Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui dépend du consulat de Rabat???
14 août 2011 16:16
qui dépend de consulat de rabat ???
l
15 août 2011 06:48
as tu des problème moi je dépendais de consulat de Rabat
15 août 2011 15:00
tu es dans quelle Etape Mtn?
moi j'ai préparer mon dossier de demande de visa, mais j'ai pas trouver un RDV plus proche c pr le 19/09/2011 c long , j'ai reçu mon livret de famille le 21/06/2011 et la transcription aussi le 21/06/2011,

je vx échanger les informations avec les gens qui dépend de consulat de rabat.
et discuter les problèmes de chacun!!!
merci de votre réponsesmiling smiley
l
15 août 2011 22:25
moi j'ai dépassé toutes ces étapes et je suis en France,ce que je peux te conseiller c'est de refaire le site maintes fois ,tu pourras trouver un vide
16 août 2011 02:24
salam linado,
dis moi stp ta pas trouver des difficulter ??? dans ttes les étapes
dsl pr si je te dérange ?
m
16 août 2011 12:01
salam, fatihafati, linado

tu peux me donner vos étapes
merci
16 août 2011 14:53
salam miss.nina,
CCM reçu le 28/02/2011, mariage adoulaire le 19/03/2011, envoi dossier a nante le 05/05/2011, reçu transcription et livret de famille le 21/06/2011, et j'ai le RDV de demande de visa le 19/09/2011,

et toi ????
m
16 août 2011 15:33
merci fatihafati pr ta réponse
moi j ai pas fait le ccm , j ai envoyé le dossier mois février et j ai pas reçu mon livret de famille et la transcription

t as un n°Téléphone de nantes.
k
17 août 2011 17:39
salam aleykoum mes soeurs

moi aussi je dépend du consulat de rabat et mon mari a déposé sa demande de visa fin juillet et là il a reçu sa convocation au test de français le 9 septembre inchAllah.

on as pas eu de problème particulier jusqu'à présent lhamdoulillah
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
18 août 2011 00:40
lah isahel 3la koulchi inchaelah,
miss.nina : dsl j'ai pas le num, je v chercher et te l'envoi
19 août 2011 01:48
Citation
khemissiya81 a écrit:
salam aleykoum mes soeurs

moi aussi je dépend du consulat de rabat et mon mari a déposé sa demande de visa fin juillet et là il a reçu sa convocation au test de français le 9 septembre inchAllah.

on as pas eu de problème particulier jusqu'à présent lhamdoulillah

salam,
lah isahel pr ton mari,
dis moi stp comment ca se passe lors de dépôt de dossier de demande de visa ??
y a un entretien ???
répond moi stp??
merci d'avance
k
19 août 2011 17:24
Citation
fatihafati86 a écrit:
Citation
khemissiya81 a écrit:
salam aleykoum mes soeurs

moi aussi je dépend du consulat de rabat et mon mari a déposé sa demande de visa fin juillet et là il a reçu sa convocation au test de français le 9 septembre inchAllah.

on as pas eu de problème particulier jusqu'à présent lhamdoulillah

salam,
lah isahel pr ton mari,
dis moi stp comment ca se passe lors de dépôt de dossier de demande de visa ??
y a un entretien ???
répond moi stp??
merci d'avance

salam aleykoum okhty
lors du dépot de dossier je suis aller avec mon mari mais ils m'ont pas laisser rentré avec lui à l'intérieur. d'aprés ce qu'il m'as raconté il y a pas d'entretien. quand tu entre on te prend la convocation ensuite tu dois attendre ton tour, ensuite tu dépose ton dossier la personne vérifie que tout est bon et elle te donne un papier et elle te rend les originaux.

voilà comment ça c passé pour mon mari. tu en ai ou toi dans tes démarches?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
20 août 2011 01:30
Citation
khemissiya81 a écrit:
Citation
fatihafati86 a écrit:
Citation
khemissiya81 a écrit:
salam aleykoum mes soeurs

moi aussi je dépend du consulat de rabat et mon mari a déposé sa demande de visa fin juillet et là il a reçu sa convocation au test de français le 9 septembre inchAllah.

on as pas eu de problème particulier jusqu'à présent lhamdoulillah

salam,
lah isahel pr ton mari,
dis moi stp comment ca se passe lors de dépôt de dossier de demande de visa ??
y a un entretien ???
répond moi stp??
merci d'avance

salam aleykoum okhty
lors du dépot de dossier je suis aller avec mon mari mais ils m'ont pas laisser rentré avec lui à l'intérieur. d'aprés ce qu'il m'as raconté il y a pas d'entretien. quand tu entre on te prend la convocation ensuite tu dois attendre ton tour, ensuite tu dépose ton dossier la personne vérifie que tout est bon et elle te donne un papier et elle te rend les originaux.

voilà comment ça c passé pour mon mari. tu en ai ou toi dans tes démarches?

salam,
merci bcq pr l'info, pr mes démarches j'ai le dossier complet depuis X temps, mais j'ai pas trouver de RDV libre pr le mois 7 et 8, j'ai le RDV le 19/09/2011 sad smiley,
transcription le 21/06/2011, livret de famille reçu aussi le 21/06/2011.

lah isahel pr tt le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook