avec moi !!! alors maintenant je n'ai plus qu'une hate... C'est de revoir mon amour et surtout kon reçoive notre livret. Par contre je pense déclarier ma grossesse dès la semaine prochaine et peut etre que ça activera les choses au niveau de la transcription... on ne sait jamais !

bisous a tous
f
1 décembre 2006 09:50
surtouttttttt passssssssss mougetteeeee


ca risque de ralentire les choses

en tout cas pour celle qui veulen aller en france et ki son enceninte ca risque oui
m
1 décembre 2006 15:57
en fait c moi qui suis en france et mon mari est au maroc,
si kelkun a connu cette situation et bien qu'il me fasse signe merci !
m
1 décembre 2006 16:57
slt mougette

moi aussi je sui francaise mon mari et maroccain on et marié depuis le 7 aout.
et nous aussi on atend un bb.
ma grossesse et donc déclarer en france mais pas au maroc.
j hésite d en parler au consulat car j ai peur que sa ralentisent les choses.
le pire c que j ai deja 4 mois de fait et si on a pas notre livret au pire au mois de janvier je serai obliger d attendre d accoucher pour etre au prés de mon mari.
en ce moment je sui avec lui et je part au mois de janvier.
j aurai 6 mois et partir de sept mois je peux plus faire le voyage.
si vous avez des renseignement merci a tous le monde de nous donner des nouvelle.
m
1 décembre 2006 17:05
je comprends bien ta situation et c'est vrai que c pas évident d'etre loin de celui qu'on aime d'autant plus quand on est enceinte... pour le moment j'ai rien declaré, j'attends le bon moment mais je ne sais pas quand ! des personnes me disent de le dire et d'autres de la cacher pour le moment, donc resultat je ne sais pas koi faire. Pour le moment je ne suis enceinte que de 4 semaines alors j'ai le temps de voir venir. J'ai pensé a rester auprès de mon mari et accoucher labas mais j'ai peur car il parait kon ne fait pas la péridurale, en tout cas daprès ce qu'on m'a dit.... bref, comme vous l'a demandé mel169, si kelkun a connu ça merci de nous tenir au courant,

bisous
m
1 décembre 2006 17:26
re je ne sais pas pour la péridural ici mais je peux me renseigner auprés de la mere de mon mari.
j ai eu la meme idée que toi accoucher ici, mais mon mari et contre car ici les medecin sont pas les meme quand france et que deja c dur de ramener notre mari auprés de nous alors un bb en plus.
car il va naitre au maroc il aura nationalité maroccaine je ne sais pas comment sa se passe pour l amener en france.
j ai parler avec une fille sur se site elle me dit de le dire que sa a marcher pour une filles.
mais tou le monde n est pas de cette avis.
moi je ne sai plus quoi faire et mon mari n arrive plus a supporter cette situation.
m
1 décembre 2006 17:33
oui de toutes façons c pas une solution que d'accoucher labas, c'est clair, mais je pense que pour ton cas c'est juste une question de semaine puiske si tu t'es marié en aout, tu ne devrais plus tarder a recevoir ton livret si le délai kon nous donne est bien la vérité c'est de 3 a 4 mois avec CCM donc...
En tous cas il faut quand meme que tu supportes malgré tout la situation même si cela est très dur, car le bb ressent tout ce que toi tu ressens et si tu stresses et bien il stresse aussi, alors jte souhaite tout le courage qu'il faut et ne désespère pas car vous avez déjà la chance d'avoir la plus belle chose qu'un couple désire : un bb !!
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook