News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Dependante aux medicaments
Whynot? [ MP ]
6 février 2012 22:36
Salam,

J'ecris ce soir car j'en peux plus!!!

J'ai une maladie chronique que j'avais du mal a supporter, les infirmieres me bourré de lexomil.

Depuis j'ai le sentiment que c'est devenu la solution a tout mes problèmes, j'arrive pas a faire face. Quand j'en prends je ne sais plus ce que je fais et j'ai fini plusieurs fois en psychiatrie.

Il y a 6 mois j'avais complètement stopper et suite a un examen qui nécessite une anesthésie générale j'ai eu ce manque de nouveau, planné, m'endormir, ne plus etre la.... et j'ai rechuté.

Je n'ai qu'une soeur qui au lieu de me demander le pourquoi de ma rechute m'insulte de droguée me dit qu'a 29 ans c'est pas etonnant que personne ne veuille de moi, que si je pouvais avaler toute la boite la famille serait tranquille....enfin bref ses paroles sont pénibles a ecrire.
J'ai besoin d'aide, qu'elle me parle, moi je suis toujours la pour elle et moi dés que ca va pas elle me tourne le dos.

Vous allez surement me parler d'islam, mais je fais tout pour me sortir de la mais cheitane qui me répéte en boucle les parole de ma soeur me pousse de plus en plus a me dire que c'est vrais. J'ai trop envie de m'en sortir mais personne ne m'aide. Ma mere donne raison a ma soeur, elles sont tres complices.

Voila aidez moi barak ALLAH ou fikoum
Salam,

Malheureusement je ne paux pas vraiment t'aider mais je te soutiens.
Souvent les gens autour ne comprennent pas...

J'ai souffert d'insomnies il y a quelques années et mon médecin de l'époque m'avait prescrit AD+anxiolytique. J'ai pris cette m### un mois et hmd pas plus. Le mois qui a suivi je me suis sentie très mal, idées noires etc. mais hmd c'est passé. Totu ça pour dire que les médocs ça peut vite devenir une horreur.

As-tu essayé d'en parler avec ton médecin?

Allah y aounek.
Moi aussi a une période je fesait des crise d'angoisse qui ce finisse au urgence pour qui me donne de lexomil pour me calmé ensuite le médecin ma prescrit une boite il ma dit madame quand vous senter que l'angoisse arrive vous prenait la moitié d'un cacher mai hamdoulilah j'ai tout mis dans les mains de allah je me suis mise a faire la prière et la boite je l'ai jamais ouverte parce que c'est une drogue ce cacher quand tu commence tu peu plus t’arrêter .Ne pense pas a ce que ta soeur ou ta famille pense de toi montre leur au contraire que tu es plus forte que tu veut t'en sortir y des période comme sa dans la vie mai hamdoulilah quand on veut sent sortir on peu y arrivé avec toute la volonté du monde inchallah que tu t'en sorte ma soeur si tu veut discuté contacte moi par MP.bisous
Whynot? [ MP ]
7 février 2012 19:14
Barak allah ou fikoum les filles, c'est vrai que en ce moment je suis dans ma periode noir, envie d'en finir, plus du tout envie de faire ma priere, jme léve même plus de mon lit.

Je me sens vider, j'aimerais tant redevenir comme avant, c'est dur mais je vais tout faire pour. C'est vrai qu'a chaque fois que je repense aux paroles de ma soeur je lui donne raison et du coup je me dis que je suis une m....

La vrai m... c'est ce lexomil, je vous le déconseille vivement, ca rends agressifs (alors que je ne le suis pas du tout) et suicidaires allah y ster.

Encore merci et quALLAH vous accorde pour chaque mots que vous m'avez ecrit mille hassanates.

Salam
Salam

amine sannah bon courage tu va t en sortir inchallah allah yssahal
il existe des cures médicamenteuse dans certains hôpitaux tu peux te faire sevrer et tu est suivis par plusieurs spécialistes.
Whynot? [ MP ]
8 février 2012 19:21
ui j'ai deja testée mais ca reviens au même, c'est juste traité le mal par le mal.

J'ai rien pris depuis 4 jours et c'est sure que c'est pas la forme, on passe par plusieurs étapes, déprimes, fatigues, tristesses...

Une fois toutes ces phases passées ca va mieux el hamdoulilah.

Franchement il ne faut jamais prendre ces m....., on pense qu'on ira mieux mais ca ne fait qu'empiré!
Sois forte, après tout ça viendra la période où tu te sentiras bien tout le temps inchAllah. C'est une épreuve... "Après la difficulté vient la facilité"

Allah y sebrek ou y aounek.
Whynot? [ MP ]
8 février 2012 22:40
Incha ALLAH qu'ALLAH nous facilite dans nos epreuves de tout les jours!!

Barak ALLAH ou fikoum
Salam

Amine a vos dou3as les filles

 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X