Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendance affective dans le mariage
B
23 mai 2020 13:45
Salam

Pour les femmes mariées, si votre mari est dépendant affectif dans le sens il vous suis partout ( quand vous allez chez vos parents, ...), ou s’il n’est pas avec vous, il vous envoie des messages régulièrement pour savoir quand vous rentrez etc auriez vous pu supporter ?

Ps: ce n’est pas mon cas

Merci
N
23 mai 2020 13:51
Allah y steir, une vrai galère les gens là.ils t étouffent au quotidien.
23 mai 2020 13:52
Insupportable pour moi No no

Jsuis pas mariée mais je m'incruste grinning smiley
23 mai 2020 14:04
Perso je ne le prendrai pas mal.

Je conçois que de personnes ont ce besoin. Je ferai en sorte qu'il ne se sent pas déstabilisé.
23 mai 2020 14:04
Je pense que je dois etre la seule mais moi j’aime biien eye rolling smiley
N
23 mai 2020 14:07
Tu as bien de la chance, car devoir a chaque instant etre en contact avec l autre pour qu il soit rassuré cela doit devenir vite très pesant.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je pense que je dois etre la seule mais moi j’aime biien eye rolling smiley
23 mai 2020 14:11
Il y a une sorte "reéducation" à faire ou juste de prévoir. Ce sont des gens qui manquent souvent de confiance ou ont peur tout simplement, pour soi ou autrui.

Ça peut être bénéfique si on arrive à redonner confiance, à faire grandir l'autre. Tout en douceur, avec de l'amour.
Citation
Norman_54 a écrit:
Tu as bien de la chance, car devoir a chaque instant etre en contact avec l autre pour qu il soit rassuré cela doit devenir vite très pesant.
23 mai 2020 14:11
Au moins sa montre que la personne ne s’en fout pas de moi
Citation
Norman_54 a écrit:
Tu as bien de la chance, car devoir a chaque instant etre en contact avec l autre pour qu il soit rassuré cela doit devenir vite très pesant.
N
23 mai 2020 14:14
Franchement y a mille façon de le montrer autrement je te l assure.mais je comprends sans soucis que ça puisse te faire plaisir et que tu apprécies.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Au moins sa montre que la personne ne s’en fout pas de moi
T
23 mai 2020 14:15
Moi justement j'aimerais qu'on m'ettouffe lol
Citation
Norman_54 a écrit:
Allah y steir, une vrai galère les gens là.ils t étouffent au quotidien.
23 mai 2020 14:15
Je t’en prie eye rolling smiley
Citation
Norman_54 a écrit:
Franchement y a mille façon de le montrer autrement je te l assure.mais je comprends sans soucis que ça puisse te faire plaisir et que tu apprécies.
23 mai 2020 14:16
Je ne suis pas mariée mais ce n'est pas une chose qui me dérangerait tant que ça n'impacte pas la virilité.
N
23 mai 2020 14:16
T as demandé a ton mari!?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi justement j'aimerais qu'on m'ettouffe lol
23 mai 2020 14:17
Tu l'a déjà vécu?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je pense que je dois etre la seule mais moi j’aime biien eye rolling smiley
D
23 mai 2020 14:18
Salam,

Si je l'ai épousé , c'est que ce tempérament ne me dérangeait pas ou bien que c'est qu'une phase : pot de colle.

Tant qu'il n'impose rien et qu'il veut ma présence. Je pourrai un effort !

Et si c'est trop lourd, moi aussi je deviendrai lourde et c'est lui qui voudra s'éloigner de moiptdr
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pour les femmes mariées, si votre mari est dépendant affectif dans le sens il vous suis partout ( quand vous allez chez vos parents, ...), ou s’il n’est pas avec vous, il vous envoie des messages régulièrement pour savoir quand vous rentrez etc auriez vous pu supporter ?

Ps: ce n’est pas mon cas

Merci
B
23 mai 2020 14:19
On est d’accord grinning smiley
Citation
Norman_54 a écrit:
Allah y steir, une vrai galère les gens là.ils t étouffent au quotidien.
23 mai 2020 14:21
Pas vraiment mais jai eu une situation similaire
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu l'a déjà vécu?
B
23 mai 2020 14:23
Je suis d’accord et puis dans la vie il faut savoir se faire désirer non mais ! Lol
Citation
Norman_54 a écrit:
Franchement y a mille façon de le montrer autrement je te l assure.mais je comprends sans soucis que ça puisse te faire plaisir et que tu apprécies.
N
23 mai 2020 14:26
Grave se perdre de vue quelques instants pour mieux se retrouver.
Citation
Katarinady a écrit:
Je suis d’accord et puis dans la vie il faut savoir se faire désirer non mais ! Lol
N
23 mai 2020 14:28
J espère qu il te payait ton abonnement de tel, car c était quasiment pour lui que tu avais un tel ???
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pas vraiment mais jai eu une situation similaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook